a ma puce,que je n'oublierai jamais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2010, 21h28
Je suis nouvelle sur le site,et sur internet.Ce n'est pas toujours évident des ce retrouver la dedans.Mais j'espère que mon message passera.Comme beaucoup d'entre vous j'aime les animaux.Mais,que c'est pénible quand ils disparaissent.J'ai perdu mon grand amour VALENTIN voilà 7 mois,et je suis toujours inconsolable.Il était tout pour moi,nous étions inséparable.Pour l'instant je ne peu pas m'imaginer reprendre un autre chien.C'est trop dure de subire la maladie,qui à durer 1 an et demi(problème cardiaque).C'est trop dure de devoir prendre la décision de mettre fin à sa déchéance.ET,finalement, l'absence est insuportable.Quand je pense que je ne le reverais jamais,je ne peu m'empecher d'avoir les larmes qui coules.Voilà ce que j'ai sur le coeur,et ca fait du bien de pouvoir le partager avec vous qui me comprenez certainement ,car malhereusement vous etes certainement déjà passer par là aussi.Merci de m'avoir lue Smiley Smiley
Répondre
30/03/2010, 21h34
Bienvenue à toi Valy Smiley

Je te comprends tout à fait, c'est très dur de perdre son compagnon Smiley moi aussi je suis passée par là.
Il faut beaucoup de temps pour oublier d'ailleurs tu ne l'oublieras jamais, il restera toujours dans ton coeur Smiley

Tu verras, un jour, tu te décideras à prendre un autre chien et il fera aussi parti de ta vie mais attends de te sentir prête

Je te souhaite une bonne soirée
Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/f/d/2/3b16e33615029...ffc425e3bb.png
Marraine de coeur des mimis d'Anne,Feu & Texas (Canni) Smiley Smiley VANDA parti le 14.11.2010 Smiley
Répondre
30/03/2010, 22h30
Bienvenue à toi Elisa même si on aurait préféré que tu viennes nous rendre visite dans d'autres circonstances!
Tu n'es pas la seule à t'inscrire sur ce site à la suite de la perte d'un toutou, c'est ce que j'ai fait moi aussi car j'étais inconsolable!
Nous savons tous ici ce que ça peut faire de perdre un être cher comme toi et ton amour de Valentin et nous te comprenons!
Il faisait parti de ta famille, il en était un membre à part entière et était là dans les bons et les mauvais moments!
Ton geste de lui avoir éviter de trop souffrir est un geste beau, c'est une dernière preuve d'amour que tu lui as donnée même si ça reste une décision difficile mais cela prouve que tu as beaucoup plus pensé à lui qu'à toi!
Je sais que l'absence de ton toutou doit être une épreuve tous les jours mais de là-haut, il te regarde et te surveille, il ne veut pas que tu sois mal, il voudrait que tu remontes la pente!
Tu sais, seul le temps peut adoucir un peu ta souffrance, j'ai perdu 3 chiens les uns après les autres et je m'en suis rendue malade, encore maintenant, quand je pense à eux, je pleure mais ma douleur s'est un peu adoucie et j'ai pris la décision de prendre un nouveau toutou!
Il ne remplacera jamais mes amours mais ce sera une nouvelle histoire d'amour avec une boule de poils venant d'un refuge!
Tu ne l'oublieras jamais et peut-être le reverras-tu un jour, il sera toujours dans ton cœur et au fond de ton âme!
Ici, tu peux nous en parler sans appréhension car tout le monde te lira sans te juger, nous aimons tous les animaux et nous sommes tous passés par là où tu passes en ce moment alors n'hésites surtout pas à venir nous écrire à propos de toi, de ce que tu peux ressentir et de Valentin qui est un petit Smiley maintenant!
Je te souhaite plein de courage et te fais pleins de :

[img][/img]

Passes nous voir quand tu veux, nous t'accueillerons avec la plus sincère amitié, celle que l'on à entre personnes qui respectent et aiment les animaux!

Milles pensées pour ton Valentin, qu'il repose en paix maintenant!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
30/03/2010, 22h59
merci beaucoup pour ta jolie lettre ça fait plaisir de se sentir soutenu.Ce n'est pas moi qui ai été courageuse pour lui faire faire sa dernière piqure.Moi je n'ai même pas eu le courage de rester près de lui.C'etait insoutenable pour moi,je n'ai jamais été séparée 24heures de mon amour,je ne pouvais pas me faire à l'idée de ne jamais le revoir.Il faut dire que ma famille ce réduit à peu de chose .MES parents(qui sont âgés),et mon mari.Je n'ai pas eu la chance d'avoir des enfants,alors je reportais beaucoup d'amour et de tendresse envers mon chien.Et il me le rendait bien.Je disais toujours que si les humains pouvaient avoir le même caractère que lui,la terre serait le paradis.C'etait la gentilesse meme.Bonne fin de soirée
Répondre
30/03/2010, 23h04
merci pour les mots de soutiens,ça fait plaisir d'avoir des gens qui nous comprennent.Car la plus part des gens ne se disent pas qu'après 7 mois on peu encore avoir tellement mal.Mais il faut êtres passe par là pour savoir ce que c'est.Bonne fin de soirée
Répondre
31/03/2010, 06h45
Bonjour Valy,
Oui ici on te comprends moi j'ai perdu ma chienne, il y a presque 3 semaines, ce forum m'a fait beaucoup de bien (juste parler, lire des gens qui nous comprennent). Dans le même cas que toi Mystik faisait partis entière de la famille c'était pas comme certaine personne pense que c t juste un chien, non bébé c'était mon ombre, mon bébé.
Je vais peut etre reprendre un chien pour pouvoir donner de l'amour mais je vais prendre le contraire de mon bébé (c'était un malinois croisé un peu berger allemand). J'ai fais la demande d'adoption d'une petite chienne de 4Kgs adulte (1an et demi). J'attends la réponse, elle ne remplacera jamais ma chienne mais depuis que j'ai fait la demande je vais mieux (j'arrive à parler de Mystik sans pleurer).
Bisous et courage
Répondre
31/03/2010, 07h43
merci isou de prendre le temps si tot de m'envoyer un petit mot.J'espère que tu aura beaucoup de bonheur avec ton nouveau chien.Moi pour l'instant, moralement je ne peu pas.Nous avons un chat voisin qui est tout le temps chez nous maintenant.Et quand je le vois, le soir sauter dans le divan près de mon mari,je ne peu pas m'empecher d'avoir des larmes ,j'ai l'impression de revoir mon VALENTIN.Mon mari lui,est content,donc je fais semblant de rien ,je ne lui montre pas que ca me fais mal.On à chaqu'un sa façon de réagir.Bonne journée à toi
Répondre
31/03/2010, 16h26
re,
Moi la nouvelle chienne c'est pas sûr que je l'ai j'attends une réponse. Mais je te comprends tout à fait car autour de moi, ils croivent que vu que je veux une autre chienne que ma peine c'est fini ou qu'elle est moins forte. Hélas, non !Elle me manque beaucoup, la nuit je me reveille en sursaut et je capte qu'elle n'est plus là !
Bonne fin journée
Répondre
25/04/2011, 15h56
Comme je vois,on ne va jamais me réouvrire mon "post" "VALENTIN MON AMOUR",donc j'ai deux choix,je continue sur le "post" de Bogar,ou je reviens ici.
De toute façon Valentin,nul ne dois me dire si je peu encore ou pas avoir du regret de t'avoir perdu,et de me retrouver bien seule.
Je comprend que de nombreuses personnes on connus et connaissent le malheur d'avoir perdu leur chien qu'ils aimaient tant,mais chacun a une vie différente,et un caractère différent.
Moi,je n'avais pratiquement que toi dans ma vie.Donc,il est tout à fait normal et logique que tu me manque tant.
Bisous ma puce Smiley
Répondre
24/05/2011, 10h59
Je voudrais remercier tous ceux qui viennent voir mes "posts" en hommage à Valentin.que ce soit ici,ou sur "VALENTIN MON AMOUR" que l'on m'a verrouillé alors que je n'y suis pour rien dans ce qui c'est passé là bas. Pauvre Valentin,il n'en reviendrait pas de la bêtise humaine, lui qui était si gentil,si doux ,où sur le "post" "BOGAR",qui au départ était là pour rendre hommage à son frère Bogar. Mais Bogar serait heureux de partager son "post" avec Valentin ,vu ce qui est arrivé au" post "de Valentin.
J'espère que tous ceux qui ne sont pas au courant de toute l'histoire suivent, sinon allez voir sur mon post "Hommage a nos chiens disparus ", "Valentin,mon amour", et vous comprendrez tout de l'histoire.
Amitiés à toutes et tous,bisous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2011, 12h21
Salut Valy !
... tu devrais arrêter de remettre de l'huile sur le feu... tourne la page et continue de te consacrer aux hommages et souvenirs heureux .... pour Valentin !

Bien à toi ... Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
24/05/2011, 12h25
Smiley Très bonne réaction que je partage avec toi Choupynett Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
24/05/2011, 21h07
[quote]
Choupynett a écrit :
Salut Valy !
... tu devrais arrêter de remettre de l'huile sur le feu... tourne la page et continue de te consacrer aux hommages et souvenirs heureux .... pour Valentin !

Bien à toi ... Smiley [/q

Je ne remet rien du tout ..... Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2011, 21h21
A force de chercher la petite bête ...
Tu vas encore t'attirer des ennuis.

Ce post risque de finir comme celui de Valentin grâce à toi.

__________________
Répondre
02/07/2011, 19h33
Bienvenue !
__________________
Trosky - chien de race boxer
http://trosky.free.fr/images/bannieres/banniere2.jpg
Venez visitez notre site et laissez nous un petit mot...
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion