Bonjour à tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2011, 14h42
Bonjour !

Nouvelle sur le site, j'ai déjà posté un message alors je me présente.
J'habite dans le Gard à la campagne, et j'ai un border collie qui s'appelle "Vache", âgé de 1 an. Je devrai avoir une nouvelle border collie, Aquila, mi-juin. Le premier a eu quelques soucis de santé très tôt, deux opérations OCD de l'épaule et il boite encore (j'en parle dans la section santé), et là il a une créatinine élevée donc on a fait un test pour la leishmaniose, en espérant qu'il soit négatif, on attend les résultat cette semaine... Smiley

Normalement, je devrai avoir quelques brebis cette année, ce qui ne sera pas pour déplaire aux chiens !
J'adore les chiens, et en particulier cette race, ils ne sont pas LOF ni rien mais je connais leur provenance (un ami a la maman et le papa de mon Vache).

A bientôt sur le forum...



Répondre
11/05/2011, 14h52
Bienvenue à toi Laeticia ,ainsi qu'à Vache Smiley

J'ai lu ton post dans santé,mais jamais confrontée à ca,je ne pourrais t'aider .
__________________
Répondre
11/05/2011, 15h02
Merci Maryse Smiley
Pas de soucis pour le post !
Répondre
11/05/2011, 15h03
Bienvenue laeticia ainsi qu'à Vache !
Voici un nom bien original !

__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
19/05/2011, 23h21
Salut !!

Bienvenue à toi aussi !! Comme toi je suis nouvelle sur le forum, alors comme toi je voulais me présenter...petit soucis je dois pas être trés trés doué Smiley ...je n'arive pas à voir ou je peux laisser un message dans un sujet déja existant, ce que j'arrive juste à faire c'est répondre à des message...désolé je voudrais pas poluer ton compte et je sais que ma question n'a rien à voir avec le sujet, mais là vraiment je séche Smiley ...si quelqu'un peut m'aider, se serait vraiment cool !!
Répondre
20/05/2011, 12h27
[quote]
petitpimouss a écrit :
Salut !!

je n'arive pas à voir ou je peux laisser un message dans un sujet déja existant,

Salut Petitpimousse !
tu vas dans le menu à gauche --> Forum : tu cliques sur un thème (ex pour te présenter "présentation des membres" et tu cliques sur le "bouton" orange "Nouveau sujet"...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
21/05/2011, 21h44
Merci choupynett, je viens enfin de me présenter...j'avais bien vu "nouveau sujet" mais je pensais que 'cétait pour lancer un nouveu théme Smiley j'ai un peu de mal. De même pour les photos je comprends pas comment tout les membres peuvent mettre, comme toi, de jolies photo en ligne de leurs chiens...moi elles ont toutes un tros gros format ou une trop grande taille... Smiley lol. En tout cas merci...tu as une jolie golden !!
Répondre
02/07/2011, 19h37
Bienvenue !
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion