ZODIAQUE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/12/2006, 14h25
Quel est votre signe et votre ascendant ?
J'ouvre le bal, je suis scorpion ascendant scorpion Smiley
Et pour les chinois RAT Smiley
Répondre
04/12/2006, 14h42
sagittaire ascendant capricorne
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
04/12/2006, 14h42
[size=xx-small]Ben comme de par hasard ! un scopion ascendant scorpion ![/size] Smiley

Bon, je danse avec toi Sylvie : Vierge ascendant Capricorne. Ce sont des signes très sérieux. J'espère que ça va faire rire tout le monde Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
04/12/2006, 14h54
alors moi je suis sagitaire ascendant lion et je suis buffle/boeuf de mon signe chinois
Répondre
Avatar
04/12/2006, 18h32
verseau ascendant capricorne Smiley et en chinois SINGE Smiley bizarre Smiley Smiley
Répondre
04/12/2006, 19h13
alors moi c'est scorpion ascendant sagittaire et je suis un singe Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
CPA
CPA
04/12/2006, 19h14
belier ascendant ? et chien
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
04/12/2006, 20h44
LOOOL Sylvie ! pas étonnant avec des tels signes, que tu sois si...!!! Smiley

Ben dans le même genre, je suis Bélier asc. Taureau.
Et Cheval en signe chinois.
QUOI qui a dit que j'avais la tête dur et que je défoncais les murs ??!! Smiley


[size=xx-small]Hey CPA, ça suffit les coïncidences ?! d'abord le prénom, maintenant le signe ?! Et puis quoi encoooore ?!! [/size] Smiley Smiley"
Répondre
CPA
CPA
04/12/2006, 20h53
Mais j'y suis pour rien moi Triskelfe, et puis c'est pas ma faute si tout le monde dit que je suis tetue, ou que j'ai mauvais caractere, ou que je reflechis pas toujours avant de dire un truc. Smiley
C'est parce que je suis nee sous le signe du belier, voila. Quand je dis que c'est pas ma faute.
Tu disais quoi, Triskelfe, au sujet des coincidences?
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
04/12/2006, 21h25
J'ai tout compris, les bêtes à cornes Smiley Smiley
Répondre
05/12/2006, 08h23
Après recherches car j'ignorais nos ascendants...
Moi = Scorpion ascendant Sagittaire - Chinois : Cheval
Mon mari = Scorpion ascendant Scorpion - Chinois : Buffle
Audrey = Belier ascendant Lion - Chinois : Bouc
Julie = Scorpion ascendant Vierge - Chinois : chien.
Je comprends mieux...

TRES BONNE JOURNEE A TOUS / TOUTES.
Répondre
05/12/2006, 08h44
Moi, chez les chinois, je suis RAT... Smiley Regardez ce que je viens de trouver... Smiley

[size=xx-small]Les Rats sont réputés pour leurs qualités de persuasion, et leur propension à accumuler, amasser, épargner. Leur charme naturel et leur caractère dégourdi et agréable en font des amis attirants pour presque tout le monde.[/size]
Boooon... là ça va Smiley

[size=xx-small]Toutefois, sous sa nonchalance apparente, le Rat sera un fin calculateur, adroit et sans embarras. Son intérêt personnel est sa seule vraie motivation, et l’avarice n’est jamais bien loin si le Rat se laisse aller à ses penchants naturels.[/size]
Là ça va moins... Smiley Smiley Smiley Pourquoi ils disent ça de moi les chinois ? C'est pas vrai je vous jure ! Smiley Smiley Smiley

[size=xx-small]Foncièrement matérialiste, le Rat ne renonce pas à quelques écarts pour protéger et encourager un proche.[/size]
Cela c'est plus que vrai... alors que personne ne touche à mes copines du forum Smiley

[size=xx-small]Le rat n’a pas sa langue dans sa poche, la moutarde lui monte souvent au nez, mais lors de ses violents accès de colère, il n’est jamais grossier.[/size]
Non le rat n'aime pas la grossièreté, il la trouve laide et stupide Smiley Je confirme Smiley

[size=xx-small]On aime le Rat, ou on le déteste.[/size] Ah boooooon ? Smiley Moi j'aurais pensé que le rat préférait vivre caché, parce qu'il est petit... Smiley

[size=xx-small]Intellectuellement, le Rat a l’esprit vif et se trouve toujours en quête de nouvelles connaissances, qu’il amasse avidement, dans l’éventualité d’un usage futur. Curieux dans l’âme, le Rat accueille les défis comme une manière de rester dans la course.[/size]
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Mais Wow ça va hein pour ce qui est de "rester dans la course" ! Smiley

[size=xx-small]Lorsque le Rat laissera un peu de place aux autres dans sa vie, il trouvera le vrai bonheur.[/size]
Je suis heureuse d'apprendre, alors, que je suis heureuse depuis toujours. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
05/12/2006, 09h21
Vierge ascendant Balance pour moi Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 11h15
Et les bêtes à DARDS ma chère Sylviiiiie ?!!!! Smiley Smiley

Oui c'est clait que quand on est bêtes à cornes, on le sent BIEN !!!
Smiley Smiley Hein CPA ? Smiley

Dis donc vasco...ça va les chevilles ? pas trop enflées ?? Smiley Smiley Ou as-tu trouvé tout ça...ça m'a l'air intéressant Smiley (surtout s'ils disent autant de bien sur TOUS les signes !! haha !)
Répondre
05/12/2006, 12h06
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie

__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
05/12/2006, 12h21
le profil du boeuf :

Le symbolisme de votre signe est lié à la stabilité, à la construction, à la durée. Pas de hâte, mais une continuité dans l'effort, un sens de la permanence et une relation très particulière au temps.

En effet, vous prenez votre temps pour vivre, pour agir et pour réagir. Il vous faut aussi du temps pour prendre conscience de ce que vous éprouvez, de ce que vous voulez - d'où la difficulté à décider et une plus grande difficulté encore à revenir sur une décision. Vous ne prenez jamais une décision sur un coup de tête. Votre choix arrêté, vous préféreriez persister dans l'erreur que de changer votre fusil d'épaule. L'entêtement, l'obstination sont à la fois votre force et votre faiblesse.

Vous avez le sens de l'autorité dans les veines. On dirait que vous êtes né pour commander. Donner des ordres, faire respecter la loi et la discipline sous toutes leurs formes, arranger la vie des autres... tel est le propre d'un véritable natif du signe Buffle. Dans votre vie familiale, c'est vous qui portez la culotte, que vous soyez homme ou femme. Vous régentez votre petit monde avec une main de fer, et vous n'entendez pas être contesté.

Vous êtes tout ce qu'on veut, sauf fantaisiste. La voie de l'orthodoxie est pour vous la voie royale ; hors de cette voie, point de salut ! Vous ne vous sentez bien dans votre élément que si les choses se passent suivant les normes traditionnelles.

Tout ce qui fait une entorse aux conventions bien établies vous inquiète et vous met mal à l'aise. On trouve donc en vous un individu solidement ancré dans ses habitudes et ses préjugés. Votre conformisme va aussi de pair avec votre puritanisme et un certain degré de chauvinisme ou de sectarisme.

L'aisance matérielle vous rassure. Vous aimez que vos armoires soient pleines, votre congélateur fourni et votre compte en banque bien garni. Mais vous avez plus confiance dans la pierre que dans les titres, ou dans les terres que dans l'or.

Lent à vous émouvoir, assez secret malgré une apparence chaleureuse, vous ne donnez pas votre confiance au premier venu et attendez des autres qu'ils fassent leurs preuves.

Mais votre fidélité et votre loyauté sont exemplaires : vos amis peuvent toujours compter sur vous.

Répondre
05/12/2006, 12h23
Toi Triskelfe : Cheval

Les chevaux sont les nomades du zodiaque chinois, errant d’un endroit ou d’un projet à un autre. A peine installé, le cheval ressent invariablement l’urgence de repartir à nouveau.
Le Cheval possède un esprit vif et une présence rayonnante, il comprend instinctivement comment s’appréhender une foule. Paradoxalement il aura tendance à se sentir inférieur que ses pairs. C’est cette interprétation erronée qui le fera souvent dériver d’un groupe à l’autre avec cette peur irrationnelle d’être repoussé avec dédain.
A la maison, le Cheval désire ardemment l’amour et l’intimité, ce qui se trouve être un sabre à double tranchant puisqu’il a alors l’impression d’être pris au piège.
Le charme irrésistible du Cheval agit comme un aimant envers les autres, le Cheval ne reste jamais célibataire très longtemps.
Dans l’ensemble, le Cheval a tendance à ne pas trop regarder une situation dans son intégralité. Sur un coup de tête et comme un gamin capricieux, il sera capable de remettre en cause tout un équilibre pour un détail infime. Ce tempérament impulsif mettra souvent un terme prématuré à une relation, un travail, un projet…
Une fois que le Cheval saura réprimer son irrépressible envie de toujours s’expatrier sous des cieux nouveaux il appréciera ce qu’il trouve dans son jardin, il trouvera la paix intérieure.



Smiley On le lui souhaite Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
05/12/2006, 12h27
alors ma chère Vasco, on peut être fières d'être [size=x-large]RAT(ES)[/size]
Répondre
Avatar
05/12/2006, 13h35
fffffffffff ben dis donc.....je suis pas vernie ffffffffffffff Smiley Smiley


Avec un profil pareil...je suis pas rendue moi...Smiley J'aurai mieux fait de rien demander... Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 13h47
si ca peut te consoler mon fils est cheval aussi, et il y a de ça dans son caractère Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 13h49
C'est jsutement parce que ça me ressemble que ça ne peut pas vraiment me consoler ! Smiley

Mais merci quand même ma tite Sylvie Smiley Et une bise à ton fils...le pauvre Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 13h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 14h45
Mais enfin au moins...je ne suis pas radine, MOUA !!! Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 15h06
mon fils un peu Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 16h18
Noooon Sylviiiiie, c'est une des caractéristiques du Rat l'avarice !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 16h22
AHHHHHH Smiley Smiley Smiley ( il est peut-être ascendant rat en Chinois Smiley )
Répondre
Avatar
05/12/2006, 16h24
Smiley Smiley Smiley


Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/12/2006, 16h34
ben moi cancer ascendant Smiley vierge
chinois avant c'était chat mais je crois que ça a changé ça doit être lièvre
Répondre
05/12/2006, 16h59
ah ! et pourquoi ton horoscope chinois aurait changé !!! c'est par rapport à ton année de naissance qu'on le sait !
Répondre
05/12/2006, 17h45
[size=xx-small]Maaaaaag... pour les chinois c'est pareil, les chats et les lapins... ils les mangent de la même manière...[/size]Smiley

Nanou, rassure toi ton signe chinois n'a pas changé : chat et lapin c'est pareil (sérieux). Smiley

Par contre... c'est bien le 15 que tu adoptes Jeremy ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion