Une surprise spéciale pour Vasco !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2007, 15h33
hourra !!!!!! Vaya est en chaleur !!!!! Smiley
il aura fallu attendre 15 mois après les 1er chaleur.
un bémol quand même [size=xx-small]tout tout petit bémol [/size] Smiley cela la rend pas aimable.

[size=large]bon allez courage !!! peut être qu'un beau mâle lui feront tourner la tête[/size] Smiley

D'ailleurs, il va falloir que je lance des annonces pour trouver un super beau mâle Smiley travailleur, bien poilu Smiley

Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
10/01/2007, 15h41
hé ! VA Y AVOIR DU SPORT ! Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2007, 17h05
Smiley vivement la suite Smiley
Répondre
Avatar
10/01/2007, 17h52
Ben dis donc tu l'a échappé belle !!! Smiley quelques jours plus tôt et pour le pistage c'était mort ! Smiley

Choisi pas le monsieur à la légère hein Smiley
Répondre
10/01/2007, 18h47
Smiley

Yeeeeeessssss ! Smiley

Bon, Lilou, on se concentre.... la semaine prochaine; tous les prétendants à la queue leu-leu Smiley

Et si la Princesse ne se laisse pas séduire cette fois-ci, ce sera pour la prochaine fois....

[size=x-large]Un jour ou l'autre,
Vaya Voir de l'Amour
[/size] Smiley Smiley Smiley

Dis, tu lui as bien expliqué l'histoire avec les papillons et les fleurs ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/01/2007, 18h51
[size=xx-small]Et des petites chenilles ?[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=xx-large]Yeeeeessss ! Je vais avoir un

Border Collie !!!!

Celui que je veux,

le mon mien de chien !!!!
[/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Hein, Lilou ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
14/01/2007, 16h04
oups Smiley ho la du calme Smiley Smiley Smiley doucement !!! les bébés pas pour l'instant dans 15 mois au prochaine chaleur. Il faut que je trouve d'abord un joli très joli mâle, avec un moral d'acier pour ma fifille. Il faut qu'il montre les papattes blanches pour ma petite reine Smiley
Ce matin, j'ai envoyé une annonce sur un forum de border, je vais attendre les photos.
Ne t'inquietes pas je te tiens au courant. Smiley

Triskelfe : Ce n'est pas grave pour le pistage, les chiennes en chaleur peuvent participer car ce n'est jamais les mêmes terrains et les chiens doivent être dans les voitures. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion