serenade... (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2008, 19h41
Comme Nanou et Babouche, je n'étais pas bien hier, très oppressée et ce matin, je me sentais bien, comme....soulagée d'un poids.
Nos pensées sont unies pour Barbara et Loulou-li-Buck Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
11/12/2008, 20h07
Quand je suis arrivé sur VLC, je suis tombé sur une histoire de Sérénade et j'ai tellement aimé que j'ai remonté tout l'historique des histoires de chiens pour en trouver d'autres.
Et joie, il y en avait pleins !

Petite idée, comme ça en passant, ça serait pas possible de regrouper toutes les histoires de Sérénade sur un seul post, comme ça on pourrait plus facilement continuer à les lire et à s'en régaler.
Mais que les histoires de Sérénade,hein, pas les réponses.
Qu'est-ce-que vous en pensez Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
11/12/2008, 20h09
Oui il me semble que c'est en cours Crazydog, Jeremy s'en occupe Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
11/12/2008, 20h11
Smiley Smiley :
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
11/12/2008, 23h05
Excellente idée !! Smiley Smiley Smiley Smiley
Z'êtes trop forts.... Smiley Smiley


Sérénade, Buck, nous pensons à vous, vous resterez dans nos coeurs pour toujours. Smiley Smiley
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
Avatar
11/12/2008, 23h08
Smiley c'est vrai Claire j'y avais pensé aussi
" son petit journal "
elle le mérite bien
notre Barbara
elle avait un certain talent
j'adorais lire
mais parfois j'avais du mal à répondre
elle me forçait à faire travailler mon imagination Smiley

Smiley et merci Jérémy

Nanou
Répondre
11/12/2008, 23h18
C'est une excellente idée !!!!!! Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/12/2008, 06h34
Smiley Smiley Smiley Smiley [size=large]SUPER IDEE !!! [/size]

Smiley Smiley

Moi aussi suis un peu soulagée bien que je pense beaucoup à eux.
Je les imagine faire de belles nanades tous les deux, Buckinet en train de courir comme un fou au bord d'un lac brillant, Serenade riant aux éclats, des cygnes qui viennent manger dans sa main ...

Je leur fait un ptit clin d'oeil Smiley

Ce fofo, ses membres et ses modo Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous
Répondre
12/12/2008, 06h42
Je suis très contente que l'on fasse un post pour Sérénade. La veille de son départ avec Buck, j'avais fait un MP à Mag pour voir s'il était possible de le faire. Merci aux modos et à Jérémy. Smiley Smiley Smiley à eux et notre Sérénade. Câlins à notre beau Buck.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/12/2008, 07h10
Smiley à nos modos, l'idée me trottait dans la tête Smiley

Ce sera une petite "bible" pour VLC.

Reposez en paix Sérénade et M. Buck Smiley

Répondre
Avatar
12/12/2008, 09h05
Smiley d'avoir fait la demande
c'est une super idée et un très bel hommage en même temps ..

à jamais dans nos pensée ...
Répondre
13/12/2008, 17h14
Smiley d'avoir eu cette idée, je n'ai pas encore tout lu, manque de temps et aussi une pause dans la lecture, car trop d'émotion en les lisant alors qu'ils allaient partir tous les deux.

Merci aussi aux explications qui permettent aux nouveaux de mieux comprendre pourquoi ella a pris cette désision.

Smiley C'est vous Sérénade et M. Buck les nouveaux anges qui planneront toujours sur ce forum
Répondre
14/12/2008, 07h41
Pensée pour Serenade et M. Buck




Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 07h25
Une pensée vour Sérénade et Buck, voilà déjà une semaine que vous êtes parti, ensemble, la main dans la patte Smiley



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 10h09
et bien que dire de plus
nous etions tous au courant pour Serenade...
j ai pris le temps de reflechir à tout ça et à mon tour je cvous souhaite, Barbara et Buck, un excellent voyage

en reflechissant bien je ne vois pas de plus belle chose que cette digne fin, c est murrement reflechi et tous les 2 avez toujours apporté une excellent preuve d amour
pour tout ça je tenais à vous rendre hommage

vous nous manquerez, mais nul ne vous oubliera

Au revoir les amoureux Smiley
Répondre
17/12/2008, 11h19
J'ai passé ces dernières semaines dans un état de stress indéfinissable. Tu le sais Sérénade, je te l'ai dis. Mais tu m'as rassurée en me disant que tu n'avais plus peur de rien. Et c'est vrai que depuis 1 semaine, depuis que vous êtes partis, Buck et toi, sereinement, je me sens beaucoup mieux, apaisée.
C'est une drôle d'expérience d'avoir vécu ça sur ce forum, et une belle leçon de vie.
Je pense chaque jour à vous. J'espère que tes voeux se sont exaucés.

Répondre
Avatar
17/12/2008, 12h32
ensemble pour l'eternité et pour toujours dans nos coeurs...
Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2008, 12h54
c'est vrai Barbara Mr Buck
voilà huit jours que vous nous avez quitté
ce matin vous avez été ma première pensée
j'espère que là-haut
vous nous regardez tous avec un doux Smiley
enfin c'est un peu comme ça que je vous imagine
Mr Buck avec sa belle queue de renard au côté de Deux- billes
nous faisent un petit signe avec la main dans la patte

mille pensées pour vous deux de Nanou
Répondre
17/12/2008, 13h02
Pensée très affectueuse à vous 2 ,serenade et M.Buck!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
17/12/2008, 18h25
Les jours passent mais n'effacent le souvenir que Vous nous avez laissé, de temps en temps, faites nous un petit signe de la-haut. Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/12/2008, 18h28
Mille Smiley Smiley Smiley à Sérénade et plein de câlins à Buck Smiley Vous nous manquez Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
17/12/2008, 18h29
pensez affectueuse a serenade et mr buck, reposer en paix Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
17/12/2008, 18h33


que serenade et mr buck et mon frere
repose en paix
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/12/2008, 20h05
Une semaine après le départ de Serenade , je voudrais vous livrez quelques
réflexions , phrases extraites de nos échanges …

le fameux vocabulaire Serenade :

« Il y en a un « le roux » (Patton) qui a une « bouille » qui me fait exploser de rire !! Très expressif : il devrait devenir comédien !! »

« Oui, effectivement, tu as adopté mon vocabulaire….. C’est ainsi que tu passeras – comme moi – pour une pauvre petite demeurée…hihihi…..Barbara »

« Sous ses airs de grand berger allemand, Buck est un très grand sensible…Mais je lui ai décrit combien les noneilles de sa fiancée étaient magnifiques, son nonoeil empli d’intelligence et… son venventre si attirant. Il en a léché ses babines…. »

« Je suis morte de rire : le roux me réconcilie avec la vie….Il me fait penser à mon Gustave (carlin), ce genre de chiens dont mon père disait qu’ils « ont une cabine avancée »…

« Je suis entourée de gens qui pleurnichent ou qui m’évitent : eh oui, la maladie fait peur et rend certains incertains »

« Gros becs suisses Sérénade »

« Quoi qu’il en soit, M. Buck m’aime, cul nu ou enveloppée de ma parka. Et c’est ça, qui m’importe……Deux-Billes »

« ..Grosses bises fleuries“

« Il a décidément une bouille à faire pleurer d’amour…. Comment peut-on ne pas aimer les chiens (les quouquinets, dans mon langage, avec leurs noneilles, leur ven-ventre et leurs noneils ainsi que leurs petites babines qui ont tellement tendance à baver) »

« Oui, quelque part, je crois à la réincarnation »

« , je me souviens d’Anthony Quinn et de sa Bouboulina par contre, je devais un peu lui ressembler puisque c’est depuis là que ma grande sœur m’a surnommée Bouboulina »


et enfin en parlant de vous tous sur ce forum :

« Je suis ébahie par le nombre de messages. Ce sont des gens formidables, que j’aimerais remercier. Mais, je suis un peu fatiguée : je ne peux pas répondre à tous. Si tu pouvais leur communiquer ceci : « Merci à tous pour votre soutien et votre amitié...Merçi infiniemment"




__________________
Willow éternelle fiancée et amoureuse de Buck
Répondre
Avatar
17/12/2008, 20h12
Smiley Smiley
avec ton message Barbara
quelque par est toujours là avec nous
alors merci à toi
Smiley nanou
Répondre
18/12/2008, 06h56
Merci Lucianleu Smiley Smiley

Serenade et M. Buck vous nous manquez !!

On pense à vous.

Répondre
18/12/2008, 08h18
c est vrai qu elle savait faire chanter les mots.. .c est tout une poesie et on s en lasse pas...
Répondre
Avatar
18/12/2008, 08h21
Merci Lucianleu ....à travers ces mots ainsi partagés ..Serenade et mr Buck sont là ....bien plus qu'en simple pensée ..
Merci Smiley
Répondre
18/12/2008, 19h40
Merci Lucianleu de partager ces quelques instants avec nous.
Sérénade et Buck, reposez en paix Smiley
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
18/12/2008, 19h52
à mon tour, de faire revivre un petit peu Barbara à travers ces écrits......quelques phrases, tires de nos mails......Lucianleu et moi avons la chance de pouvoir coller la voix particulière et posée de Barbara sur ces mots........

Citation:
Je regrette, j'aime la vie, les fleurs, mon appartement, la décoration et tout ça, mais je refuse de finir défigurée, en souffrant, sans pouvoir manger (alors que j'adore manger et cuisiner).
Citation:
Je souhaite partir dans la dignité, jolie, bien maquillée, propre et sentant bon.
Mon corps est un jardin et ma volonté en est le jardinier.
Citation:
Je t'aime, ma Heclair, y a pas de doutes. Toi et nous deux, on s'est toujours entendues.
Je viendrai te chatouiller le bout de tes norteils, promis (enfin, si je peux....)
Citation:
Continuez de vous aimer, dans ce site, qui est magnifique et continuez d'aimer vos amours de chiens
Voila, ce sont des phrases tirées de nos mp.....je viens hélas de me rendre compte, à ma grande tristesse, que le dossier de ma boite mail contenant les mails de Barbara est totalement vide, je ne sais pourquoi............surement parce que ça n'appartenait qu'à nous......

Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion