Bonjour tout le monde les gens!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/07/2006, 14h07
Bonjour bonjour! J'ai entendu dire qu'il fallair se présenter, hmhm?

Parfait Smiley

Alors me voici me voilà, un paquet de nerfs ou bien un truc deux de tens', c'est selon mon humeur. Smiley

Je suis une habituée des grands chiens, bien que je ne sache absolument pas comment les éduquer, ce qui fait pâlire de honte mon pauvre grand père (pourtant déjà bien pâle ) dans sa tombe. Oui, figurez-vous que depuis ... euh... ben très très très... très longtemps, ma famille est membre du lobo club cinophile du Nord. Nous avons d'ailleurs toute une panoplie de trophées remportés dans diverses championats Smiley

Bref, le problème c'est que ma maman n'approuvait pas vraiment que l'on dresse des chiens à la défense, ce qui fait que, malgré le fait que je passais tous mes week end lorsque j'étais petite, au lobo club de mon quartier, nous n'avons jamais perticipé nous même à ce genre de compétission. Nous n'avions d'ailleurs pas de grand chien, un Pékinois Smiley très mignon ceci dit en passant...

Toujours est il que depuis la mort de Dyllan (le Pékinois en question) je supplie ma môman d'avoir un autre chien... refus catégorique à chaque fois. Et voilà que, après dix ans de lutte acharnée, pour mes 18 ans, ma mère m'annonce que j'ai des recherches à faire sur les ventes de chiots car si je veux avoir un cadeau d'anniversaire à l'heure, il serait temps de s'y mettre.

Immaginez donc l'air un peu beaucoup ahurit que j'ai eut lorsque mon cerveau, après de longues minutes éprouventes, a enfin assimiler les paroles de ma super maman! J'allais enfin avoir un chien!!!

J'ai donc sillonné tout un tas d'annonces diverses à propos de ces chers toutou Smiley Et j'en ai enfin trouvée une très intéressante.

Ainsi, samedi j'aurais enfin le plaisir d'accueillir mon petit Patmol, Labrado croisé Berger de deux mois et des brouettes Smiley Bon, je fais encore une fois "honte" aux tradition familiale canines, autrement dit je ne respecte pas l'année du B, mais tant pis!

Hélas je ne pourrais pas l'inscrire au Lobo club, les Labrador croisés Berger ne sont pas dmis là bas ( même que c'est pas juste Smiley )

Voili voilou!

PS : Oui je sais je suis bavarde... c'est parceque je suis une grande habituée des forum RPG ( jeu de rôle ) et donc j'en oublie parfois que je ne suis pas en train d'écrire un roman... pardon Smiley
Répondre
26/07/2006, 14h43
bienvenue patmol, je te souhaite beaucoup de bonheur ave ton chien, l'amour est le plus important, et tans pis pour le club si il ne peut pas y aller, tu fera ton mini club toi et lui Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
26/07/2006, 14h45
Ah bah voilà une présentation plutot comique mais très interessante lol. Je te souhaite la bienvenue!
Mais je voudrais savoir pourquoi ton futur chien ne pourra pas être admis dans ton club ?
Parce qu'il est croisé ? (tete une réponse conne non ? lol)
Enfin bon ... Je suis sûre qu'il ne sera pas malheureux pour autant Smiley
Je te souhaite bon courage en tout cas et souhaite lui la bienvenue de ma part quand tu l'auras Smiley
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
26/07/2006, 15h00
hé ben on va s'amuser avec les nouvelles bavarde. bonjour et bienvenue.
donc si j'ai bien compris ton grand père est mort lobotisé par un club cyno du nord et tu viens de le remourrir non pas en prenant un chien non lof mais chien p au lieu de b Smiley bizarre cette affaire !
c'est quoi ton lobo club Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 16h17
LOL LilouSmiley

C'est une manière de voir les choses Smiley

Alors en revanche je ne connais pas vraiment le système de fonctionnement de ce forum, toujours est il que j'espère que ce message sera visible à tout le monde et non pas uniquement à Lilou...

Je ne peux pas inscrire Patmol au Lobo car ils n'acceptent que les Malinois, les Bergers je pense... et peut-être bien les Dobermans, toujours est il que les croisés ne peuvent pas y aller je crois.

Encore merci pour votre accueil Smiley
Répondre
26/07/2006, 16h24
Bienvenue Patmol Smiley

Ton message est visible par tout le monde Smiley
Répondre
26/07/2006, 17h16
AH ok Smiley
Je trouve ça plutot injuste. Pourquoi un chien de pure race aurait le droit d'être mieu éduquer qu'un chien croisé ?
Enfin bon ... Chacun ses principes Smiley
Bisoux à toi la bavarde Smiley
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
26/07/2006, 17h19
Je pense que tu parles d'un club de ring. Les chiens doit être lof et dans les registres des chiens aptent au mordant.
Beauceron, Briard, Doberman, Rott, Malinois, Tervu, BA etc...
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
26/07/2006, 17h30
Bah ouais mais si on veut pas que notre Rott par exemple soit un chien d'attaque ? Smiley
__________________
Kala ===> Tite Chienne Cockine
Répondre
Avatar
28/07/2006, 13h02
personne ne t'oblige à lui faire travailler le mordant;
Celà dit les chiens de ring sont de très gentils chiens, ca n'a rien à voir le mordant bien pratiqué est un jeu pour le chien, rien à voir avec l'agressivité .
Répondre
31/07/2006, 18h12
Welcome !!!

PS : j'aime beaucoup ton pseudo !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion