Besoin d'un coup de pouce pour mes toutous !!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/10/2009, 12h17
Bonjour,
Ma requête est un peu particulière et concerne mes deux vieux amis (respectivement 10 et 12 ans), Tnuffe et Bilbo.
Je me lance:
Voilà, je suis maman d'une petite fille de deux ans et enceinte de jumeaux (ou jumelles ????) prévues pour Février 2010.
J'habite à l'heure actuelle dans un logement dans lequel je dois effectuer de gros travaux avant de le quitter, et que je dois pouvoir faire visiter à d'éventuels repreneurs.
Je dois également préparer un déménagement prochain et, peut-être, envisager d'être hébergée chez des amis en attendant de trouver mon prochain chez moi.
Je ne dispose pas de jardin pour y laisser les toutous durant le temps des travaux et des visites et personne ne pourra m'accueillir temporairement avec mes deux truffes.
A aucun prix je ne veux me séparer de mes deux amis; je souhaiterais juste les confier (ensemble ou séparément) le temps de quelques mois à quelqu'un qui aime les animaux, afin que cette période de transition ne nous soit pas trop pénible,ni à eux ni à moi.
Je ne dispose que de petits moyens, aussi je ne peux pas m'adresser à des professionnels de la garde de chiens.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci par avance.
Répondre
Avatar
03/10/2009, 12h25
pourquoi pas regarder du coté des familles d'accueil
Répondre
03/10/2009, 13h03
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Vos toutous ont vraiment une bonne bouille!!!!!!!!

Une famille d'accueil ??????
C'est quoi exactement?
Il y a un site où je peux m'informer?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion