18/07/2013, 09h39
|
bonjour je me présente je suis la mère de Simon, je suis vos conversations avec lui depuis le début et votre gentillesse m'ont donné envie de m'inscrire à mon tour sur le forum et ainsi échanger avec vous !!!
Répondre
j'ai deux fils mon grand Simon que vous connaissez déjà et mon petit Zachary, Isatis est venu agrandir notre famille voilà peu lol, à la maison il y a toujours eu des chiens, ma chienne gigi un bichon frisé puis Lucky un labrador et enfin Era notre belle jack russel, Gigi est partie à l'âge de 17ans Lucky en avait 13 et Era malheureusement n'a pas fêté ses 3ans !!! au plaisir j'espère de pouvoir échanger avec vous |
18/07/2013, 10h28
|
En voilà une excellente idée, Sylvie, maman de Simon !
![]() Je te souhaite la bienvenue sur ce fofo très sympa ![]() C' est gentil ce que tu écris sur nous ![]() Ici, c' est comme une grande famille bienveillante, alors ça me fait plaisir que tu aies eu envie de t' inscrire toi aussi pour partager des choses avec nous ![]() ![]() Simon est un garçon vraiment sympa et que j' aime bien ![]() Il est aussi très responsable , je trouve ![]() ![]() Tes enfants ont donc l' habitude de côtoyer des chiens, je vois que vous en avez eu d' autres, avant Isatis ![]() Je te souhaite une belle journée, Sylvie ![]() Câlins au petit mignon ![]() ![]() PS: au fait, il a quel âge ton autre fils ?
|
merci Coco oui Simon est un garçon responsable (on me le dit souvent) trop peut être mm parfois !!! mais il est très réservé introverti mais depuis quelques mois il s'ouvre plus... Zachary lui il a 5ans et demi c important les et demi lol lui c tout le contraire de son frère lol
Répondre
j'ai transmit à mes fils l'amour des chiens c que ça peut très contagieux ce truc lol !!! bonne journée à toi aussi Coco (maintenant il me reste plus qu'a me trouver un avatar lol et une signature aussi) |
18/07/2013, 10h46
|
C' est sûr que la 1/2 c' est important quand on est tout jeune comme Zachary
![]() Pour ta signature, je connais déjà quelqu' un qui se fera un tout grand plaisir de t' aider ![]() C' est notre Super Nanou du fofo ![]() Elle a dû faire la plupart des signatures d' ici ![]() ![]() La mienne , bien sûr et aussi celle de ton Simon ![]() Bonne journée à toi ![]()
|
oui je n'en doute pas... je pense avoir besoin de son aide pour l'instant impossible de mettre un avatar grr alors je mets une photo
Répondre
![]() |
18/07/2013, 11h51
|
Ravie de te " connaître " Sylvie
![]() Super Nanou se connecte en général dans l' a-m ![]() Elle volera vite à ton secours pour l' avatar et la signature ![]() Son post, c' est les carlins, je pense que tu dois le savoir ![]()
|
Bienvenue à toi Sylvie.
Répondre
En effet, Simon me semble être très responsable et attentionné avec son chien. De plus, il est toujours très agréable et sympa dans ses messages. J'espère que tu te plairas parmi nous ![]() ![]() |
18/07/2013, 13h20
|
Bonjour la maman de Simon
![]() Et bienvenue dans la grande famille vlc ![]()
|
merci pour votre accueil et vos gentils mots pour Simon...
Répondre
![]() |
18/07/2013, 15h50
|
C' est sincère
![]()
18/07/2013, 15h56
|
![]() Sylvie une pensée pour Gigi Lucky Era c'est super sympa de venir sur le fofo et toutes mes félicitations pour ton fils Simon nous sommes heureux qu'il soit venu sur le fofo alors si tu as besoin d'aide pas de soucis déjà je vois que tu as mis une photo de toi et Isatis pour l'avatar et la signature ben tu mets sur le poste de Simon ou ici ce que tu veux je ferai avec plaisir bonne journée à toi gros câlins Isatis ![]() |
19/07/2013, 08h58
|
merci Nanou... tu peux prendre ma photo avec Isatis pour mon avatar !!!
Répondre
merci pour ton aide et bonne journée à toi aussi ![]() |
![]()
19/07/2013, 15h58
|
Répondre |
20/07/2013, 09h30
|
Super Nanou
Répondre
![]() ![]() |
![]()