Emy&Ayleen(je suis gaga avec elle)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/08/2010, 01h21
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appel Emy j'ai une chienne Yorkshire de 4 ans, je l'adore c'est comme ma fille ! mon bébé je suis gaga avec elle, mais je le sais...

Ayleen est très joueuse et toute mimi, tetue comme moi (on est pas Bretonne pour rien !!!), pas très râleuse sauf quand on sonne à la porte, elle est surprenante je n'ai jamais vu un chien si intelligent, peu après l'avoir adopté je suis tomber malade, elle c'est très vite adapté et sans qu'elle ait été au dressage elle a pris ces habitudes, elle m'engueule quand je tarde à manger, que j'oublis la casserole sous le feu ou de prendre mes médicaments, elle me montre où se trouve mon téléphone quand il sonne car je n'ai pas de mémoire.

Quand elle était encore toute petite et qu'il a fallut la dresser ça à été très facil, je n'ai jamais eu à lui répéter plus de 3 fois la même chose, et aujourd'hui encore elle ne cesse de m'etonner, elle me surveille nuit et jour m'accompagnant et me surveillant même dans la salle de bain, malgré que mon ami soit là pour m'aider si ca va pas. Quand je tombe et que je m'évanouis elle ameute les voisins jusqu'à ce que quelqu'un vienne m'aider.

Dès que je pourrais je vous montrerais des photos d'elle. Ayleen à un amoureux le york mâle de ma mère qui s'appel Alhambra, lui est très râleur alors la mienne le gronde quand il est pas sage. Des deux c'est elle qui commande !!! Smiley Et elle se laisse pas faire ! loll

Comme vous avez lut à travers ces lignes je suis très gaga avec ma fille mais je l'assume.

Bises à tous et à toutes.

Emy&Ayleen
Répondre
04/08/2010, 02h36


Tu as une relation bien fusionnelle avec Ayleen ,
mais tu l'assumes Smiley
A mon avis, le chien n'est pas à sa place,
mais ce n'est que mon opinion Smiley
Ma soeur a un petit comme le tien,
tu nous mettras des photos .??

Câlins à ta puce Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
05/08/2010, 21h21
Bienvenue à toi Emy.
Un chien qui appelle à l'aide quand tu ne vas pas bien, ça engendre une relation très forte entre lui et toi Smiley

J'espère que tu te plairas parmi nous Smiley
__________________
Répondre
05/08/2010, 21h37
Coucou,

Ben bien que j'adore ma chienne je ne lui passe pas tout et je ne suis pas du genre a la faire manger dans mon assiette ou à ma table. Ou à la porter quand je la promène. Bon ça arrive quand c'est un coin dangereux mais dès qu'on a traverser elle retourne par terre.

De nous deux c'est moi qui commande et elle m'obéit la dessus pas de problème. Je ne lui passe pas ses caprices, et quand elle fait des bétises elle est punie. Comme je l'ai dit elle me gronde quand j'oublis certains trucs important, mais elle me gronde que pour ces choses là, elle doit comprendre que quand je ne prend pas mes médocs j'ai mal donc la ballade est très courte ! Et je ne la laisserais pas m'engueuler pour le reste.

Répondre
06/08/2010, 09h23


Mais ce n'était pas une critique, loin de là Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi je trouve formidable ce genre de relation Smiley

Câlins à ta puce Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
06/08/2010, 22h06
[size=xx-large]Bienvenue à toi, Emy, et à Ayleen ! [/size] Smiley

Je trouve que ta relation avec Ayleen est merveilleuse ! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
06/08/2010, 22h08
Citation:
noisetteg a écrit :
[size=xx-large]Bienvenue à toi, Emy, et à Ayleen ! [/size] Smiley

Je trouve que ta relation avec Ayleen est merveilleuse ! Smiley Smiley

Smiley
Smiley Complètement d'accord!! C'est vrai que je suis impressioné!! Vous devez avoir une relation très forte
J'ai hate de voir des photos!
Smiley Smiley
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
09/08/2010, 01h29
Re à tous et à toutes,

Alors désolé déjà je passe pas tout les jours car j'y pense pas toujours et la dessus Ayleen me le rappel pas loll

C'est vrai qu'on a une relation très forte, ça l'était déjà dès que je l'ai adopté mais ça c'est amplifier quand je suis tomber malade car beaucoup d'"amis" m'ont quitter ou changer de comportement. Sauf elle bien sur, c'est ça qui est aussi merveilleux chez nos amis à quatre pattes c'est qu'ils nous aiment toujours autant qu'on soit bien portant où malade.

Là cette aprem j'ai déposé mon ami à la clinique, il se fait oppérer demain des ligaments croisés, je suis inquiète même si c'est pas une oppération grave, je suis d'une nature à stresser facilement.

Ayleen a dut le sentir car elle me couvre de bisous et se colle contre moi. Quand je suis rentrer de la clinique elle est rester dans l'entrée fixer la porte puis moi jusqu'à ce que je la ferme à clé et à raler vers la fenêtre quand il a commencé à faire nuit jusqu'à ce que je ferme les volets.

Quand je vais la promener je fais très attention à son comportement quand elle râle sur quelqu'un qui arrive je change de trottoir, les fois où je ne l'ai pas fait je me suis fais engueuler par ces gens sans raison. C'est fou comment certains sont c.....

Je suis surtout étonné qu'Ayleen se comporte comme ça alors qu'elle n'a jamais été au dressage. Bon promis je vais pas parler que de ma fille mais aussi de vos petits loulou.

Pour ce qui est des photos j'en mettrais dès que j'en aurais à nouveau dans l'ordi, ont a perdu toute celles qui étaient dans le précédent ordi qui a rendu l'âme.

Kiss à tous et vos calins à vos loulou, bonne soirée

a bientot

Emy
Répondre
09/08/2010, 11h59
Emy, tu n'es pas la seule à être "stressée de la vie", je le suis aussi ! Smiley

C'est vrai que c'est quand on a de graves problèmes que l'on peut distinguer les vrais amis de ceux qui se défilent... Smiley

Quant au fait que tu ne viennes pas tous les jours, ce n'est absolument pas une obligation ! Tu viens quand tu le peux, et quand tu le veux, surtout ! Smiley

Smiley
Répondre
12/08/2010, 00h18
Salut à tous et à toutes !

J'espère que vous allez tous bien ainsi que vos loulous. Chez nous ça va mieux l'oppération de mon ami c'est très bien passée. Il rentre demain matin, je suis impatiente.

j'ai fait des photos d'Ayleen, je vous mettrais ça sur le site dès que possible (petit soucis pour transférer les photos du camescope) j'espère qu'elles sont réussies. Y'avais beaucoup de soleil ce jour là alors j'ai peur qu'elles soient trop claires. Enfin on verra bien.

Comme tu dit c'est dans les durs moments qu'on voit ces vrais amis, celles et ceux sur qui ont peu compter. Moi j'ai perdu 95% de mes "amis", donc j'ai le "stock" à refaire ! Et comme ensuite j'ai déménager de la Bretagne vers l'Alsace, pour rejoindre mon chéri. Je ne connais encore personne ici....alors si y'a du monde de Mulhouse ça vous dit d'aller promener nos loulous ??? (Moi en fauteuil, alors soyez pas choqué !!)

Kiss a tous, calins a vos loulous

emy
Répondre
Lancer une nouvelle discussion