28/02/2013, 23h19
|
qu'ils sont beaux!Il faut vraiment être à la hauteur avec ces toutous hyper protecteurs et à caractère fort
Répondre
|
01/03/2013, 09h10
|
bonjour,
Répondre
oh oui, ils sont beaux!! ![]() |
01/03/2013, 22h39
|
Coucou
![]() Je viens de voir les photos, j'ai une petite préférence pour H'iakov ![]() ![]() Grosses caresses ![]()
|
Pourquoi ne pas avoir dit de suite que tu étais un élevage" ??
Répondre
Ils grandissent H'Iackov* Fils de Baron Safa et Olga, à 9 mois, 76 cm et 70 kg H'iackov 13 mois et Hurrican 17 mois* Site Des Rivieres De Thalos..................................................................... de race Berger du Caucase Livre d'or Contact Lien A la une ! Identification ADN et depistag En savoir plus Présentation Nos chiens Mâles Femelles Son histoire Son standard Les expos Nés chez nous Hebergement Vidéos Vidéos Album Photos 80 photos Education Canine Ils grandissent H'Iackov* Fils de Baron Safa et Olga, à 9 mois, 76 cm et 70 kg |
06/10/2013, 16h58
|
Je pense que tu fais fausse toute Dragor,
J'ai vu le site et c'est pas celui de la proprio de Hurrican et H'iackov c'est celui de leur éleveuse. Et la page c'est celle où elle met des nouvelles des chiots nés chez elle. La personne nous avait dit qu'il venait du même élevage et que c'était l'éleveuse qui avait cautionner le choix de prendre deux caucases en même temps. Elle n'est pas éleveuse elle même ![]()
|
Merci de d'expliquer pour moi Marine
Répondre
![]() Non je ne suis pas éleveuse ni de berger du caucase, ni de chat des forêts norvégiennes, pourtant là aussi tu pourras voir mon chat sur le site de l'éleveuse ![]() Si je peux me permettre Sylvie, ce forum est accessible à tout le monde, je ne comprends pas que tu puisses afficher de cette façon le site des éleveuses en ayant autant mis en doute leurs connaissances, leurs implications dans le suivi de leurs chiots et en les ayant autant diffamées (je te rappelle que ce site peut être lu par n'importe qui sans être inscrit). Je ne comprends pas ta façon de lire entre les lignes et ta façon quasi systématique de ressortir mes anciens post. Je te demanderai donc de cesser de me prendre à parti, sous couvert de prendre des nouvelles de mes 2 garçons. Merci. |
08/10/2013, 00h47
|
Je te répond en MP : pas de "bagarre" ici |
08/10/2013, 08h25
|
Des excuses concernant ta méprise m'auraient suffit, pourquoi parles-tu de bagarre
Répondre
![]() J'ai des difficultés à comprendre ton état d'esprit, mais bon je jette l'éponge ![]() Je n'étais pas venu sur le forum de vlc pour me faire juger de la sorte, juste pour présenter et parler de mes "boules d'amour". |