VIVASTREET_jeremy!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2006, 00h34
bonsoir jeremy,je voi que vivastreet.fr fait parti d'un partenaria.pourtant je l'avais propos y a quelue temps et tu m'avais dit que se n'était pas interessant,pourquoi l'avoir "pris"maintenant et pas quend je l'ai proposé? Smiley Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
09/12/2006, 06h15
Oui c'est vrai ça, Jeremy ! Smiley Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Smiley

bon je vais voir de quoi il s'agit exactement et je reviens... Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/12/2006, 07h10
Euuuuuuuh... j'ai cliqué sur tous les liens de Partenaires et je n'ai pas trouvé ce dont tu parles Aurore Smiley"

C'est moi qui ait besoin de lunettes ou c'est toi qui hallucine ? Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/12/2006, 18h20
non il y a en dessous de "bonne fete de fin....." des site et quand on è sur une page de vive les chiens le site vivastreet apparè,c dans annonces chien,comme pour nouvelobs.com! Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
09/12/2006, 18h21
pardon c pas annonces chien mais adoption chien!
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
09/12/2006, 19h06
Ah ouais j'ai vu Smiley Qu'est ce que c'est que ce binz Jeremy ?! Smiley C'est pas bien de mettre des sites d'adoption sur ton site ! Smiley

[size=xx-small]Houlà... je crois que je me suis trompée quelque part... [/size] Smiley Smiley

[size=xx-small]Je recommence : Jeremy, Aurore te l'avais dit et touaaaaaa, tu lui dis non, tu dis que ça ne t'intéresse pas, que tu es le plus fort, tout ça... et après tu acceptes et tu ne lui dis même pas merci à Aurore ?!!!!!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Vilain pas beau ! Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
09/12/2006, 21h14
Smiley Smiley Smiley

Mais de quoi vous vous melez Smiley

Je n'ai pas de partenariat avec viva, mais ma régie pub, elle en a probablement un, d'ou l'annonce ...
Répondre
09/12/2006, 22h53
Régie Pub c'est ta femme ? Smiley Smiley Smiley

Bon d'accord Jeremy... je comprends... c'est pour l'harmonie de ton couple Smiley

Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion