Bonjour :) (Prescillia54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2010, 15h44
Bonjour, je m'appelle Prescillia, je viens de Nancy dans le 54 (FRANCE). Je vais sur mes 17ans, et je rentre en terminale st2s.
Je vis dans une maison, avec un très grand terrain, malheureusement ma mère est maniaque (du genre a passer 8-10fois la serpillère par jours...) a cause de ça elle a même démissionner à fin de s'occuper pleinement de la SALETÉ (inexistante). Bref a cause de cela, il est HORS DE QUESTION que j'adopte un chien.... que ce soit un gros ou un petit chien.. Cela fait maintenant un an que je patiente pour accueillir un chihuahua.. Et il faudra que j'attende encore 1an et demi, quand je serai en appartement avec mon copain.. En attendant mes 18ans, je me renseigne comme je peux.. Smiley
Répondre
21/07/2010, 00h24
Bienvenue à toi ! Smiley

Pas cool, ça, une maman maniaque... Ça devient obsessionnel... Smiley

J'espère que tu pourras avoir ton chien Smiley

Smiley
Répondre
21/07/2010, 11h13
Bienvenue parmi nous, j'espère que bientôt tu pourras chouchouter un petit loulou.
Bonne journée Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
21/07/2010, 12h13
Coucou,
Ah oui, pas drôle comme situation...
je te souhaite aussi d'avoir bien vite ton chez toi pour pouvoir accueillir un petit loup !!

Smiley et bonne ballade sur le site !
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
21/07/2010, 12h33
Bienvenue à toi Pescillia.

Patience ! Un jour viendra où tu auras toi aussi un compagnon à 4 pattes à t'occuper Smiley
__________________
Répondre
21/07/2010, 14h24
Merci pour votre accueil. Il n'y a aucune chance pour qu'elle change d'avis.. Apres tout 1an et demi c'est pas si long que ça, il faudra juste que je m'arme de patience et comme c'est l'année du bac, le travail fera passer le temps Smiley
Répondre
21/07/2010, 14h32
Mes parents,pour d'autres raisons que ta maman,n'ont jamais accepté que j'ai un chien.
Dès que j'ai eu mon appart.,avec mon mari,j'ai cherché un chien.....et Vicky a débarqué dans ma vie,pour presque 16 années.Ca date de 1984,ce fut mon 1er chien,attendu pendant presque 20ans Smiley alors,patientes,ca passera vite un an et demi Smiley
__________________
Répondre
27/07/2010, 00h13
Ba moi c'est marrant, ma mère était une maniaque (pas au même point que la tienne quand même mais assez chiante aussi) et à partir du moment où on a eu un chien.....ca a été comme une thérapie! Elle a vite abandonnée sa maniaquerie voyant que le travail était sans fin puisque même quand on venait à peine de nettoyer, il y avait toujours un poil par terre Smiley

Courageun an et demi c'est pas long Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion