Cane Corso - Nantes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/01/2008, 15h06
Bonjour à tous, toute nouvelle, je viens de m'inscrire.
Mon ami et moi avons un cane corso de 17 mois. Nous habitons sur Nantes et notre chienne adore jouer avec d'autres toutous. Nous recherchons des personnes sur Nantes et sa région pour des balades Smiley
De part sa taille et son poids (45 kgs environ), c'est pas toujours évident de trouver des compagnons de jeu.
Voilà, merci à tous Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h12
Bienvenue à vous 3, j'espère qu'on aura bientôt des photos de votre toutounne !!
comment s'appelle-t-elle ??
Répondre
01/01/2008, 15h16
Merci Smiley
Oui, je vais mettre des photos. Elle s'appelle Bree. (Pas comme le fromage Smiley mais comme Bree Van de Kamp de Desperate Housewives, la série)
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h17
bienvenue Smiley
t'inquiete pas, tu trouveras des copains de ballade Smiley
juste pour info : sushi pese 37kg, et ca ne le derange pas de jouer avec des copines plus grosses que lui (il prefere, au moins il peut leur rentrer dedans sans les renverser Smiley )
Répondre
01/01/2008, 15h34
Merci beaucoup Smiley
A c'est vrai que c'est un avantage, j'ai très rarement vu Bree se faire renverser par un autre toutou. (Un dog allemand une fois, même Bree avait l'air d'un tout petit chien à côté). Smiley
Le souci, c'est qu'elle n'a pas trop de copains chiens. Et du coup, dès que je croise ou que mon ami croise un chien, laisse ou pas, elle s'en moque et tire toujours un grand coup pour aller jouer. Et c'est très pénible.
J'ai quand même fini par faire un vol plané il y a quelques semaines Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h40
y'a pas des parcs a chien vers chez toi?
tu peux rencontrer des gens sympas Smiley
Répondre
01/01/2008, 15h44
Si, on y va régulièrement d'ailleurs mais vraiment on a noté un très net changement depuis qu'elle est à taille adulte. Les gens ont peur, méconnaissent la race et avec toutes les polémiques sur les molosses, ils n'ont pas tellement la cote.
On croise beaucoup de petits chiens, des bergers... mais très peu de gros toutous. C'est très rare. C'est surement du au fait qu'on habite en ville. Dans quelques mois, on va déménager en campagne, je pense qu'il y aura plus de possibilités. Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h47
oui c'est vrai que les molosses ont moins la cote en ce moment Smiley
en campagne, tu vas pouvoir faire des grosses ballades Smiley
Répondre
01/01/2008, 15h50
Oui, j'ai vraiment hâte. On essaie d'y aller le plus souvent possible mais y vivre, c'est encore mieux Smiley
Répondre
Avatar
01/01/2008, 15h51
c'est sur Smiley
au moins tu peux te promener plus tranquillement sans qu'on vienne t'embeter Smiley
Répondre
02/01/2008, 19h07
ah bien moi du 44 mais que des vieux chiens alors pas de longue balade tu vas ou a la campagne Smiley
Smiley
Répondre
02/01/2008, 21h44
Coucou Smiley
En ce moment, notre coin de prédilection, c'est Thouaré sur Loire, à la Pierre percée. Sinon, on aime beaucoup aller à St Aignan, au Lac de Grand lieu.
On a testé pas mal de coins et pour l'instant, ça reste les deux chouchous.
Répondre
Avatar
02/01/2008, 22h02
[size=x-large]bienvenue Bibou& ....[/size]

gros Smiley d'une bretonne Smiley
Répondre
03/01/2008, 11h23
Merci beaucoup Nanou Smiley Smiley
Répondre
03/01/2008, 11h26
Citation:
Bibou44 a écrit :
Coucou Smiley
En ce moment, notre coin de prédilection, c'est Thouaré sur Loire, à la Pierre percée. Sinon, on aime beaucoup aller à St Aignan, au Lac de Grand lieu.
On a testé pas mal de coins et pour l'instant, ça reste les deux chouchous.
oui super comme coin !!!
tu vas te balader au val de chézine desfois ou pas Smiley
c'est super comme parc ou a la chataigneraie ou se situe l'école vétérinaire Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion