Bonjour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2012, 10h09
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Annick, j'habite dans l'Oise, j'ai 53 ans, je suis mariée et j'ai deux grands enfants, je suis psychologue et travaille dans l'éducation nationale et j'ai un chien Fry, 2 ans ce mois ci, croisé labrador et braque hongrois et deux chats Google et Grassouillette. J'adore mes animaux et Fry est un chien adorable qui aime tout le monde, nous faisons un peu d'obéissance, il est un peu dissipé mais fait des efforts! et surtout des tas de balades avec des copains chiens et humains et ce sont vraiment des moments magnifiques.
J'espère apprendre et partager plein d'informations et d'idées avec vous.
Annick
Répondre
08/04/2012, 20h10
Bonjour et bien venue ,

Mon fils a également un labrador (pure race) de 2ans ,c'est un mâle
encore un peu fou-fou mais adorable.

Moi j'ai depuis hier un berger australien ,tout se passe bien ,il apprend très
vite sur 2 jours il a déjà appris le "assis" et commence à répondre à son
nom.

En plus quand il rentre de promenade il attend assis sur le paillasson que l'on lui frotte ses pattes et bien sûr sa friandise !!Etant donné qu'en Belgique il ne pleut jamais ,il vaut mieux leur apprendre cela dès les premiers jours !!

Bonne soirée et Joyeuses Pâques .
Répondre
09/04/2012, 11h09
Annick .... je te souhaite la Bienvenue sur le forum de VLC .....

Je suis contente que tu sois là Smiley Smiley Smiley

Pour ceux d'entre vous qui vont sur le topic de Feu Noir, vous connaissez déjà un peu Fry ... chien super sympa, cool comme sa maîtresse ...

Smiley Smiley à toi ... papouilles à Fry
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/04/2012, 13h03
Bonjour et merci pour votre accueil à tous les deux, Chrystèle je viens de me plonger dans l'histoire de Feu et Texas, et j'aime beaucoup ta façon de faire parler Feu, tu as réellement des dons dans le domaine artistique.
A bientôt.
Annick
Répondre
Avatar
09/04/2012, 13h33


Annick et Fry Google Grassouillette
gros câlins à tous les trois
ben tu peux ouviri un poste pour tes loulous si tu vexu dans photos de membres ou histoires de chiens
comme ça tu pourra nous mettre leurs photos

Smiley Nanou
Répondre
09/04/2012, 13h33
Bonjour et bienvenue sur vlc Smiley
Je suis une lectrice assidue du post de Feu et Texas donc oui,Fry , je connais "un peu" Smiley .
__________________
Répondre
09/04/2012, 22h11
Merci Smiley ... mais il y a plus de 500 pages à lire, tu n'as pas fini ... tu peux reprendre juste les dernières pages avec l'histoire de Feu et la coccinnelle ... et surout ne fais pas attention aux fautes de frappe ou d'orthographe Smiley car je ne me relis pas Smiley

Comme a dit Nanou, ouvre un topic dans histoires de chiens Smiley ...
pour les photos, j'utilise le serveur Uppix mais depuis quelques jours, il est en réparation (du coup, les photos, par exemple, sur mon topic, ne sont plus là, petite croix rouge à la place) .... il y a serving, aussi comme hébergeur ...

Smiley Smiley bonne soirée
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
10/04/2012, 12h23
Bonjour Annick !
Bienvenue à toi ainsi qu'à tes poilus en tout genre.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Lancer une nouvelle discussion