Berger du caucase Hurrican et H'iakov (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2013, 23h19
qu'ils sont beaux!Il faut vraiment être à la hauteur avec ces toutous hyper protecteurs et à caractère fort
Répondre
01/03/2013, 08h11
Merci pour eux.
Répondre
01/03/2013, 09h10
bonjour,

oh oui, ils sont beaux!!

Smiley
Répondre
01/03/2013, 22h36
Merci fanboder Smiley
Répondre
01/03/2013, 22h39
Coucou Smiley

Je viens de voir les photos, j'ai une petite préférence pour H'iakov Smiley Ils sont splendide tout les deux Smiley

Grosses caresses Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
06/10/2013, 16h08
Pourquoi ne pas avoir dit de suite que tu étais un élevage" ??

Ils grandissent

H'Iackov*
Fils de Baron Safa et Olga, à 9 mois, 76 cm et 70 kg

H'iackov 13 mois et Hurrican 17 mois*

Site
Des Rivieres De Thalos.....................................................................
de race Berger du Caucase
Livre d'or Contact Lien

A la une !

Identification ADN et depistag
En savoir plus

Présentation
Nos chiens
Mâles
Femelles

Son histoire
Son standard
Les expos
Nés chez nous
Hebergement
Vidéos
Vidéos

Album Photos
80 photos

Education Canine

Ils grandissent

H'Iackov*
Fils de Baron Safa et Olga, à 9 mois, 76 cm et 70 kg
Répondre
06/10/2013, 16h58
Je pense que tu fais fausse toute Dragor,

J'ai vu le site et c'est pas celui de la proprio de Hurrican et H'iackov c'est celui de leur éleveuse.

Et la page c'est celle où elle met des nouvelles des chiots nés chez elle.

La personne nous avait dit qu'il venait du même élevage et que c'était l'éleveuse qui avait cautionner le choix de prendre deux caucases en même temps. Elle n'est pas éleveuse elle même Smiley

07/10/2013, 20h13
Merci de d'expliquer pour moi Marine Smiley

Non je ne suis pas éleveuse ni de berger du caucase, ni de chat des forêts norvégiennes, pourtant là aussi tu pourras voir mon chat sur le site de l'éleveuse Smiley

Si je peux me permettre Sylvie, ce forum est accessible à tout le monde, je ne comprends pas que tu puisses afficher de cette façon le site des éleveuses en ayant autant mis en doute leurs connaissances, leurs implications dans le suivi de leurs chiots et en les ayant autant diffamées (je te rappelle que ce site peut être lu par n'importe qui sans être inscrit).

Je ne comprends pas ta façon de lire entre les lignes et ta façon quasi systématique de ressortir mes anciens post.
Je te demanderai donc de cesser de me prendre à parti, sous couvert de prendre des nouvelles de mes 2 garçons.

Merci.

Répondre
08/10/2013, 00h47

Je te répond en MP : pas de "bagarre" ici
Répondre
08/10/2013, 08h25
Des excuses concernant ta méprise m'auraient suffit, pourquoi parles-tu de bagarre Smiley

J'ai des difficultés à comprendre ton état d'esprit, mais bon je jette l'éponge Smiley

Je n'étais pas venu sur le forum de vlc pour me faire juger de la sorte, juste pour présenter et parler de mes "boules d'amour".
Répondre
10/10/2013, 13h28
Je l'avoue, j'ai une petite préférence pour Hurrican, la couleur gris fer ayant ma préférence.
L'autre ours n'en demeure pas moins très beau et très représentatif de la race.

Smiley