Bonjour de MOSCOU (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/03/2009, 08h43
magnifique tous ces caucases et toutes ces tetes blondes

pour le caucase rasé, c est super, je me suis vraiment fait avoir et j ai de suite pensé à un lion
Répondre
22/03/2009, 15h05
Auj hui c est notre premiere expo.
Avrora est devenue la premiere parmi les bebes
Potap est 3eme
Tous les chiots ont pris "une grande perspective" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Comparaison
1 Bayrak Azkaz Ajtesh
2 Kavkazskoj Nazionalnosti Avrora Smiley


nous sommes treees fatigues




Répondre
23/03/2009, 22h16
Marina et moi avec Ajtesh et Djack (Almaznij Blesk)

Répondre
23/03/2009, 22h18
Balou))))))))))))
Un chiot de 11 mois
Répondre
Avatar
23/03/2009, 22h51
spasiba,spasiba Aliona, ils sont superbes et je suis trés fier de ma petite Princesse Avrora, elle es magnifique avec de gros pattes!!!!!!!!


Balou es magnifique, quel beau chien Smiley Smiley

il faut absolument que je viennes a Moscou que tu me montres tout ces chiens et que tu me fasse visiter les meilleurs élevages que je fasse un reportage!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley Smiley gros bisous Aliona
Répondre
24/03/2009, 20h41
Bonsoir,
Ouaou, quel voyage vous nous offrez avec vos photos... Elles sont vraiment magnifiques.
Vos chiens sont vraiment beaux, et impressionnants...
Merci
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
25/03/2009, 08h52


[size=medium] PHOTOS MAGNIFIQUES[/size] Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 16h03
ahhhh
Merci a vous))))
Ce sont les BBs qui sont MAGNIFIQUE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2009, 16h04
je me joins aux autres membres : les BB sont MAGNIFIQUES !! et Balou !! un nounours !!! très très beau !!!!

Smiley
Répondre
25/03/2009, 20h15
Voila encore un video qui raconte comment les COs peuvent etre differents)

[video]http://www.youtube.com/v/3XCweA8rkjM[/video] Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/03/2009, 20h32
J'ADORES J'adores de chez j'adores mes bergers du caucase

en voyant la video je moi je connais ma race et sais qu'ils ont un potetiel énorme et que ce n'es pas la race pour tout le monde

mais il es dangereux et c'est mon avis de montrer a un large public des images de mordant et de combat avec cette race, cela pourrais donner des idées a des gens avec des intentions malhonnête et dans le contexte de la loi actuelle ce serai fussillé la race!!!!!!!!

De plus pour avoir été en Russie et ayant eu mon premier caucase qui venais de là bas la sélection et l'éducation en font des chiens encore plus dure qu'en France, les lignées sont plus difficiles en caractére.

il faut mettre les gens en garde, c'est un chien a ne pas mettre entre toute les mains, lepetit ourson va se transformer en armoire a glace qui n'as peur de rien, la preuve les caucase attaquent les chars et les hélicoptéres!!!!!!!!!!!!!
Répondre
25/03/2009, 20h48
Super ces mots!!!

A propos les combats des COs
C est tout a fait interdit a la territoire de Russie
Mais dans des regions de Caucase on passe les combats parce k on trouve ca indispensable pour les chiens qui gardent des troupeaux des moutons a nos jours meme. Et c est grace a ces combats (ou test) on peut voir si le chien pouvait combattre avec un loup.

Dans une grande ville c est inutil. Ici on exige des autres possibilitees de ces chiens Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 20h51
Citation:
il es dangereux et c'est mon avis de montrer a un large public des images de mordant et de combat avec cette race, cela pourrais donner des idées a des gens avec des intentions malhonnête et dans le contexte de la loi actuelle ce serai fussillé la race
C est en+ l histoire de cette race
Et en ce qui concerne mon video ce sont des ptits morceau d un film georgien)))
Répondre
Avatar
25/03/2009, 20h54
Je sais ALIONA toi comme moi nous le savons car nous en avons depuis longtemps mais pense aux autres et a l'interprétation qu'ils peuvent en faire!!!!!!!!!!!!!!

j'aime trop ma race du berger du caucase pour en donner une mauvaise image!!!!!!!!!!

Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 20h58
Tu veux que je supprime le video Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je pense que les forumiers savent tout de CO et comprendront bien le video)Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/03/2009, 21h32
Je me permets d'appuyer tes paroles Fred !
Les caucases venant de Russie sont avant tout sélectionnés pour leur caractère très fort.
Lorsque j ai discuté de Chaïka avec une personne qui connait très bien la race, il m'a affirmé que ma principale erreur a été d'aller chercher un "vrai caucase" d'origine Russe, sélectionné pour son caractère bien trempé ! Rien à voir avec les "élevages" que l'on peut trouver en France ...
C'est un chien très puissant qui ne peut en aucun être mis entre toutes les mains !
__________________
Répondre
30/03/2009, 20h41
Encore des fotos)) C etait en automne Smiley
Moi, Namira et Denis






Alors 9 chiots sont vendus
Maintenant maman -Namira eduque 2 fils, qui reste pour tjrs avec elle Smiley Smiley Smiley

1 mai 2009 aura lieu leur 2eme expo Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2009, 22h08
Smiley Smiley super ALIONA les photos


Smiley Smiley
Répondre
30/03/2009, 22h11
Très belles photos Aliona.
Ta chienne est vraiment magnifique Smiley Smiley
__________________
Répondre
31/03/2009, 22h21
Je pense que ça peut aussi être bien montrer de quoi sont capables ces chiens, car en plus, vous expliquez bien leur comportement. Sur les vidéos, on peut voir qu'ils sont d'une extreme puissance, et du coup, ils ne ressemblent plus du tout aux nounours que l'on voit en photo. J'ai été impressionnée de voir de quoi ils sont capables...
Je trouve les commentaires que vous faites tous très interessants, et du coup, cela fait vraiment découvrir une race peu connu. Pour les passionnés des chiens, c'est super Smiley
Les photos sont toutes plus belles les unes que les autres et les vidéos aussi. Smiley
__________________
Maman de Worka, 11 ans, croisé B.A/Beauceron, Boubouille,chat de 03 ans, , et trois lapins, Cheyenne 2 ans, Comanche 2 ans et Cacahuète 3 ans. Mimine nous a quitté a l'âge de 12 ans. Je t'aime ma belle, tu nous manques!
Répondre
04/04/2009, 23h50
hello les amis CO's,
c'est triste les battaille des CO's he? ou des autre races des chiens?
Jai vue une fois parassart.
Nounours? tu veut dire BEAR-TYPE je pense?
Des chiens massieve tres tres fort.
Il y en a des caucase et des CAUCASE tu me comprends que je veux dire?
Fifania,Fred et Naomi le sait bien,ils connait la race et illes saves q'illes dire.
Bonnes regardes,Polle(un ami Belge)
Répondre
05/04/2009, 19h25
Merci, Chris4429
C etait mon but de montrer tous les cotes de CO Smiley Smiley Smiley

Figurez-vous, j ai la varicelle Smiley
C est a 22 ans!!!!!!!!!!!!!
a l ecole on a fait la quarantaine Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 19h28
Bonjour Fifania. Impressionnantes les bagarres de Caucase Smiley J'espère que tu vas vite te remettre de la varicelle. En effet à 22 ans, c'est rare Smiley Ou bien tu es redevenue enfant Smiley Smiley Je te fais de gros Smiley Smiley Smiley et surtout soigne-toi bien.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
05/04/2009, 19h38
Merci, Pattou
J l ai manquee en enfance)))))))))))))
Répondre
05/04/2009, 19h38
Bonsoir,
Je te souhaite un bon rétablissement!!!les photos sont très jolies.
Bonne soirée
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
walzswann
05/04/2009, 20h26
Guéris vite et super les photos des chiens Smiley Smiley
Répondre
05/04/2009, 20h46
Merciiii

Je vous presente encore un representant des CO
Il s appelle VARLAY. il est d Ukraine, il est mort en 2003
Pendant sa vie il a gagne +eurs championats des chiens de garde. il est devenu chien-legende/ Et tous cela grace a son maitre qui un jour a decide d faire la preuve que les CO sont capables a tous les sports canins

[video]http://www.youtube.com/v/msyHC6f4rK0[/video]
Répondre
05/04/2009, 21h01
Magnifique Vidéo Smiley Smiley

Bon rétablissement et soignes toi bien Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2009, 00h31
prompt rétablissement Aliona, soignes toi bien, les russes ssont solides comme les caucasians ovtcharkas!!!!!!!!!!

je t'envoie pleins de gros bisous jusqu'a Moscou Smiley Smiley

Trés belle vidéo sur le potentiel de la race qui es énorme mais dans les mains d'experts de la race responsables, les moments avec la petite fille refléte bien l'adoration et la délicatesse du caucase pour sa famille et pour tout ce qui es petit, instinct de protection!!!!!!!!!

un agneau en famille, un lion avec l'étranger!!!!!!!!!!!!!

Répondre
walzswann
06/04/2009, 00h56
très belle vidéo Smiley

Mais juste un truc qui m'étonne. Quand on fait du mordant ou de l'attaque on n'est pas censé pouvoir faire lacher le chien sans le tirer en arrière normalement?

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion