Bien le bonjour !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2009, 13h22
Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle sur votre forum, j'aimerai avoir quelques conseils pour le dressage canin, la nourriture enfin tout le tralala.

Commençons par le commencement. Je m'appelle Noukaya, enfin Camille en vrai Smiley, je me dirige sans trop de peine vers mes 20ans. Je vis actuellement avec mon ami, le rat, les lapins mais aussi mon chère petit Diego (enfin petit ...).

Diego est un labrador noir croisé (on ne sait pas avec quoi). Nous l'avons adopté en novembre à la SPA. Il aura 2ans en juillet. Ce chère petit monstre est gentil comme tout et aime tout le monde, là est le problème ... un peu trop Smiley

Enfin bon, j'ai été habitué très jeunes aux chiens De ma naissance à mes 14ans j'ai grandis avec une femelle boxer qui à jouée le rôle de ma nounou Smiley (oui oui elle à vécu 14ans Smiley). 2ans après son décès, mes parents on ramené un petit chiot tout adorable, Vanka, une autre femelle boxer que j'ai dressé avec ma mère. Elle est resté chez eux et passe ses journée dans la canapé Smiley

Je parlerai plus de tout cela dans les autres sujets.

A bientôt


__________________
"Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur."
[Jean Anouilh] Smiley
Répondre
31/03/2009, 21h33


à toi Camille Smiley
Répondre
01/04/2009, 10h18
Merci à toi Smiley
__________________
"Les hommes, c'est comme les chiens, ça mord parce que ça a peur."
[Jean Anouilh] Smiley
Répondre
03/04/2009, 18h24


Moi je suis l'heureuse propriétaire de
Chaa'Rey Charushila du Domaine de la Combe noire de 17 mois (photo ci dessus)
Hu'Nass di Delco du Domaine de la Combe noire mâle de 5 mois
De Sweetie madoune 10 ans
et de Luna, miranda, bastet, Cocaïne, Chrystal mes minettes

Au plaisir des posts

Amitiés Tchécoslovaquiènnes.

Véro et sa meute
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion