Gibbs et Macie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/06/2011, 16h08
Bonjour à tous!!

je m'appelle Macie et j'habite dans le Val d'Oise. J'ai 25 ans et suis l'heureuse propriétaire d'un petit malou de presque 6 mois. Je l'ai depuis qu'il a deux mois et tout se passe relativement bien (un malinois n'est pas un malinois sans bêtises intelligemment réalisées).

On est au club canin depuis qu'il a trois mois et demi. On l'a testé au Ring et on commence la discipline dans quelques jours.

Je suis sur ce forum pour apprendre de vous, et pourquoi pas, partager ma connaissance!
Voici quelques photos de Gibbs :


A bientôt!
__________________
Heureuse maman de Gibbs, malinois de 6 mois!
Répondre
08/06/2011, 16h11
Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Smiley
Gibbs est trop mignon ! Smiley
Moi j'ai un husky !

Smiley à bientôt sur le forum !
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
08/06/2011, 16h13
[size=large]BIENVENUE à toi et à Gibbs[/size]

Un Malou ... tout mignon .... je pense que MJ viendra rapidement ici Smiley elle a un malinois de travail Smiley ... moi, j'ai 2 Beaucerons

Smiley à bientôt
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
08/06/2011, 17h14
BIENVENUE Smiley
Répondre
08/06/2011, 17h24
bienvenue Smiley

il est tres beau ton bonhomme Smiley

fauve charbonné comme le miens Smiley

tu nous mettra plein de photos j'espère Smiley

moi j'ai un malou de 17 mois c'est mon chien d'intervention proffesionnellement parlant et comme loisir je pratique le RCI Smiley

c'est super cool que tu le monte en ring ca va le canaliser et le défouler Smiley
pourquoi si "tard" par contre ? tu vas en club obé/éducation, école du chiot ?

quel élevage ? par mp Smiley je fais ma curieuse Smiley

super contente d'avoire une proprio de malou par ici Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
09/06/2011, 00h01
Merci pour cet accueil!
Il rentre tardivement dans la discipline, car lorsqu'il a été testé la première fois à 3 mois et demi, il regardait le chiffon mais ne voulait pas mordre, il était trop craintif. J'ai fait du plat avec lui, de l'obéissance, j'ai travaillé à fond la sociabilisation. Je me suis tournée vers l'agility et puis l'educ a voulu tester s'il était mieux dans sa tête. Quand il l'a re-testé, il a tout déchiré! Smiley. A voir si ça confirme par la suite! Niveau obéissance, il y a juste (et pas des moindres) le rappel qu'il n'effectue pas à la perfection ! Sinon le reste, c'est niquel!
Je suis au club de goussainville (95), l'élevage est un amateur en Charente maritime. Sa mère et ses grands et arrières grands parents ont un affixe, mais pas so père.
Je mettrai plus de photos de mon petit enquêteur gibbs!
Le ring va l'aider à se sentir encore mieux dans sa tête... Il est encore un peu craintif vis vis à des hommes. Des fois il a des attitudes agressives ( fait la crête, chope les vêtements), mais n'a jamais mordu. Il est tellement craintif qu'il faut qu'il montre qu'il a de la gueule et puis ensuite ça se passe bien. Il se laisse caresser! Le rg va le canaliser !
__________________
Heureuse maman de Gibbs, malinois de 6 mois!
Répondre
09/06/2011, 00h04
Merci pour les compliments concernant gibbs! Je vais parcourir le forum pour voir vos petits loups!
A bientôt !
__________________
Heureuse maman de Gibbs, malinois de 6 mois!
Répondre
10/06/2011, 11h13
bienvenue Macie,, et au ptit gibbs ,, il est tres mignon,, Smiley
j'ai une malinoise ,,je ne l'ai pas eu bb chiot, je l'ai adopté a la spa il y a 3a,, elle a 8anS environ,, elle est tres caline ,, et on l'emmene depuis 2ans ,au club canin ,, voila ,,,
a bientot pour les aventures de gibbs,,, bisous Smiley et caresses a gibbs,
Répondre
02/07/2011, 19h25
Bienvenue !
On se connait déjà !
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion