27/04/2006, 20h27
|
Bonjour je m'appelle Florence j'ai 14 ans...
Répondre
Je ne suis pas spécialement passionné par les chien je possede un petite chienne agé de 2 ans ( pas de race) mais jai quelque probleme pour son education et je contait sur vous pour me donner des conseils ![]() |
28/04/2006, 12h33
|
Bonjour Florence. Tu as le droit de ne pas être passionné par la race canin mais si tu veux une certain osmose avec ton chien, l'amour de ton chien, la patience et le persévérance doit être présent. Si ton chien ne ressent rien de ta part ou lui pour toi, tu auras plus de mal à te faire obëir.
bienvenue sur le roum à toi et ta toutoune.
|
Bienvenue sur le site Florence.
Répondre
|
29/04/2006, 23h48
|
Bonjour Florence,
Répondre
comment se nomme ta petite chienne ? tu sais on peut enseigner beaucoup de choses à un chien en jouant avec lui. Le chien obeit car il désire te faire plaisir, toi tu t'amuses et de cette manière l'on arrive à créer une grande complicité .Pour finir tu pourrais bien aussi devenir une passionnée des chiens. L'important est de trouver du positif dans cette relation. Tu dis avoir des problèmes mais quels sont-ils ? |
30/04/2006, 20h22
|
ma petite chienne s'appel Sidonie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Merci a tous pour votre acceuil ![]() |