Bonjour a tous :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/09/2009, 23h20
Je n'ai vraiment pas l'habitude de discuter sur les forums mais en lisant tous les conseils sur celui ci, je me sens presque oblige de le faire Smiley

Nous avons (ma femme et moi) adopté notre premier chien il y a 3 jours maintenant Smiley C est un petit Labrador noir qui s appel Espresso ! Il a 11 semaines maintenant (il est du 4 Juillet) et c est mon tout premier chien (ma femme a eu un labrador croisé etant petite). Je decouvre tout (j'ai beaucoup lu et je continue a passer mon temps a lire Smiley) Je veux tout bien faire pour mon petit pitou Smiley (c est l equivalent du toutou au quebec Smiley ). Et on est déjà très fier de lui Smiley
En ce moment c est le mode ramasse pipi/caca mais on suit tous les conseils et depuis ce matin il n a pas fait pipi une seule fois a l interieur (mais on le sort TRES souvent Smiley) Je viens de lire la fameuse méthode du 432 que je vais mettre en application dès ce soir (pour le moment on etait plus en mode pipi tous les 2h30 Smiley ) Je croise les doigts Smiley Je pense au il a deja compris que l'on voulait qu il fasse pipi caca dehors mais il ne demande pas encore de lui meme a sortir.

Bon je vais arreter pour le moment, c est la presentation normalement Smiley

Donc je suis heureux de participer a ce forum et je vais faire profiter a tout le monde de mes experiences Smiley

Et quel bonheur de voir squter mon ti espresso dans tous les sens apres son caca dehors Smiley
Répondre
Avatar
20/09/2009, 23h34
Répondre
21/09/2009, 09h20
bienvenue
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
Avatar
29/09/2009, 17h16




à vous deus & Expresso

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion