Stress et fatigue...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2008, 23h07
Depuis qq jours à cause du travail, je me sens épuisée, pas bien dans mes baskets, et curieusement, je sens que Dreamer répercute de + en + ses bêtises sur moi comme s'il voulait attirer mon attention....
Je suis crevée, en peu plus, suis naze, n'arrive plus à trouver le sommeil et la sérénité, peut être vais un peu disparaitre du forum, je sais pas trop. Mais cela va me manquer en tout cas !
Je me dis que je suis bête de trouver un tel dérivatif ici !!!!!
Merci à tous d'être ce que vous êtes, moi qui surfe beaucoup, je ne me serai jamais sentie aussi bien que sur ce site en tout cas. Mais si je pars, je reviendrai ! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/11/2008, 23h16
En fait ici j'ai trouvé des amis "virtuels" certes, mais comparés à ceux qui se disent comme tels près de moi, le choix est vite fait,
Quant au boulot, ce n'est pas celjui que je veux faire,
quant à ma vie, je me sens étroite dedans actuellement...
Le blues de Novembre ?
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
14/11/2008, 23h29
Comment avoir le blues avec Dreamer, regarde le bien dans les yeux
et après mets toi une bonne baffe , un petit Supradyne pour la fatigue et au lit, rêve des Chippendales ou des filles de Malibu(c'est au choix)
et reviens nous faire marrer demain

UNE BONNE GROSSE MARADE Smiley Smiley Smiley Smiley

avec tes amis virtuels
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
14/11/2008, 23h36

PATTON REVANT DE DRIDRI

une petite aide pour bien dormir cette nuit
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
14/11/2008, 23h53
Tu as raison, je dois me secouer,
"m'enfin Anne, que t'arrive t il ????"
Mais maman, que me sussure Dreamer, je t'aime, je ne fais pas des bêtises exprès !
Si je mange du schampooing c'est parce que ca sent bon ! Si je suis turbulent, tu dois me sortir plus !
Et vlan, dans les dents Anne !!!

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h07
Allez Anne, on se secoue une belle ballade avec Dreamer qui en passant serait certainement déçu si ses copains ne le voyait plus sur le forum.
C'est justen nous ne sommes que virtuels mais il ya beaucoup de sincérité dans nos propos surtout lorsqu'un ou une membre est dans la peine ou a le blues.
Noël approche, avec toute sa féérie, pense au cadeau que tu feras à Draemer.
Je t'envoie ma sincérité, plein d'ondes positives et des Smiley Smiley Smiley à Dreamer.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Avatar
15/11/2008, 00h20
Citation :
m'enfin Anne, que t'arrive t il ????"

Anne la réponse est dans le titre de ton post !

Le stress et la fatigue, ça se soigne... Je ne pense pas aux médocs.

Change-toi les idées, sort un peu, va voir des films marrants, ne t'enferme pas avec ton chien, ne ramène pas tout à lui...
C'est toi qui doit t'occuper de lui et pas le contraire !

Je ne sais pas si tu es accompagnée dans la vie, si c'est le cas, j'espère que tu l'es bien ... Un p'tit quelque chose à faire là aussi.

Sinon, ma foi, entoure toi, repose toi... Prends quelques jours de congés au soleil... Vois les gens que tu aimes, ta famille, tes amis, même s'ils ne sont pas parfaits.

Si tu trouves un réconfort sur ce forum, tant mieux, profite, mais derrière ton écran, il y a des amis, qui, même s'ils sont sincères, ne sont que virtuels... ça ne suffit pas !

Je sais que je vais faire grincer quelques dents, peut-être même les tiennes, mais je parle "d'expérience", même si je n'ai que 25 ans de plus que toi ! Smiley

Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h23
C'est touchant Harris, c'est gentil de ta part, et j'en suis toute émue (je suis sensible), MERCI !
Et je te souhaite plein de bonnes choses aussi, mais Noel est une très mauvaise période pour moi (=décès de mon papa et de ma soeur ainée coup sur coup) donc, je fais bonne figure, sans plus.
Je te remercie sincèrement de me remonter le moral, ca fait du bien de te lire aussi comme Lucianleu.....
Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2008, 00h26
Tiens tu vois, les anciens, harris et Michkeys t'entourent ! C'était pas concerté ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h26
Citation:
michkeys a écrit :
Citation :
m'enfin Anne, que t'arrive t il ????"

Anne la réponse est dans le titre de ton post !

Le stress et la fatigue, ça se soigne... Je ne pense pas aux médocs.

Change-toi les idées, sort un peu, va voir des films marrants, ne t'enferme pas avec ton chien, ne ramène pas tout à lui...
C'est toi qui doit t'occuper de lui et pas le contraire !

Je ne sais pas si tu es accompagnée dans la vie, si c'est le cas, j'espère que tu l'es bien ... Un p'tit quelque chose à faire là aussi.

Sinon, ma foi, entoure toi, repose toi... Prends quelques jours de congés au soleil... Vois les gens que tu aimes, ta famille, tes amis, même s'ils ne sont pas parfaits.

Si tu trouves un réconfort sur ce forum, tant mieux, profite, mais derrière ton écran, il y a des amis, qui, même s'ils sont sincères, ne sont que virtuels... ça ne suffit pas !

Je sais que je vais faire grincer quelques dents, peut-être même les tiennes, mais je parle "d'expérience", même si je n'ai que 25 ans de plus que toi ! Smiley

Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/11/2008, 00h31
Euh... Je sais ce que j'ai écris Anne ! Smiley Smiley

C'est vrai qu'en italique, c'est plus joli sans doute ! Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h38
Tu te rends compte tout le forum afflue pour te remonter le moral
c'est pas des Amis ça !!!!
__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
15/11/2008, 00h38
Tu as une chute de moral Anne, tu ne te sens pas bien dans tes baskets, tu broies du noir ...
Dreamer le sent et de ce fait réagit.
Je traverse aussi une période très difficile et je peux te dire que ça a fortement perturbé mon Bilou que je ne reconnaissais plus !!
Il faisait des pipis chez mon fils, a déchiré et a commencé à éventré les coussins sur le canapé, était stressé, alors que normalement il est tranquille, n'a jamais fait de bêtises ... Bref, un autre toutou !
Je remonte doucement la pente et lui retrouve son équiibre lentement aussi.

Mais pourquoi dis tu que tu vas disparaitre du forum et que tu es bête de trouver un dérivatif ici ??? Smiley Smiley

Pour moi je trouve ici une chaleur humaine et de l'amitié que je n'ai pas dans la vie "réelle" (hormis bien entendu mes enfants).

Avant VLC je n'étais jamais sur un forum. J'y suis venue avec la maladie de ma Goulette, comme ça parce que j'avais besoin de parler d'elle et que j'ai trouvé ici énormément de soutien.
JAMAIS je n'aurais pensé y être encore aujourd'hui et surtout y trouver de vrai(e)s ami(e)s !!

Aujourd'hui, soit + d'un an après mon inscription, je vais mal et ... ils sont là pour moi, m'apportent énormément de réconfort et de soutien. Ce sont MES amies et je ne vois plus le côté "virtuel".
Je sais que je peux les appeler, je peux aller les voir ... C'est quand même + que du virtuel non ? (désolée michkeys Smiley mes dents ont grincé Smiley Smiley il est sûr qu'il ne faut pas se contenter de rester derrière son pc, mais c'est quand même super non ?? Smiley)

Alors n'hésites pas ... Si tu as besoin ou envie de parler, si tu as besoin de soutien ou de réconfort ... ON EST LA ... Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h45
Citation:
michkeys a écrit :
Euh... Je sais ce que j'ai écris Anne ! Smiley Smiley

C'est vrai qu'en italique, c'est plus joli sans doute ! Smiley
J'avais commencé à te répondre, et mon chat est passé sur le clavier et a eteint le PC, c pas un manque de chance ca ...?? Smiley
C'est pour cela que la citation a été connservée mais pas le message RE Smiley .
Je pense qu'il faut que je me secoue, que je sorte de ma carapace et me montre un peu plus authentique...comme je le suis ici mais à l'extérieur . Sous une façade dure je suis hypersensible, et c'est là la faille de Anne (pas la canne de Jeanne...nul non ?)
Je suis contente que tu m'aies aidé, de m'avoir donné de ton temps....
C'est adorable, j'en suis touchée, très...
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h51
Personne n'est infaillibe Smiley Smiley

Allez après un bon dodo ça ira mieux Smiley Smiley

Ton chat voulait participer à la discussion Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h52
Citation:
mimi57 a écrit :
Tu as une chute de moral Anne, tu ne te sens pas bien dans tes baskets, tu broies du noir ...
Dreamer le sent et de ce fait réagit.
Je traverse aussi une période très difficile et je peux te dire que ça a fortement perturbé mon Bilou que je ne reconnaissais plus !!
Il faisait des pipis chez mon fils, a déchiré et a commencé à éventré les coussins sur le canapé, était stressé, alors que normalement il est tranquille, n'a jamais fait de bêtises ... Bref, un autre toutou !
Je remonte doucement la pente et lui retrouve son équiibre lentement aussi.

Mais pourquoi dis tu que tu vas disparaitre du forum et que tu es bête de trouver un dérivatif ici ??? Smiley Smiley

Pour moi je trouve ici une chaleur humaine et de l'amitié que je n'ai pas dans la vie "réelle" (hormis bien entendu mes enfants).

Avant VLC je n'étais jamais sur un forum. J'y suis venue avec la maladie de ma Goulette, comme ça parce que j'avais besoin de parler d'elle et que j'ai trouvé ici énormément de soutien.
JAMAIS je n'aurais pensé y être encore aujourd'hui et surtout y trouver de vrai(e)s ami(e)s !!

Aujourd'hui, soit + d'un an après mon inscription, je vais mal et ... ils sont là pour moi, m'apportent énormément de réconfort et de soutien. Ce sont MES amies et je ne vois plus le côté "virtuel".
Je sais que je peux les appeler, je peux aller les voir ... C'est quand même + que du virtuel non ? (désolée michkeys Smiley mes dents ont grincé Smiley Smiley il est sûr qu'il ne faut pas se contenter de rester derrière son pc, mais c'est quand même super non ?? Smiley)

Alors n'hésites pas ... Si tu as besoin ou envie de parler, si tu as besoin de soutien ou de réconfort ... ON EST LA ... Smiley

C'est tellement gentil de me réconforter, je pourrais faire pareil pour toi ? Y a des jours comme ça ou tout remonte à la surface , on a la sensation d'étouffer, d'avoir l'envie de changer de vie...mais tout est difficile, je ne suis pas la seule à avoir des pbs, c'est égoiste de ma part, mais pour la 1ère fois, je trouve la sérénité pour le faire ici. Après des débuts timides, je me suis investie sur VLC, d'un point de vue perso, et c'est ma bouffée d'oxygène. Je ne pensais pas avoir autant de réponses si gentilles, si authentiques !
Loin des jugements...c'est beau, vraiment.
Moi ce sont des décès qui me hantent, mon papa et ma soeur de facon consécutive en Octobre et Novembre derniers, et là, je satture, je rêve la nuit + le boulot dans lequel je ne trouve aucun épanouissement, mais du ras le bol perpétuel....mais j'ai de la chance d'avoir un travail c déjà ca...je ne devrais pas me plaindre, et je ne suis pas comme cela d'habitude, je ne comprends pas ce qui m'arrive,
Merci en tout cas,

Anne
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 00h53
Sourire.....de Anne.
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 08h59
Ben.... qu'est ce que je lis ?????
Anne soeur Anne, je t'arrive-t-il ? je ne me connecte pas hier soir et voilà que c'est le soir où tu as le moral dans les chaussettes ???
Et je n'ai pas pu te mettre de petits mots. Heureusement les autres z'amis étaient là... Smiley
Le mois de novembre est déprimant, mais regarde dehors, prend Dreamdream et va te ballader toute seule avec lui, sent la nature, RESPIRE cette bonne odeur de terre mouillée, écoute la forêt.
Marche, la tête dans les nuages, EXPIRE et INSPIRE d'une manière régulière Smiley ne pense à rien ou plutôt pense à de jolies choses...

Pour moi ça fonctionne, j'ai eu une période pas très claire et mes ballades en forêt avec Cartouche m'ont beaucoup aidées.

Allez soeur Anne plein de gros Smiley Smiley Smiley, et pis.... t'as pas intérêt à arrêter VLC Smiley Smiley.

Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/11/2008, 09h01
Heu..... surtout n'oublie pas ton portable... Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
15/11/2008, 10h10
Allez Anne, un grand sourire Smiley Smiley Je vois d'après ce que tu nous dit que ce n'est pas une période très gaie pour toi, il y a de mauvais souvenirs qui reviennent. N'hésite pas à venir sur le fofo, on est là, même "virtuellement" et si ça te fait du bien de te confier un peu, pas de problème Smiley Smiley Smiley Smiley Anne et caresse au coquin de Dreamer Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
15/11/2008, 10h14
Bonjour Anne. Sans doute normal que tu aies le blues en cette période (souvenirs + l'hiver qui vient). Va te promener dans les bois avec Dreamer, les feuilles rousses ça remplace un peu le soleil qui diminue. Et puis venir sur le forum, je ne trouve pas que ce soit bête, c'est sympa de lire les posts de personnes qui aiment les animaux et qui ont de l'humour. Je crois que tu manquerais à ce forum. Courage. Bises et caresses à ton petit chien ... et au chat. Smiley
Répondre
15/11/2008, 10h55
Coucou Anne,

J'espère que ça va mieux ce matin !

Allez Dreamer a envie d'aller ballader Smiley
Rien de tel que la nature pour souffler un peu et faire le vide (même s'il caille Smiley )

Hier je suis allée faire une ballade dans les bois avec Bilou, elle n'a duré qu'une demie heure (car glagla) mais quelle belle évasion !! Smiley

Passes un bon we Smiley Smiley
Smiley au ptit chef Smiley
Répondre
15/11/2008, 11h19
Bonjour Anne,

J'espère que le moral est meilleur pour vous ce matin. Ce serait dommage de ne plus vous avoir régulièrement sur VLC car j'aime votre humour qui m'amuse beaucoup. Les coups de blues, je connais, c'est pas toujours facile à surmonter. Mais je suis sûr que vous allez reprendre le dessus surtout avec Dreamer.
Smiley à vous et Smiley à vos protégés

Répondre
15/11/2008, 12h29
Citation:
Saxo1 a écrit :
Bonjour Anne. Sans doute normal que tu aies le blues en cette période (souvenirs + l'hiver qui vient). Va te promener dans les bois avec Dreamer, les feuilles rousses ça remplace un peu le soleil qui diminue. Et puis venir sur le forum, je ne trouve pas que ce soit bête, c'est sympa de lire les posts de personnes qui aiment les animaux et qui ont de l'humour. Je crois que tu manquerais à ce forum. Courage. Bises et caresses à ton petit chien ... et au chat. Smiley
Merci Saxo, tes conseils sont biens, je crois que je devrais les suivre, et arrêter de me poser des questions...sans fin en fait.
Merci encore, et bon we à toi et mille papouilles au
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 12h30
Merci Cosack, c'est top gentil de me répondre et de prendre le temps surtout de me faire un petit coucou au passage, je vous souhaite un bon we, et plein de bonnes choses, merci encore,

Anne
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 12h32
Citation:
mimi57 a écrit :
Coucou Anne,

J'espère que ça va mieux ce matin !

Allez Dreamer a envie d'aller ballader Smiley
Rien de tel que la nature pour souffler un peu et faire le vide (même s'il caille Smiley )

Hier je suis allée faire une ballade dans les bois avec Bilou, elle n'a duré qu'une demie heure (car glagla) mais quelle belle évasion !! Smiley

Passes un bon we Smiley Smiley
Smiley au ptit chef Smiley
Je te fais mille Smiley
ainsi qu'au

__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 12h35
Anne je te fais mille gros bisous a toi et dreamer et bon courage!!!![quote]
anne1708 a écrit :
[quote]
michkeys a écrit :
Citation :


Change-toi les idées, sort un peu, va voir des films marrants, ne t'enferme pas avec ton chien, ne ramène pas tout à lui...
C'est toi qui doit t'occuper de lui et pas le contraire !

Il a bien raison CHANGE-TOI LES IDéES Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
15/11/2008, 12h52
Coucou mon DRIDRI
ici ta "Parraine" belge, voilà Patton à l'envers, l'horreur ...

ou de peut-être un truc pour ce sentir mieux !!!

Il m'a confié qu'il voulait bien être le copain de DRIDRI ??? ALORS...

__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
15/11/2008, 13h06
[quote]
Ostende a écrit :
Anne je te fais mille gros bisous a toi et dreamer et bon courage!!!![quote]
anne1708 a écrit :
Citation:
michkeys a écrit :
Citation :


Change-toi les idées, sort un peu, va voir des films marrants, ne t'enferme pas avec ton chien, ne ramène pas tout à lui...
C'est toi qui doit t'occuper de lui et pas le contraire !

Il a bien raison CHANGE-TOI LES IDéES Smiley Smiley
Tu es adorable, c'est très gentil de ta part, mais que vous etes gentils de me répondre, je ne m'y attendais vraiment pas !
Plein de Smiley à toi et au loulou !!!! Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
15/11/2008, 13h12
Citation:
lucianleu a écrit :
Coucou mon DRIDRI
ici ta "Parraine" belge, voilà Patton à l'envers, l'horreur ...

ou de peut-être un truc pour ce sentir mieux !!!

Il m'a confié qu'il voulait bien être le copain de DRIDRI ??? ALORS...

J'ai du mettre mon PC à l'envers là, tu sais quoi, tu as un chien de cirque, au moins je retrouve un peu le sourire, qu'est ce qu'il est mignon, comment fais tu pour faire d'aussi belles photos ,??




__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion