ballade entre chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2009, 16h15
bonjour, je cherche à connaitre un endroit pas trop loin de chez moi 27620 gasny, proche vernon, giverny, la roche guyon pour que ma chienne dalmatien (bientot 2 ans) puisse jouer avec d'autres chiens. Visiblement elle a le syndrome de privation. cela fait 3semaines qu'elle est à la maison. je l'ai emmené hier à la sortie de l'école et bonjour la panique. elle ne connait visiblement la foule, les bruits. enfin bref... donc si quelqu'un a un chien gentil de préférence car par contre je ne sais pas du tout comment elle réagira. Mais elle n'a pas le fond méchant c certain. alors a bientot j'espère.
Répondre
23/01/2009, 23h14
slt , nous habitons tt prés de chez toi (a coté de vernon) et nous avons 2 chiens 1 labrador noir d'un ans et demi et un autre de 10mois qui sont trés gentil et trés joueur, c'est pourquoi si cala t'interesse nous pouvons nous fixer un rdv pour une balade (on peut commencer a lui en presenter 1 par 1 si ta chienne est craintive ) donc voila pour plus d'infos n'hesite pas a nous contacter

(si tu veut voir nos chien regarde sur leurs blog )

a bientot je l'espere
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2009, 14h48
bonjour ok pourquoi pas. par contre je ne sais pas du tout la réaction qu'elle aura donc l'idéal si vos chiens sont très obéissant car la mienne en extérieur c zéro ! mais bon ça ne fait qu'un mois qu'elle est à la maison. moi je suis à gasny. Je ne travaille pas malheureusement donc je suis dispo le mercredi avec les enfants ou le week end, soit samedi ou dimanche. sinon y la forêt de la roche guyon ou bien la foret de bizy à vernon. alors voilà. donc peut etre à bientot.
Répondre
26/01/2009, 23h00
et bien j'emenerai le plus calme en premier temps , pour l'endroit je ne sais pas car je ne connait pas trés bien le coin,

je t'envoie un MP
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion