BONJOUR A TOUS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/09/2011, 14h26
Nous avons un cavalier king charles depuis le mois de décembre (chien abandonné en forêt et récupéré à la SPA de Vaux le Pénil) !
Nous avons eu des difficultés à l'apprivoiser car on ne sait pas ce qu'il a subi dans cette forêt et combien de temps il y est resté. Il a 2 ans et était pucé, mais sans nom déclaré, les propriétaires ont déménagé et les appels sur les portables sont restés sans réponse.
Bref nous l'avons appelé MARKY. Il ne fait pas beaucoup de bisous, mais est très propre et n'aime pas beaucoup resté seul, mais il faut bien faire nos courses. il adore nos petits enfants et pour le lui le top du top c'est être en voiture, il pourrait y rester des heures.
par contre il perd beaucoup ses poils malgré le brossage de tous les jours. Il a aussi tendance à l'obésité et il est aux croquettes en conséquence. Voilà je vous ai présenté notre petite boule de poils.
BENEVOLE
Répondre
10/09/2011, 08h16
bienvenue , j'espere avoir des photos du pauvre petit loulou qui a trouvé une bonne famille Smiley
il est quelle couleur ?
Répondre
10/09/2011, 09h33
Notre petit MARKY est de couleur feu, c'est à dire de 3 couleurs, je ne sais pas comment faire pour joindre une photo ! il était blessé à l'oreille, ce n'était plus qu'une plaie, mais maintenant tout va bien, les poils ont repoussé ! tout est rentré dans l'ordre ! il aboie après les oiseaux, les chats et court comme une gazelle après les papillons ! il est plein de vie quoi !
Bonne journée
Bénévole
Répondre
10/09/2011, 09h41


Voilà le beau Marky

papouilles au poilu

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
10/09/2011, 23h15
Bienvenue parmi nous, fais mille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à Marky, il est magnifique.
Bon dimanche Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion