Hellooooo !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/01/2010, 20h54
Bonjour, je m'appelle Gaël, j'ai 26 ans, j'adore les chiens, quand je vivai chez mes parents, on a eu un pinscher allemand, un rothweiler, un caniche, un labrador croisé avec un berger belge, et des chats Smiley
Ca fait quelques années que je vis en appart sans animaux, et donc je compte adopter un petit pinsher nain croisé avec un yorkshire (qui s'appelle wheel Smiley )

Le problème c'est que je travaille en déplacement, je fais pas mal de route (2h30 maxi), et j'aimerai prendre le chien avec moi la journée Smiley , car ça m'embête de le laisser seul dans mon appart.
Mes dépannages durent maximum 1h, est-ce raisonnable de le laisser dans la voiture ? Evidemment si ça dure plus longtemps, je peux faire une pause et le sortir prendre l'air. Mais j'ai peur de l'hiver, avec des températures proches de 0°, et en été Smiley

Merci de m'avoir lu, a bientot sur le forum !
Répondre
19/01/2010, 07h16
[size=medium]Bienvenue sur Vive Les Chiens Gael[/size]

C'est peut être pas le meilleur moment pour prendre un chien, ce n'est pas une vie pour un chien de passé ses journées en voitures, dans le coffre.... Smiley

En même temps ma chienne adore la voiture, c'est ca 2e maison Smiley mais de la a y passer toute la journée... Smiley

A bientot Gael.... Smiley
Merci pour l'accueil, mais il ne restera certainement pas dans le coffre, j'ai une camionnette, avec pas mal de place, et je peux aménager ma journée comme je l'entend entre 2 dépannages.
A midi je m'arrête manger dans des espaces aménagés, je pense que ça peut etre bien pour lui.
Ca fait trop longtemps que je veux un petit toutou lol Smiley
Répondre
19/01/2010, 17h10
Bienvenue.

Pour ma part je ne vois pas ou est le probleme d'avoir un petit chien tout le temps avec toi meme si tu es 10h par jour en voiture.

Par contre il faudra que tu fasse tres attention en été au fameux coup de chaleur.
Répondre
22/01/2010, 16h26
[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion