STAR ACADEMY 6 (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2006, 14h46
ou là là vasco ! t'es fatiguée toi ! tu veux peut-être un oreillet ? Smiley Smiley

Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h10
Alors hier vous avez regarder la quotidienne!!!!Smiley Smiley Bref le beau Gaël a quitté l'aventure! Et Alexia Laroche Jaubert a fait revenir Ludovic!




__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h19
moi je suis dégoutée que gael soit parti Smiley Smiley
mais de toute facons depuis le départ de son pote Nicolas c'était logique qu'il resterait pas vu les "cas" qu'il reste au chateau.. il n'avait aucune affinité avec les autres!!
en plus apparement y'a une histoire de Gipsy King qui devaient venir chanter vendredi sur le prime avec gael et que pascal Negre a refusé, car pas de la même maison de disque que lui (pascal negre) a créé.. je trouve tout ca plutot dégueulasse pour ma part Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h28
suis d'accord avec toi clochette! mais les gipsy font partie de warner suis d'accord mais laura pausini qui vient égalment ce vendredi sur le prime fait partie égalment de warner!!!!!! DONC ça n'a rien avoir!!!! Les gens de la production et les prof + directrice disent ça pour ce justifée!!!!!!!!!!!!!!! Et ils ont repris ludo! (il prennent les élèves pour des bouche-trou)!

Enfin, d'un coté Gaël a bien de partir car rester dans une ambiance pareil faut être Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h30
t'as raison belle moi honntement rester avec ceux qui restent maintenant moi j'aurais jamais pu Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h34
Oui et comme l'as si bien dis Gaël (lors de la quotidienne) que les dé sont jetés! ils parait qu'ils savent déja les gagnant! Moi commence a croire qu'il y a vraiment de [size=large]TRICHERIES[/size] dans ce jeu!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h43
moi c'est ce que je me suis dis le jour ou nicolas est parti!! tricheries tricheries!!!!! vu comme le public a réagi!!!
Répondre
15/11/2006, 13h48
C'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!! Sutout que ce jour là Nico avai bien chanter (enfin je trouve)! J'ai hâte de savoir a qui ils vont faire gagner cette année!

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h54
a mon avis ils vont faire gagner cynthia.. je trouve qu'elle est plus que favorisée depuis le début quand même Smiley
Répondre
15/11/2006, 13h59
[size=medium]non non moi je pense que c'est Brice ou marina qui va gagner!!!!!! Même si je désirais de tout coeur que Cyril remporte la victoire. En ce qui concerne cynthia je ne l'aime vraiment pas ( je la trouve trop prétentieuse) [/size]
Répondre
15/11/2006, 14h07
[size=medium]Moi j'aime assez JC car je trouve qu'il a beau timbre de voix! [/size]! [size=medium]Oui clochette Cythia est favorisé depuis le début tu as raison mais moi je ne la vois pas remporter la star ac [/size]!
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
19/11/2006, 17h43
Elvire, tu as vu ton Ludo est rester! tu es contente? C'est triste pour Brice il était marrant
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
20/11/2006, 09h14
franchement, le peu que j'ai regardé, je préfère largement dominique aprés, c'est sur que c'est truqué, ca se voit trop en plus. Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
25/11/2006, 20h03
Smiley Je suis hyper déçue car JC est parti!!!! Smiley Smiley Smiley J''aime bien son timbre de voix

__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
05/12/2006, 19h27
anti star ac. il y a des gens qui souffrent de maladies graves, de la faim, de la pauvreté et la france regarde les pauvres staracadémiciens pleurniché parce que le prof de chant a dit que c'était pas bien ce qu'il faisait ou qu'il sont nominé. n 'importe quoi ! et la france les plaint !! tss
Répondre
05/12/2006, 19h33
oh sniff, JC est parti, je suis triste pour brice !!! quelle honte ! ça craint de dire ça. que ça vous plaise ok mais de la a dire ça !!!! si vous etes triste pour bidule et machin de la star ac qu'est ce que vous allez etre pour les orphelins, les enfants handicapés.... LES VRAIS MALHEURS DU MONDE c'est pas des sales gosses enfermés dans un chateau (oupss si)
Répondre
Avatar
05/12/2006, 22h00
bon je vous laisse à vos débats
Nanou comprend mais elle a d'autres rêves
comme le " 15 " Smiley
Répondre
06/12/2006, 16h09
[size=medium]je sais bien qu'il a de la misère dans le monde et ça me rends triste également (mais on ne peux pas faire grand chose)! Bon puis si des gens aiment regarder la starac c'est leur problème ( et oui je fais partie de ce groupe de gens)! [/size][size=medium]Moi après une journée ou boulot, j'aime bien m'assoeir et regarder la star ac [/size] Smiley
Répondre
06/12/2006, 18h42
et ben moi aussi j'aime bien starac!! c'est un divertissement tout simplement et il faut le prendre "comme ca".. pour la misère dans le monde c'est clair mais faut quand même etre lucide et admètre que même si starac n'existait pas ca n'arrangerait pas la misère
Smiley Smiley
Répondre
06/12/2006, 18h46
mais starac je trouve que pour les enfants, ça fait perdre le sens des vraies valeurs.

ceci dit je suis d'accord avec toi.
Répondre
06/12/2006, 18h52
je suis d'accord avec ce que tu viens de dire aussi Smiley
par contre.. c'est clair les académiciens se plaignent pas mal mais bon... ma mère a pris l'option 24 sur 24 (et oui même ma mère s'y est mise Smiley Smiley )et quand j'allume le matin à 8h il sont en cours de sport ou de danse ou autre et le soir parfois à minuit il sont encore avec un prof pour répéter.. ca n'excuse pas le fait qu'ils se plaignent mais bon moi honnetement je sais pas si je tiendrais le rythme avec en plus aucune mais aucune nouvelles de mes proches si ce n'est 1mn de tel par jour..
dis toi aussi que les staracémiciens se plaignent oui.. mais que les "pintades" qui bossent à la Mairie et qui glandent rien de la journée trouvent elles aussi à se plaindre.. Smiley Smiley Smiley
c'était un exemple mais bon!! Smiley Smiley
Répondre
06/12/2006, 18h54
ils ont des parents les enfants pour prendre les vraie valeurs, ça ne leurs empêchent pas de regarder ce qui n'est que du divertissement, et ça ne mange pas de pain de regarder ce jeux si ça détend tout le monde...
Répondre
06/12/2006, 20h57
moi je regarde bien [size=xx-small]"les feux de l'amour"[/size] et je ne fais de mal à personne Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
06/12/2006, 23h05
on ne dis pas que ça fait du mal a quelqu'un de regarder les feux de l'amour ou autre chose. hors sujet

les filles de la mairie c la réalité et pas la tv au moins !
Smiley

star ac c de l'age des ados. pour vous ma voisine a 3ans et demie et elle regarde star ac !!! sachant qu'un enfant de moins de 10ans ne comprend pas le second tv et distingue mal le vrai du bien, je trouve ça pas bien. pas pour les enfants !! il faut remettre les dessins animés sur les chaines hertziennes a la rentrée de l'école. le come back du club dorothée moi je dis !!!
Répondre
06/12/2006, 23h40
oh la la poline, c'est de l'humour Smiley il faut arrêter de tout prendre au premier degré Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
07/12/2006, 00h38
justement c du second degré ce que je te dis !!tu devrais l'avoir compris car tu prend mon post pour du premier degré donc je te retourne le commentaire Smiley
Répondre
07/12/2006, 08h16
[size=xx-small]Je n'ai rien à dire sur ce sujet [/size] Smiley

Bon allez, sérieusement...
1) Je n'ai pas regardé cette année, pas une seule fois
2) Oui c'est du divertissement, du spectacle
3) Il y a des choses qu'on ne sait pas sur les coulisses d'un spectacle
4) Une enquête a été réalisée auprès des jeunes enfants sur le métier qu'ils voulaient faire plus tard. Eh bien, avant ils voulaient devenir infirmière ou pompier ; maintenant ils veulent devenir riches et célèbres. Sérieux. Des petits enfants.Smiley"
5) Oui l'éducation doit être faite par les parents. A défaut la télévision s'en occupe. Vous aimeriez avoir la télévision comme parent, vous ?
6) Régulièrement je menace les miens de jeter la nôtre par la fenêtre.
7) Peu à peu ils apprennent à faire la part des choses et à les prendre pour ce qu'elles sont.

Bon. Smiley Ils me semble bien être d'accord avec tout le monde. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
07/12/2006, 11h12
Smiley avec touuuua Vasco Smiley
Répondre
07/12/2006, 11h35
oui tout a fait d'accord Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion