09/08/2011, 16h11
|
merci pour tes réponses!!!
Répondre
le trajet dur environs 1h30, voici Goldy à 2 mois!!! [img]C:\Users\LR\Desktop\Goldy\SSL20338-2.JPG[/img] |
09/08/2011, 17h57
|
Zut je vois pas les photos
![]()
__________________
Répondre
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk ![]() http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg |
10/08/2011, 10h24
|
Pfouuuu moi non plus je ne vois pas les photos...
__________________
Répondre
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce |
10/08/2011, 15h09
|
normalement maintenant vous voyez la photos!!!
Répondre
|
10/08/2011, 15h10
|
Non toujours pas.
__________________
Répondre
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk ![]() http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg |
12/08/2011, 18h36
|
Et maintenant vous voyez la photo?[img align=left]C:\Users\LR\Desktop\Goldy\SSL20338-2.jpg[/img]
Répondre
|
12/08/2011, 19h29
|
Non, toujours pas.
Tu vas sur uppix.net. Tu fais parcourir et choisis ta photo. Tu copies le dernier lien et tu le colles dans ton message ici ![]() Elle pèse combien ta petite Goldy?
__________________
Répondre
http://uppix.net/9/5/0/360be5e356386...18b22a76aa.jpg |
12/08/2011, 23h26
|
J'ai fais comme tu m'a dit!
Répondre
es ce que ca fonctionne? Ma petite goldy pese 5kg9 [img align=left] ![]() |
13/08/2011, 07h27
|
super ça fonctionne ! elle est toute mignone !!!!
__________________
Répondre
http://imageshack.us/a/img820/6849/nadine01.jpg |
28/08/2011, 15h31
|
j'ai besoins d'aide es ce normal que goldy ce jette sur ca gamelle?
Répondre
je lui donne l'ordre de s'assoir avant de lui donner mais une fois que je lui met ces croquettes dans la gamelle elle devient hysterique et n'écoute plus ce que je lui dit! Quoi faire??? |
28/08/2011, 15h39
|
Pour un golden c'est tout à fait normal
Répondre
![]() ![]() Mon ancien chien qui était un labrador mangeait goulûment aussi, donc le véto nous a conseillé de lui mettre des haricots en conserves sur ses croquettes (pas mélangés avec) comme ça, ça ralentit sa voracité et le temps qu'elle mâche elle attaque moins vite les croquettes, en plus ça lui fait des fibres en plus ![]() |
29/08/2011, 13h08
|
Ahhhh ! ben ça ! lutter contre la gourmandise avec un Golden ... bon courage !!
![]() A bientôt 1 an, Fanny aussi devient folle quand elle me voit remonter d ela cave avec la gamelle ... Par contre en effet, la faire asseoir pour qu'elle se calme avant de lui donner ![]() L'ordre "attends ! " tu peux le lui apprendre en d'autres circonstances encore, comme quand vous partez en promenade, elle doit attendre et ne pas sortir seule dehors ou tirer comme une folle sur la laisse ... Ca prend un peu de temps mais il faut que les ordres soient bien distincts et bien assimilés pour qu'elle comprenne ce que tu veux. Mais à son âge c'est pas super important ... Par contre une fois qu'elle mange, laisse la manger sans chercher à l'en empêcher par quelque ordre que ce soit ! Pour prévenir d'éventuels incident futurs tu peux de temps en temps lui retirer la "déranger" pendant qu'elle mange pour l'habituer à se laisser approcher ou perturber, qu'elle ne s'effraye pas et qu'elle n'ait pas un jour un reflexe pour proteger sa gamelle (genre un coup de dent !). Mais il ne faut pas en abuser. Si tu vois que cela ne la perturbe nullement ... ben laisse la finir son repas tranquillement. Ton chiot est en plein croissance et son système digestif est en construction, perso je ne chercherais pas à réduire la ration de ses croquettes, elles sont normalement bien dosées pour sa croissance. De même, je ne suis pas sûre que d'ajouter des légumes, à son âge soit bénéfique !! Petits ils ont déjà assez tendance à bouffer de l'herbe et à vomir ou avoir fréquemment la diarrhée !
__________________
Répondre
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce |
30/08/2011, 10h31
|
merci beaucoup pour vos réponse cela me rassure, je comprend mieux!!!
Répondre
GOLDY a bientot 3 mois elle fait le assis, le couché, pour le moment pas de betises!!! La chose ou j'ai plus de mal mais je pense qu'il faut du temps c'est le ""aux pieds"!!! |
30/08/2011, 10h49
|
|
Citation:
Tu l'appelles par son nom et dès qu'elle vient vers toi tu dis : "Au pied !" afin qu'elle associe les 2. Quand elle est arrivée : papouilles, friandise, youpi youpi c'est bien mon toutou, hou le bon chienchien !!! ... enfin bref tout ça pour qu'elle voit que tu es contente qu'elle soit venue à toi. Fais le au calme au début, pour qu'elle soit facilement concentrée sur toi. Puis fais le régulièrement lors des promenades. Pas tous les 10 mètres non plus faut pas la souler. Et change de friandise de temps en temps pour pas qu'elle se lasse. Une fois qu'elle aura compris, il faut le travailler régulièrement mais ne donne pas systématiquement une friandise sinon gare à l'embonpoint ![]() Le plus dur, je trouve, c'est de leur apprendre le Pas bouger ! ... avec des boules d'énergie comme ça, curieux de tout, qui te suivent comme ton ombre ... ![]()
__________________
Répondre
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce |
01/09/2011, 15h34
|
merci beaucoup pour tous tes conseilles en tout cas pour le moment c'est un chiot assez calme j'en ai vu des bien pir!!!
Répondre
|
10/10/2011, 19h35
|
Des petites nouvelles de Goldy!!!
Répondre
Elle grandit vite, le poil de plus en plus long, bonne santé. Avec le chat tout va bien ils ce font de plus en plus de calins c'est trop mignon. Elle obeit le assis, couché de temps en temps mais quand je me balade avec elle et qu'il y a du monde elle va toujours les voir et ne m'écoute plus du tout. La plus grosse betise qu'elle fait les trous dans le jardin (mon mari est ravi ![]() La voici aujourd'hui!!!!!!! [img align=right]C:\Users\LR\Desktop\Photo 11 08\DSCF1240.JPG[/img] |
10/10/2011, 19h38
|
[img]C:\Users\LR\Desktop\Photo 11 08\DSCF1237.JPG[/img]
Répondre
|
10/10/2011, 19h39
|
je n'arrive plus a mettre les photos!!!
Répondre
|