Si l'amour de votre vie vous demander d'abandonner votre chien pour lui ou elle vous le feriez ???? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2009, 22h42
comme on ma tjr di on prend larbre on prend les branche dc c a prendre ou a laisser notre animale de companie c comme notre enfan!!! si il ou elle disé c ton enfan ou moi ke diriez vous ???
enfan je supose alors la c pareil
Répondre
01/03/2009, 08h19
Alors ça jamais... Les chiens sont pour moi "Toute ma vie"!!!!

Un dicton dit que "ceux qui n'aiment pas les chiens, n'aiment pas non plus les humains"!!!!!

Martine
Répondre
01/03/2009, 09h17
Je garde le chien et le mec dégage.Il y en aura toujours un qui viendra plus tard.
Répondre
28/04/2010, 15h54
Je pense sincèrement que l'homme de ma vie ne me demanderait pas ce genre de choses, sinon il serait pas l'amour de ma vie Smiley
Répondre
28/04/2010, 16h13
NON NON NON
Ni une, ni deux, Le mec dégage - plus question d'amour
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
28/04/2010, 17h02
Citation:
Kimiko_Akita a écrit :
Je pense sincèrement que l'homme de ma vie ne me demanderait pas ce genre de choses, sinon il serait pas l'amour de ma vie Smiley


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Complètement d'accord avec toi kimiko Smiley
__________________
Répondre
28/04/2010, 17h50
Smiley D'accord sur ce point mais s'il me le demandait quand meme je le mets a la porte! Smiley
On me prend avec mes chiens ou on me prend pas!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Avatar
28/04/2010, 19h04
moi je c'est que mon homme m'aurais pas dit de choisir entre lui et les loulous,car c'est un grand amoureux des chiens !!

vous parlez des alergie des chiens,sa arrive souvent ?
les traitement marche plutot bien ?
car moi ce que j'ai super peur c'est quand le jours ou j'aurais un enfant,j'ai teriblement peur qu'il soit alergique au chien et chat,
biensure je lui ferais faire le traitement,pour lui car les enfant aime bien les chiens et pour son bien etre car il y a des chiens dans ma famille et biensur surtous pour sa santé,mais AUSSI pour mes loulous,car devoir me séparé d'eux serais imposible et trop trop dure !!!
Répondre
29/04/2010, 15h58
moi ma fille est allergique au poil de chien,acarien et certain polene.
La premiere chose que ma dit le docteur:

"vous avez un chien"
moi:"oui"

docteur:"c est pas la peine de donner votre chien,votre fille est allergique à trop de chose.ça sera plus facil de vous separer de votre fille"

et la le toubibe,ma fille et moi on se prend un fourire.
puis il me dit plus serieusement votre fille doit etre attache à votre chien et il existe des traitements qui marche tres bien

j ai garder ma moka et en plus j ai pris barbouille.
Parcontre je passe l aspirateur tous les jour et barbouille va rarement dans sa chambre.Mais la coabitation est possible.

pour moi c est sure que non je garde le chien et si je devais divorcer je partagerais les enfants pour leur bien etre mais surement pas mon chien.
Répondre
Avatar
29/04/2010, 16h02
Si il me demandais ca, c'est lui qui prendrais la porte! Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 16h10
Franchement, si j'avais un enfant et que j'apprenais qu'il ou elle est allergique aux chiens, je ne pense pas que je pourrais me séparer de mon animal...
Même pour mon enfant...
j'essaierai d'abord d'envisager toutes les solutions pis au final, je verrais lequel je donne, lol ! Smiley

Après, blague mise à part, peut-être que confrontée à la situation "en vrai", je changerais d'idée, mais franchement ca m'étonnerait...

C'est d'ailleurs pour cela que je trouve ce sujet bizarre car finalement on va tous dire d'emblée la même chose... un grand NON !!! outré.

mais bon, à part ceux qui ont déjà été confrontés à la situation, difficile de savoir comment on réagirait dans la vraie vie et mis au pied du mur...

entre la théorie et la pratique y a vraiment un fossé, surtout quand l'affect rentre en jeu... sinon, y aurait pas tant de chiens abandonnés !

je suis quasi sûr qu'à la moitié des gens qui abandonnent leur chiens pour raison familiale, vous leur auriez posé la question sur le net avant, il auraient répondu la même chose que nous tous... Smiley
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
29/04/2010, 16h24
il ne me le demanderai pas car je crois qu'il aurait trop peur que je choisisse de garder Tamya. Smiley

Ce qui n'est peut être pas faux Smiley Smiley
Répondre
30/04/2010, 16h16
Je suis passée par la. Mon Ex-mari a pris un chien, lors du divorce il n'avait pas de temps (il travaillait 15H par semaine, moi 39H).

Alors j'y étais avec mon toutou et mon chat. Plustard autre couple, un jour reproche que le chien vient avant lui...... Et pourtant c'était le chien mangeait le canigou Smiley Smiley

Quand les plaintes sont devenues trop importantes j'ai donné ma réponse : Le chien n'a rien demandé, on l'a pris, il est là. Donc il reste. De plus, toi t'es venu après, donc si cela ne te vas pas, tu sais ce qu'il te reste à faire.....

Et en plus, c'est moi qui est partie avec mon chien et mon chat Smiley Smiley

Il est ou le club des heureux divorcés avec chien chat et mauvais charactère?????????
Répondre
02/05/2010, 13h03
Il y a des circonstances atténuantes pour certains cas. Par exemple, ma mère avait récupéré un male dogue allemand (il était immense), très gentil, bon gardien, mais il detestait les hommes. Quand le chien a atteint les 80kg, elle était enceinte de moi et mon père ne pouvait ni entrer, ni sortir de la maison, ni même s'asseoir a coté d'elle... Donc, dans ces cas la, ca fait ch... mais bon.

Sinon, si c'est par simple jalousie de la part de mon conjoin, il est hors de question que je le choisisse lui plutot que le chien. Parce qu'au moins, si je garde mon chien, je sais qu'il ne me quittera pas pour une autre lui!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion