Une semaine aujourd hui que guyzmo est parti!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2008, 15h21
Bonjour a tous!!!!
Voici une semaine que mon ti loulou est parti et cette nuit dans mes reves je me suis revue chez le veto pour son dernier souffle donc dur dur ce matin au reveil!!!!!!Une grosse envie de pleurer!!! Smiley Smiley
En plus je n arrete pas de voir des york qui lui ressemble mais bon!! Voila koi!!!
Répondre
17/01/2008, 15h30
Je sais que c'est très dur pour toi Vanessa mais il faut regarder en avant.
Ton petit Guyzmo est enfin libéré de ses souffrances, tu as fait un dernier geste d'amour pour lui et son souvenir restera dans ton coeur à jamais.
Ma chienne, libérée elle aussi depuis le mois d'août, me manque encore beaucoup parfois mais bon, ainsi va la vie ...
Regarde vers l'avenir .... peut-être tes yeux croiseront-ils bientôt une autre petite boule de poils à aimer ...
Bon courage et viens discuter avec nous si tu en as besoin Smiley
Amicalement.
__________________
Répondre
17/01/2008, 15h48
Ca c est sur qu il sera tj dans mon coeur mais je ne pense pas reprendre une autre petite boule de poil car malheureusement c est guyguy que je veux!!! CHOSE IMPOSIBLE!!! Donc pour le moment non!!!
Répondre
17/01/2008, 16h47
Vaness80, tu auras longtemps de la peine pour ton loulou.
Prends un autre que lorsque tu en ressentiras le besoin.
Lorsque Tina, mon 1er BA est morte, je tournais tellement en rond chez moi que j'ai adopté Syringa 1 mois seulement après le décés de la louloute. Maintenant je ne le regrette absolument pas bien au contraire mais sur le moment, je n'arretais pas de les comparer et la défaveur allait à Syringa, avec tous les problèmes psy qu'elle avait. Donc, prends ton temps, que ta pein s'adoucisse Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
17/01/2008, 20h27
Vaness tu sais HECATE est partie il y a plus de SEPT mois maintenant, et pas un jour sans que j'ai les larmes aux yeux, pas un jour sans penser à elle.....je ne voulais plus de chien, après HECATE......trop dur, je ne voulais plus avoir a revivre ça, de toute ma vie....jamais.....comme toi, chaque fois que je croisais un dogue argentin, j'avais de la peine...... Smiley et puis petit à petit, je supportais de moins en moins de rentrer dans une maison vide....je me sentais seule....alors j'ai commencé à penser à sauver un chien de l'abandon.....mais sans concretiser....puis en septembre je suis partie en vacances, en Corse.....le dernier soir, on a fait un resto.....et on a trouver Choupy....chienne méfiante, abandonnée, livrée à elle même, sauvageonne....impossible pour moi de partir en la laissant la.....je ne savais pas ce que j'allais faire, mais impossible de la laisser.....le lien etait fait....on la ramenée sur le continent, pris rdv chez le veto pour lire la puce....je sentais la présence d'HECATE, son aura....et Choupy n'avait pas de puce...rien...elle n'appartenait à personne.....et c'est avec un vrai bonheur, que j'ai donné mon nom à moi, pour être sa maitresse.....et j'ai commencé à revivre....sans oublier HECATE...c'est comme si c'etait la bonne Fée de cette histoire....aujourd'hui encore je la pleure....mais Choupy me console....et ça c'est de l'or en barre, Vaness.....laisse le temps faire les choses, et pleure tant que tu veux.....tu auras un signe, c'est sur..... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
17/01/2008, 20h28
ma p'tite Vanessa tu veux bien que Nanou dise ma p'tite
je sais c'est dur il est dans ton coeur et il y restera
à toi de voir plus loin Guysmo est prés de toi en pensée
tu sais tu as fait ce qu'il fallait déjà il te remercie
la vie n'est pas infinie elle est un court instant de bonheur
ou ....
mais avec ton p'tit amour c'était du bonheur
alors avance avec sourire ton Guysmo lui sera content pour toi
mille Smiley de Nanou
Répondre
17/01/2008, 20h37
Courage Vaness.

Moi aussi j'ai repris un chien 1 mois après le décès de ma Fifi.
Babouche m'a aidé à surmonter ma peine, elle me faisait penser à autre chose.

Je pense encore beaucoup à mes louloutes qui sont parties, je ne les oublirais jamais, elles resterons dans mon coeur .

J'espère qu'une petite boule de poils croisera un jour ton chemin. Smiley Smiley
Répondre
17/01/2008, 22h10
salut vaness,

moi aussi j'ai perdu ma goulette en aout comme je te l'avais déjà dis. Moi aussi j'ai dis que plus jamais je ne voudrais un autre chien, j'avais l'impression que je la trahirais.
puis 3 mois après, j'ai repris un toutou. Même ma famille me poussait à en reprendre un car je déprimais à fond ! Mes enfants sont allés me le chercher à 400 kms.
Il est vrai que j'ai mis un peu de temps pour le serrer contre moi comme je serrais la goulette, mais ça n'a pas durer longtemps.
Je suis heureuse de l'avoir. Certes il ne remplacera jamais ma goulette à laquelle je pense tous les jours et qui restera ma goulette pour toujours dans mon coeur, mais il remplit ma vie et mon coeur. Je suis heureuse de le retrouver quand je rentre le soir.
Il est différent de la goulette, mais on s'aime déjà fort et c'est magnifique (même s'il m'a arraché un morceu de tapisserie dans le couloir n'est ce pas les filles Smiley ).

Attends un peu, fais ton deuil et si un jour ton coeur te dis d'en reprendre un, écoutes le, ne te prive pas de ce bonheur.
Comme on me disait, Guyzmo voudrait te voir heureuse ...
Smiley Smiley Smiley

Bon courage Vaness. Je suis de tout coeur avec toi. Smiley Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/01/2008, 22h46
Tu as tout ton temps ... moi j'ai mis plus d'un an et demie avant d'etre prete.
Mes 2 betes n'ont rien a voir l'une avec l'autre et c'est tant mieux.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
17/01/2008, 22h54
Courage vaness!!

C'est vrai que c'es très dur!Mais ne t'inquiètes pas guyzmo est heureux et partage avec toi les moments de ta journée!Encore plus maintenant qu'il peut te "suivre" partout Smiley

Comme le dise les autres et comme le prouve la magnifique histoire d'HECLAIR, je suis sur que ton petit guyzmo mettra sur ta route du bonheur et qui sait peut etre comme la fait HECATE une boule de poil
Smiley

Ne précipite rien, vis l'instant présent, sois ouverte aux opportunités!
Ouvre ton esprit et tu le sentiras!Fermes ton esprit à la négativité et à la culpabilité!ça n'a pas lieu d'être! Guyzmo veut ton bonheur comme tu as fait le sien!Jusqu'au bout! Tu as été là pour lui, il sera là pour toi Smiley
Gros gros bisous vaness! Si tu veux parler n'hésites pas!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/01/2008, 22h20
Vanessa le temps ne se mesure pas en affection
mais juste penser Guysmo il est bien maintenant
il a vecu heureux avec moi
tu sais leur vie est plus courte que la nôtre
mais ça ne se mesure pas en quantité mais en qualité
alors Guysmo te dirait
" Vanessa merci mais poursuit ta route déjà pour toi et aussi pour moi "
Smiley Vanessa de Nanou
Répondre
19/01/2008, 13h53
coucou Vaness....viens nous faire un petit coucou ce week end....donnes nous de tes nouvelles Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
20/01/2008, 09h23
comme je te l'ai dit dans un post précédent , j'ai perdu mes deux toutous à 9 mois d'intervalle, et comme CPA il m'a fallut 1an 1/2 pour reprendre une boule poils, et j'ai repris l'opposé en tout : caractère, couleur, morphologie, mais quand on a de l'amour à donner aux animaux on a beau dire :JAMAIS PLUS JAMAIS mais un jour le manque et là et l'on craque et on en reprend pour 15 ans minimum
Gros bisous a toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 10h50
bon courage Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 20h02
moi aussi Vaness je te souhaite bon
car il en faut pour surmonter la perte de nos toutous. et seul le temps peut arranger les choses.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion