Bonjour (malauda)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/09/2010, 09h42
Je m'appelle Isa, j'ai 42 ans et je viens d'avoir un merveilleux petit chien pour mon anniversaire.

Je rêvais d'avoir un petit chien genre cavalier king charles, lhassa apso, shih tzu ou bichon maltais....

Mais ces petites bêtes ont un coût et je n'osais pas par peur, sans doute, d'être jugée sur l'achat d'un petit chien à ce prix !!

Et pourtant, depuis quelques semaines, mon désir était de plus en plus fort alors j'ai craqué et j'ai acheté un petit chien Cavalier King Charles !!

Il a 3 mois, il s'appelle Funky et je l'ai depuis hier.

Je ne connais pas du tout cette race et j'espère que tout se passera bien.

J'ai toujours eu des chiens donc je suis quand même bien habituée.

J'ai aussi un setter anglais mais il est "fou fou", il a 3 ans et on a beaucoup de difficultés avec lui..... il vit donc dehors, pas le choix... et il est attaché car il fugue sans cesse.

Bref, voilà pour moi.

Sinon, je suis mariée, j'ai 3 enfants et je vis en Loire Atlantique à 25 kms de Nantes (sud loire).

A très vite.

Isa Smiley
Répondre
27/09/2010, 12h24
Bonjour et bienvenue.
Moi j'ai deux cavalier king charles c'est des chient adorables tu verras! Smiley
Répondre
27/09/2010, 15h22
Smiley bien venue a vous!!!!!(toi et tes loulous!!)
tu trouveras ici pleins de pationnés de chiens!et pleins de tuyaux pour peut etre aider aussi ton setter! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 16h42
Bienvenue Malauda Smiley
Répondre
28/09/2010, 14h01
Bonjour

C'est vraiment gentil.

Merci pour votre accueil.

Bon après midi et gros bisous.
Répondre
08/10/2010, 22h19
Bienvenue sur le forum !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion