besoin d'avis conseil jugement aide....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/03/2011, 14h55
Bonjour,
Voilà j' ai un rêve et je compte sur vous pour m' aider à me dire dans quel cas il est du rêve ou à le réaliser.
Je n' ai pas de chien, j' ai 33 ans, 2 enfants (6 mois et 3 ans), un perroquet (depuis un moment "dressé" en liberté à la maison 70 pour cent du temps elle vole dehors fait du vélo sur mon guidon...) et un aqua d' eau de mer de 1000L des bonsaïs depuis peu.
J' habite un appartement dans une maison du coté de Paris . J' ai une petite cours (2 m carré) et une terrasse 5 m carré.
Je dispose de temps libre.
Voilà pour vous situé qui je suis .
Alors mon rêve serait d' avoir un chien. Je souhaiterais une race telle que le célèbre Berger Allemand, sinon j' aime aussi le rottweiler. Vous voyez des chiens plutôt costaud et grand. Je suis ouvert à d' autre proposition , je suis plutot sportif course à pied , vélo , tennis... mais je vieillis et avec les enfants c' est plus dur .
J' aimerais partager avec mon chien une activité.
Je souhaiterais faire un stage pour apprendre le dressage... Si vous avez des propositions de stage intéressant, serieux je suis preneur.
Mon petit secret serait de faire de l' humanitaire avec mon chien pour la recherche de personne disparu. Peut etre que je rêve je me rend pas compte . C' est pourquoi je viens aux infos ici et ailleurs.
Je vous remercie pour toute piste , idée , avis , expérience, conseil que vous m' apporterez.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion