24/10/2008, 21h12
|
Voila on organise une rencontre de bouvier dans le massif de la Chartreuse entre Chambéry et Grenoble a peu pres. Se sera le 1 novembre on a prévu une randonnée et un pic nique. Si ça interesse quelqu'un vous êtes les bienvenues. Par contre c'est plus dédié au gros chiens terre neuve, léonberg.....
Répondre
|
25/10/2008, 14h55
|
personne est de la région c'est dommage on est une dizaine de chiens pour le moment ça peut être sympa.Des chiens de petite tailles peuvent venir mais faut pas qu'ils aient peur des gros. Bon vous êtes au courant faite le moi savoir si ça intéresse quelqu'un
Répondre
|
25/10/2008, 15h57
|
J'aurais pu être intéressée avec mon briard, un week-end à la montage est tentant. mais ça sera pour la prochaine rencontre.... Je suis immobilisée avec une fracture des malléoles (péronet et tibia) et la marche actuellement se fait clopin clopan
![]()
|
Je serais éventuellement intéressée.....les enfants sont-ils admis aussi ?? réponse par mp si tu préfères pour toutes les infos !
merci Je suis dans la Drôme
|
Désolé pour ta fracture teranga sinon ben oui je pense que les enfants sont accepté s'ils n'ont pas peur de la marche, j'ai pas posé la question aux autres ce n'est pas moi qui organise la rencontre mais je pense que oui.Cdspa tu es bienvenue je t'es tout précisé en mp
Répondre
|
03/11/2008, 10h53
|
Ben elle a finalement eu lieu cette rencontre c'était génial dommage que personne n'est venu de VLC. On a eu du soleil et de la neige les chiens se sont éclatés il y en avait 11. J'espère que certains d'entre vous pourront y participer la prochaine fois
Répondre
|