Bonjour à toutes et tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2011, 15h45
Je viens de m'inscrire afin de profiter de l'expérience de tout le monde.
J'ai 2 petites chiennes adorables, 1 Yorshire (Fidji) de 15 mois maintenant, et 1 Shih-Tzu (Gipsy) de 6 mois.
Elles sont stérilisées ttes les deux depuis 1 mois.
Depuis ce matin la petite York ne tient pas en place, elle se positionne avec le postérieur en l'air, court dans tous les sens, aucun endroit ne lui semble bien, l'arrière train un peu bas. Je n'ai aucune explication à ce comportement nouveau, elle a été vermifugée hier, pas d'autres symptômes, hier elle a mangé normalement, en revanche rien depuis ce matin.

Voilà, j'aurais des photos à mettre prochainement, pour le moment je suis inquiète de ce comportement de ma petite boule de tendresse, surtout qu'elle ne veut pas jouer avec sa "petite soeur".
Merci pour vos conseils.
Répondre
28/11/2011, 15h54
bienvenue Smiley

sans doute constipation ? une longue promenade peut lui déclencher l'envie de faire sa crotte. Ce soir huile d'olive dans les croquettes. Ca aide beaucoup le cucul de nos toutous Smiley Smiley
Mis à part ça, je vois pas...pour le moment
__________________
Les chiens ne nous abandonnent que pour mourir, mais ils nous laissent leur merveilleux souvenir pour éclairer le reste de notre chemin
Répondre
Avatar
28/11/2011, 16h46

à toi Fidji & Gipsy

Smiley pour Fidji as tu regardé si elle n'a pas les glandes anales bouchées
tu peux vérifier avec du papier en pinçant de chaque côté de l'anus et vers l'extérieur pour essayer de les vider car quand c'est bouché ça fait comme quand ils ont des vers
si tu n'y arrive pas demande à ton véto il regardera et t'expliquera
câlins à tous les deux
Smiley Nanou
Répondre
29/11/2011, 11h53
Merci, mais non elle n'est pas constipée du tout, je continue à chercher, ce matin çà va mieux.
Répondre
29/11/2011, 11h56
Merci pour votre réponse, non je n'ai pas regardé, mais en effet, peut-être est-ce une piste. Je dois aller chez le véto pour son vaccin, je vais lui demander de lui vider ses glandes anales, moi je ne sais pas faire et déjà fait sur d'autres de mes chiens et leur ais fait mal.
Smiley
Répondre
Avatar
04/12/2011, 15h10
Smiley alors ça va mieux
as tu vu le véto
lui peut t'expliquer comment faire ça évite parfois une visite Smiley

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion