04/06/2007, 23h11
|
Coucou, pas de clt sur le site et dans la région aixoise
Répondre
![]() Alors Wolfie décide d'inviter des toutous de toutes races à venir faire des ballades et des poursuites au pied de Ste Victoire. ![]() |
10/07/2007, 11h28
|
si cela est toujours d'actualité pour les ballades, Barry bouvier suisse habitant marseille aimerai en savoir plus
Répondre
![]() |
13/07/2007, 22h40
|
Coucou isa13, oui bien sur le sujet est toujours d'actualité, ma chienne est : chien loup tchécoslovaque elle va avoir dans quelques jours 10 mois, elle est sociable avec les autres chiens, j'habite (presque) au pied de Ste Victoire, de quel côté tu es de Marseille??
Répondre
Bon we |
14/07/2007, 16h32
|
Coucou,
Répondre
Barry à 13 mois, il est trés sociable lui aussi mâles et femelles. Je suis dans le sud de marseille. ça serait sympas d'organisée une rencontre, mais il ya un hic !!! la chaleur, il ne la supporte pas trop à moins qu'il puisse se baigner et avoir de l'ombre et encore que ce soit le matin ![]() |
17/07/2007, 18h40
|
c la chaleur qui nous fait mal écrire.....
Répondre
La mienne craint aussi la chaleur, on peut attendre comme tu dis qu'il fasse moins chaud pas avant septembre.......... Sinon à ste victoire il y a une petit rivière et un petit bassin ou ils peuvent patauger et des arbres avec des petits bancs et tables, pour pique-niquer. Ou faire cela en fin d'après-midi. J'y vais tôt le matin et déjà il commence à faire chaud dès que le soleil pointe, une horreur!!!!!!! On est en été car même. Là Wolfie est allongé de tout son long entre la fenêtre et la porte pour avoir un peu d'air rare!!!!!!!!! ![]() |
17/07/2007, 20h44
|
vous avez de la chance qu'il fasse beau car nous a nantes c'est pas terrible on peu promener nos chiens sans probleme
Répondre
![]() vive le soleil ![]() bisous et bonne promenade a la fraiche ![]() |
17/07/2007, 23h25
|
Oui, ils ont annoncés 33 degrés pour demain, je pense qu'il faut attendre un petit peu que la température descende. Pour la rivière parfait, mais je craint le trajet en voiture.
Répondre
![]() |
17/07/2007, 23h30
|
whaou ! 33 pour vous c'est cool, et c'est chaud sans être la canicule !
Répondre
![]() pfff, chez nous ils annoncent 24... température idéal par contre pour promener toutou ! ![]() |
18/07/2007, 22h44
|
Pour la ballade on attendra un peu pas de problèmes, on garde le contact.
Répondre
Il est 22h50, et j'ai 33° dans la maison, alors pas top non plus. |