excusez moi de déranger

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2007, 15h57
bonjour voilà je me présente je suis une jeune femme de 22 ans je suis étudiante je n'ai jamais eu de chien par contre j'ai des poules je vis en ville et deux coqs dont je vais me debarrasser incessamment sous peu sa devient insupportable a deux ils s'y mettent a chanter et nous cassent les pieds. j'en ai un de moins de six mois et l'autre plus agé plus grand aussi. bref si je suis venue m'inscrire ici c'était dans le but de trouver des réponses à mes questions. j'aimerai acheter un chien de petite taille. habitant dans une maison avec jardin pour le moment pas de problèmes mais plus tard lorsque je vivrais seule dans un appart.. avec lui ou elle. je ne m'y connais pas du tout en races je m'excuse sincèrement Smiley . étant inculte de ce coté la. je vous demande pardon. Smiley
Savez vous si vaut mieux acheter un chien de race ou non ? plus cher ma foi oui s'entendra t'il ou t'elle avec mes poules ? a voir aussi certainement. amitiés
Répondre
23/09/2007, 17h42
bonjour et bienvenue sur le forum avec tes poulettes ! Smiley

tu peux aller dans un refuge et tu seras bien conseillée pour adopter le chien qui correspond à tes besoins... ils ont surement celui qu'il te faut !
Répondre
23/09/2007, 17h46
bienvenue surtout ne prend pas un chien de chasse Smiley Smiley

je rigole Smiley Smiley

bien tu peux prendre une petite race et aller voir les differentes races sur ce site Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/09/2007, 20h19
Si tu tiens à tes poules et que c'est ton premier chien, ne prends pas de Russel Smiley Sinon, il vaut mieux que tu prennes un chiot si tu veut l'habituer aux poules ou trouver un chien adulte qui vivait déjà avec des poules sans les attaquer.

Côé choix LOF ou non, je te conseille de déjà choisir une race par rapport au caractère général que tu veux ainsi qu'à sa corpulence et du coup de prendre un chien de cette race. Si tu prends un chien croisé (chiot), ce sera pile ou face et il ne correspondra pas forcément à ce que tu souhaites ...
Répondre
24/09/2007, 04h19
Bienvenue Smiley
Répondre
Avatar
24/09/2007, 08h47

Des poules et des coqs en ville Smiley Smiley
Répondre
24/09/2007, 12h01
Bienvenue !

Bon courage pour le choix de ton compagnon à poils Smiley Smiley
__________________
Mes chiens, mes compagnons de chaque jour Smiley
Répondre
25/09/2007, 13h24


A bientôt avec ton ami a quatre pattes Smiley
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
26/09/2007, 17h06


ben oui Sylvie Smiley vu qu'à la campagne il dérange Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion