batista59

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2007, 16h26
Salut a tous , je m appel steve et jai 25 ans , j habite vers lille (Tourcoing) et jai un enfant de moin de 2 ans . Je suis grand fan de jeux video surtout de counter strike source pour ce qui connaisse .
J'ai deux chats de 5 ans femelle et mâle( Salem et Zébulon ) et un pinscher nain mâle de 2 ans ( Rocky ), récament jai acheter un rottweiller femelle de 2 mois ( Opium ) voila pour ma présentation , j'espere avoir beaucoup de reponse pour l education de mon rootweiller , jai aucune connaissane des gros chiens .
Merci a tous pour les futurs messages .


Répondre
Avatar
12/06/2007, 17h08
[size=large]bienvenue Steve et ta p'tite famille[/size]

oui tu auras de l'aide avec les membres du fofo
personnelement je ne le pourrai
gros câlins à tes boules de poils
Smiley Nanou
Répondre
12/06/2007, 17h50
coucou bonjour et bienvenue a toi et ta tribu Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
12/06/2007, 17h55
Bienvenue a toi Steve!!
et a ta famille aussi Smiley Smiley
Didonc avoir un gros chien comme sa sans aucune experience avec un enfant de 2 ans c'est pas un peu risqué Smiley enfin bref je peux te donner un pitit conseil,pour le dressage tu peux aller t'inscrire a une ecole de dressage dans ta ville Smiley voili voiilou mais je pense que d'autres personne pourront mieux te repondre que moi !!! gros bisous a ta ptite famille et à toi Smiley Smiley
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
12/06/2007, 19h12
Merci pour c messages sa fais chaud au coeur !!!
Oui je c , ma femme et moi on a eux une longue discution avant de l'adoptée en plus jai pas un grand appartement mes il a un super grand terrain pour qu' elle puisse se dévertir , on c'est descidée a cause de plusieur cambriolage et une agréssion que ma femme a subie , alors jai voulue avoir un chien qui garde ma femme et mon fils en sécurité quans je suis au boulot , j'espere qu'elle va bien les protegées et que ma femme ce sante en sécurité chez elle !!
Je v me renseigné un pe partout pour le dressage , je c que c pas la meme chose qu' avec un pinsher Smiley
Répondre
12/06/2007, 21h06
Bienvenue à toi et à ta famille sur le site de VLC Smiley
Répondre
13/06/2007, 13h07
ouai c'est sur qu'un pinschers n'est pas pareil!!,je suis desolée pour tes cambriolages et l'agression de ta femme, moi j'habite en maison et avec un grand terrain j'en suis fiere mais sans chien c'est triste!! ca fait un vide,on s'est deja fait cambriolé également mais mon père ne veut pas de chien à la maison car j'ai de la famille a l'ile maurice et a chaque vacances j'y vais (je suis mauricienne Smiley ) et donc c'est pour cela qu'il ne veut pas,cela n'empêche pas que j'ai déja garder plusieurs chien pour mes amis ouma famile j'en était heureuse mais quand ils partent ca fesait un vide dans la maison!!!

bisous a ta famille et a toi bien sur Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley €$t°oOUf Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 22h20
bienvenue a toi et a toute ta famille a quatres pattes Smiley
Smiley Smiley
Répondre
13/06/2007, 23h19
Bienvenue à toi steve. Le club de dressage est une super idée. Moi j'y vais aussi depuis que j'ai mes bouviers. Elles ont 10 mois et cela fait 2 mois qu'elles font de l'obéissance. Et les résultats se voient déjà. Là au moins tu seras renseigné et conseillé pour ton chien son éducation, son alimentation...Ta chienne fera la connaissance d'autres chiens. Il faut juste que tu attendes que tous ses vaccins soient en règle pour participer. Il ya également une cotisation et quelques papiers à fournir (vaccination, assurance responsabilité civile). Tu verras ta chienne va adorer et ce sera une autre relation avec elle. Quand elle ira la-bas, elle saura que c'est pour "travailler". Ne tarde-pas trop à t'inscrire, ta chienne est petite c'est à ce moment qu'elle apprend le plus. Un conseil que le moniteur m'a donné et qui m'aide : c'est toi le chef de la meute, il ne faut jamais céder à un chien. Et ce n'est pas une peluche.
A bientôt
__________________
http://img516.imageshack.us/img516/2885/lil54390057771493900016dy0.jpg
Répondre
14/06/2007, 09h08
Bienvenue à ta ptite famille Smiley
Répondre
14/06/2007, 19h06
salut batista 59 et bienvenue à toi et ta famille

Etant du nord Smiley et ayant un beauceron il était très important d'éduquer ma chienne, j'ai donc fait mes recherches et je suis allée au club de Villeneuve d'Ascq (en face de la piscine de babylone).

Ce sont des bénévoles et ils sont très pro Smiley , en plus ton chien apprendra dès le début à se sociabiliser Smiley

Voilà si tu veux d'autres renseignements je suis là
Répondre
CPA
CPA
14/06/2007, 20h24
Effectivement Batista, le centre de Villeneeuve d'Ascq est tres repute.

((Pocahontas, as tu essaye de contacter l'autre centre canin a Wasquehal? J'ai essaye a de nombreuses reprises, mais ils ne repondent jamais au tel et ne rappellent pas non plus... j'ai l'impression que ce sont des charlots...))
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
15/06/2007, 16h43
bonjour et bienvenue sur le forum Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/06/2007, 09h31
Répondre
17/06/2007, 17h50
merci pour c precieux renseignement , on ma parler de c centre de dressage de Villeneeuve d'Ascq et de Wasquehal il son tres reputé chez nous , je v allez voir deja comment on s 'inscris et surtout a quel ages elle pe allez , je vous remerci encore Smiley
Répondre
18/06/2007, 13h05
bienvenue sur le site Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion