30/01/2008, 09h20
|
Bonjour, je me présente : je suis une jeune fille de 18 et je possède une petite chienne de trois mois nommée Kéra.
Répondre
C'est une petite "batarde" croisée labrador et berger des pyrénée, elle est toute jeune mais a déja énormément de caractère. Je vis toute seule avec elle, et j'avoue avoir quelques soucis pour l'éduquer... En revanche elle est déja parfaitement propre ! En espérant que vous me viendrez en aide. ![]() |
30/01/2008, 10h20
|
[size=xx-large]bienvenue !![/size]
Répondre
![]() deja si elle est propre a 3 mois et bien bravo ![]() |
30/01/2008, 10h44
|
Bonjour et bienvenue à toi et à ta chienne
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ça doit être adorable comme mélange. J'ai une petite batarde de 4 mois et je suis bien contente que mon copain soit là pour m'aider. Il faut énormément de patience, mais t'inquiète pas, les progrès arrivent chaque jour... ![]() |
30/01/2008, 11h13
|
Eh bien pour l'instant les seules choses que j'ai réussi à lui apprendre, c'est d'être propre, d'attendre assis que je l'autorise à manger sa gamelle, assis, couché, et donner les pattes...
Répondre
Pour le reste (marche en laisse au pied, obéissance, rappel etc...) rien à faire. Elle est têtue comme une mule ! ![]() Et pour couronner le tout, quand je la fache parce qu'elle a fait une bêtise, soit elle cours dans tous les sens et se jette sur moi pour jouer, soit elle grogne... ![]() |
![]()
30/01/2008, 14h06
|
![]() |
![]()
30/01/2008, 17h50
|
[size=large]bienvenue Manu & Kéra [/size]
Répondre
n'oublies pas que Kéra est un bébé déjà si elle propre c'est ![]() pour le reste ça va venir tout doucement jour aprés jour elle n'a que 3 petits mois ![]() |
30/01/2008, 19h56
|
[size=large]Bienvenue sur le site[/size]
|
[size=x-large]Bienvenue [/size]
Répondre
|