Vos chiens regardent-ils la television ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/12/2008, 14h50
Je vous pose cette question car quand quelqu un me disait que son chien regardait la tv je n y croyais pas,Vicky,ma caniche,jetait un oeil si elle entendait aboyer mais c etait tout.Et puis Ralph,boubou d amour est arrive et s est interresse tout de suite au petit ecran,il regardait et connaissait meme les generiques de ses emissions preferees:30 millions d amis et Rex,il arrivait dans la seconde et s asseyait pres du canape.Avec lui regarder Bethoven ou les 101 dalmatiens devenait difficile tant il reagissait en pleurant ou en aboyant.Et les videos tournees au club canin le faisait reagir des qu aparaissait une de ses copines,meme si le son etait coupe,il se reconnaissait lui-meme et la ca avait l air de l intriguer. Maintenant Doggy,boubou lui aussi,commence a regarder la tv,depuis 2 jours il arrive pres de moi des que commence 30 millions d amis,lui aussi reconnait le generique......Alors vos chiens regardent-ils eux aussi la tele?
__________________
Répondre
18/12/2008, 15h23
Oui chez moi aussi Dune Labrador de 7 mois regarde la télé. Elle và même voir de plus près ! j'ai eu d'autres chiens mais aucun comme elle qui s'intéresse vraiment à ce qu'elle voit. C'est vraiment amusant.
Répondre
18/12/2008, 15h26
Merci de ta reponse,c est vrai que c est amusant de voir leur reaction face a la tele,meme si parfois c est un peu bruyant....
__________________
Répondre
Avatar
18/12/2008, 15h28
Smiley chez moi surtout Van-Gogh
sans doute le fait qu'il a été seul 2 ans 1/2
même s'il dort au fond de la maison il reconnais certaines pub
il arrive en courant et aboie sur la télé
Byron lui il m'a fait rire un jour je regardais star ac
et lui devant avoir 8 mois il s'est mis à faire le loup Smiley
alors que quand c'est de la musique classique il écoute en penchant sa tête de droite à gauche
Dilys pas encore trop petite mais je suis sûre que ça viendra
de toute façon 30 millions d'amis impossible de regarder avec eux c'est un vrai concert
Smiley Smiley Smiley

Smiley nanou
Répondre
18/12/2008, 15h35
C est bizarre Nanou,Doggy aussi penche la tete dans tous les sens quand il entend de la musique classique,sur un autre post j ai lu que les chiens faisaient ca quand un bruit les derangeaient mais en meme temps Doggy pourrait s eloigner si ca ne lui plaisait pas or il reste et a l air d apprecier...
__________________
Répondre
18/12/2008, 17h59
Ben oui, Charly regarde la télé !!! Et je peux vous dire qu'il est trés attentif et réagit face a certain personnage !!!!
Ces preferances : Les Experts et Cold Case !!!!
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
18/12/2008, 18h05
l homme a cette capacité à interpreter des choses rationnelles et les transformer en bizzarerie
c est comme ça

maintenant je ne doute pas qu un chien puisse s interresser quelque chose qui ressemble à un chien dans la TV, mais de là à dire qu il reconnait ses copains ou meme, lui meme, faut pas exagerer

les chiens se reconnaissent par les odeurs qu ils degagent donc on peut pas dire qu il reconnait un congenere à travers la petite lucarne
y a qu à voir un chien devant un mirroir

apres pour ce qui est des sons, là Ok ça les intigre ....

mais bon, moi aussi j aime à penser qu ils se divertissent des conneries que l on regarde
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2008, 19h52
Un jour ou je regardais 30 millions d'amis, un chien a aboyé.
Dans toute sa délicatesse, Plouc s'est rué sur la télé pour trouver l'intrus...et j'ai eu tout juste le temps de rattraper le poste en vol Smiley
Maintenant, il est privé de télé Smiley Smiley Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
18/12/2008, 20h49
Desole Champ si tu penses que Ralph ne pouvait pas reconnaitre ses copains a la tv,mais meme si j etais moi-meme sceptique je n ai pu que constater qu il ne reagissait pas au passage des chiens qu il ne frequentait pas au club mais pleurait face a ses copines et au chien de mon frere ...j ai fait le test plusieurs fois pour etre sure,je l ai meme montre a mon mari qui n en croyait pas ses yeux lui non plus.
__________________
Répondre
18/12/2008, 20h50
Mais oui Champ, laissons notre imagination se laissait aller de temps en temps !!! C'est fait du bien !!! Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
18/12/2008, 20h52
crack aussi il regarde la télé le sori quand il se couche il se met dans le bon sens pour pouvoir la regarder Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
19/12/2008, 07h25
Babouche et Benka sont captivées par les animaux à la télé, souvent cela tourne au concert avec Babouche Smiley

Notre Fifi reconaissait certains génériques Smiley quand je travaillais elle était chez mes parents qui habite le même maison, ils regardaient "Les feux de l'amour" hé oui Smiley quand arrivait le générique elle se levait car elle savait qu'elle allait faire un p'tit tour avec mon père Smiley

Répondre
19/12/2008, 08h41
Citation:
marysej a écrit :
Desole Champ si tu penses que Ralph ne pouvait pas reconnaitre ses copains a la tv,mais meme si j etais moi-meme sceptique je n ai pu que constater qu il ne reagissait pas au passage des chiens qu il ne frequentait pas au club mais pleurait face a ses copines et au chien de mon frere ...j ai fait le test plusieurs fois pour etre sure,je l ai meme montre a mon mari qui n en croyait pas ses yeux lui non plus.

ok, il peut arriver que certain chien soit plus doué que d autre
il a une bonne vue alors
Smiley
Répondre
19/12/2008, 10h35
Et oui il etait sans doute dote d une bonne vue et d une intelligence affective....etait..(il nous a quitte le 28 septembre 2007)
__________________
Répondre
Avatar
19/12/2008, 13h40
Les petits loups regardent la télé ...

si ils voyent des copains canins ils aiment coller le museau sur l'écran Smiley

pour Ziggy, mon coyote, lui les films où il y a de la bagarre il s'agite, cela doit provenir des 50 % hérités de son père Smiley
Répondre
19/12/2008, 14h09
les berger allemand aiment bien regarder la télé ,ma chienne elle regarde la télé et en plus elle et croiser avec une autre race
__________________
bonjour a vous tous maryna
Répondre
24/12/2008, 16h25
Chipie aussi regarde la télé quand je suis toute seule elle vient se couche de façon a bien voir et voilà!!!
une fois il y avait un comique et bien je peux vous dire que l'on a du changer de chaîne Smiley Smiley elle aboyé a chaque fois qu'elle l'entendais!!! Smiley Smiley Smiley
Bisoussssssssssssssssssssss
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
24/12/2008, 18h24
Dés que Cisco entends la musique du générique de 30 millions d'amis il campe devant la télé ...... c'est un amour
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion