Bonjour à tous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2009, 14h02
Bonjour à tous,

Ma petite famille compte un nouveau membre depuis quelques jours: un chiot labrador crème que mes filles (7 et 8 ans) ont tenu à appeler Monsieur ! original... Bref, je pensais que mon quotidien était déjà bien occupé, c'était sans compter l'arrivée de Monsieur! C'est un troisième enfant ! Et pour tout avouer, je suis un peu perdue... Élever 2 petites chipies sur 2 jambes ne m'a pas préparer à éduquer une adorable petite boule de poils sur 4 pattes!
Alors voilà, je m'en remets à toutes vos expériences et vos bons conseils sont les bienvenus !
A très bientôt Smiley Smiley
Répondre
20/10/2009, 14h12
Bienvenue sur VLC Smiley

Le chat d'une amie a moi s'appelle monsieur aussi. Une fois le chat s'est echappe en ville et on l'a donc aidee a retrouver son chat.

On l' retrouve mais beaucoup de gens se sont retournes quand on criait partout

"Monsieur, Monsieur, ou tu es Monsieur".


Grand sens de l'humour de la part de tes filles Smiley .

J'espere que tu trouvera sur le forum toute es informations dont tu as besoin Smiley
Répondre
Avatar
20/10/2009, 16h54


bienvenue et bon courage .. que du bonheur à vous souhaiter Smiley
Répondre
21/10/2009, 12h57
Je n'ai pas encore osé promener Monsieur en dehors de la maison mais je redoute déjà les regards des passants !Smiley

D'ailleurs, à partir de quand peut-on commencer à sortir un chiot? Smiley
je trouve qu'il ne marche déjà pas encore très droit alors une promenade en laisse... Merci d'avance pour les tuyaux !
Répondre
21/10/2009, 14h34
Tu peux le sortir des maintenant, le plus tot est le mieux. Cependant, en attendant les rappels de vaccins evite les endroits trop crades ou les eaux stagnantes.

Cependant il ne faut pas le faire trop forcer. 10 minutes de marche pour un petit de 2 mois c'est bien. Smiley
Répondre
23/10/2009, 12h29
Sur tes bons conseils, nous avons fait notre première sortie hier ! On est pas allé bien loin tu peux l'imaginer, surtout qu'il a passé son temps à vouloir attraper sa laisse ! Ou dans le forum puis-je trouver des infos ou méthodes pour commencer le dressage (il a 4 mois le petit père) ? Merci d avance
Répondre
23/10/2009, 18h22
Bienvenue!
Recherche par mot clé ce dont tu as besoin dans 'rechercher sur le site' en haut de la page et puis si Monsieur est un premier chien peut-être quelques séances dans un club canin pourraient t'aider pour avoir les bonnes bases (qui évitent parfois bien des 'problèmes' par la suite). ça prend du temps mais crois moi tu en gagnera sûrement par la suite
Smiley
Bon courage et à bientôt Smiley
__________________
Merci Nanou1951 Smileyhttp://uppix.net/c/0/4/f1f4ec4114029...190499c31a.jpg
Répondre
24/10/2009, 19h05
coucou à toi
Ton Monsieur est comme mes deux fifilles
Ici elles sont nées le 1 juillet 2009 elles vont bientôt avoir 4mois.
Il y a Bella et Alys aussi deux crème(je préfère à jaune c'est plus joli)
Aujourd'hui elles ont déteré un de mes lilas (on l'a replanté mais je ne sais pas si il pourra survivvre) et des bêtises comme ça il y en a.
mais c'est aussi beaucoup de plaisir,je les adore

Pour les promenades à 4 mois tu peux déjà faire 20minutes et tu ne dois pas accepté qu'il morde la laisse. Nous allons au dressage depuis deux mois déjà et elles ont déjà appris énormément.En plus tu vois d'autres maîtres et les maîtres chiens sont souvent très sympa.

Ici il y a trois enfants 11ans,7ans et 3 ans

Voici bella

Répondre
Avatar
24/10/2009, 19h19
elles sont bébés encore les bétises sont normale et font bien rire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion