Bonjour a tous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2010, 14h38
Bonjour a tous,

Je me m'appel nicolas , j ai 29 ans je suis dessinateur industriel et je vie en normandie pres de dieppe.

j ai deux chien deux berger allemand et oui je suis fan du BA
Upsie du manoir d'argos BA femelle de 7 ans
Electra de la coquellerie BA femelle de 1 ans

Passionner de chien (BA) je suis aussi HA (homme assistant) dans un club de ring et je suis aussi educateur occasionnel.



Voila mes deux filles Smiley

Bien amicalement
Répondre
08/02/2010, 14h48
Bonjour Nicolas,

[img][/img]

à toi et à tes deux fifilles qui sont magnifiques!!
On se croisera certainement sur des forums, moi c'est Fany et pour l'instant, je n'ai plus mes toutous car ils ne sont plus de ce monde mais je compte en reprendre car je n'arrive pas à vivre sans chien!!
Contrairement à toi, je n'ai pas de race préférée et je laisserai le chien me choisir si je vais à la SPA par exemple mais on verra!
Smiley Smiley et Smiley Smiley à tes louloutes!

PS : Mon ami adore les BA aussi, et je le comprends!!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/02/2010, 15h14
Merci pour l accueil Fany et tte mes condolehence pour tes loulou la perte d'animaux de compagnie sont des epreuve tres difficile a passer je suis deja passer par la et je connait ce sentiment.
Pour ce qui est du chien de SPA je suis pas contre, ma passion du BA fait que je recherche un berge allemand avant tous mes en plus j ai une passion pour le ring qui fait que je suis quelque peut obliger d avoir un chien LOF pour pouvoir faire cette discipline
Répondre
09/02/2010, 18h30
Kikou chouchou

Smiley
Répondre
Avatar
09/02/2010, 20h04
Bienvenue à toi et tes deux louloutes qui sont très belles Smiley Smiley
Répondre
16/02/2010, 14h57
[img][/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion