SOS 2007

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2007, 22h41
Oh làlà les filles, comme c'est dur de rater tant de choses qui se passent derrière mon dos, quand, comme l'a préconisé Triskelfe Smiley je commets tous les excès possibles et inimaginables et que ça ne me réussit pas du tout Smiley

Vous étiez là, et moi pas Smiley J'ai des excuses ! Hem-hem... j'ai été enlevée par Sorbiwan Kanobi qui m'a accusée de transformer mon adorable et parfait (tousse-tousse) petit chien en horrible pinsher pour TF1 ... Smiley [size=xx-small]Je le prends très mal, Sorbiwan[/size] Smiley

Mais j'ai été sauvée in extemis par Lilou Shebaka Smiley

Ouf... demain, je vous présenterai mes voeux... Quand je serai remise de mes émotions Smiley

A tout à l'heure, tout le moooonde... Avant de vous présenter mes voeux pour cette année 2007, je voudrais vous dire... que... vous êtes importants pour moi et que ça me tiendra entière pour l'année prochaine, bonne résolution ou pas.

Une pensée particulière pour celles qui en ont eu une pour moi... Smiley Smiley Smiley

A demain ! Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
02/01/2007, 23h49
c'est vrai que tu nous manquais Smiley ainsi que ton humour et ta bonne humeur. mais tu as le droit de vivre ta vie aussi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
03/01/2007, 01h34
bé oui mouminette a raison ! Chacun de nous a une vie privée et n'est pas toujours disponible pour venir papoter sur le forum ! surtout en ces périodes de fêtes !
c'est mon cas aussi, je n'ai pas été beaucoup présente en ce moment ! mais une fois le mois de janvier de passé, ça recommencera comme avant ! bonne année à toi vasco et maîtresse de vasco, gros bisous Smiley
Répondre
03/01/2007, 03h27
Remets toi vite de tes émotions ! nous t'attendons tous très vite pour nous faire rire. Toujours un plaisir de te lire Smiley

D'ailleurs, elle est passée où Sorbonne ? Sorbiwan tu es perdu dans les jolis champs de blé rien qu'a moi ?????? Il ne fallait pas ! c'est trop gentil ! mais reviens maintenant ! Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
03/01/2007, 13h07
mais apparemment ca ne gene pas trop mon absence Smiley et en plus ca permet à vasco de s'exprimer sur les critiques que j'ai faite sur son ptitcien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/01/2007, 18h00
hello tout le monde Smiley
contente de vous retrouver Smiley
alors remets toi vite Vasco
pour venir nous faire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion