Sauvetage de la princesse Vasco ou le retour du Jedi ! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2006, 23h18
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux bien mais Vasco c'est naturel chez elle : le delire, pas de besoin de chocolat seulement de grosses grosses pensées, plein de bisous, et de tendres paroles Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
16/11/2006, 01h29
ah ben j'aurais eu ma petite histoire du soir avec princesse, sabre, étoiles et j'en passe. j'espère que je vais passer une bonne nuit après ça (il y de très bon auteurs parmi vous Smiley)
enfin j'espère que l'ordi de [size=xx-large]vasco[/size] va être vite en état de marche Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
16/11/2006, 07h28
Bravo cheebacca, Smiley tu as bien tenu ton role Smiley jedi noir n'a pas pu revenir sur la planete forum Smiley Smiley princesse vascotte est sauve Smiley
Répondre
16/11/2006, 08h43
OUI OUI NS AVONS TOUS HATE DE LA RETROUVER.... CES PETITS MESSAGES NS MANQUENT.

C'EST QUOI UN TOPIC ??? ET FLOOD ??

Dans le dico je n'ai trouvé qu'un Topique = adj et n. m. Se dit des médicaments qui agissent sur des points déterminés, à l'extérieur ou à l'intérieur du corps...

Celà à l'air de correspondre.

En tout cas c'est tout à fait l'effet produit par ce forum sur mes soucis passagés.

UN VRAI MEDICAMENT... QUI A SOULAGE MES ANGOISSES.

REVIENS VASCO...
Répondre
16/11/2006, 08h55
Ro la"vache"!, faut pas décrocher longtemps de VLC sinon on met trois jours à lire les postes! Mais MON DIEU (oui, toi Triskelfe) que s'est-il passé hier soir? Smiley Smiley .C'était pourtant pas la pleine lune
Smiley
Bon, j'ai tout de même compris que Vasco avait un méga problème Smiley Bon, maintenant que le nettoyage est fait (les épées sont rangées, les vilaines dorment tjs) tu peux revenir Vasco, l'ange Cricri est là Smiley
[size=xx-small]et pourquoi, j'srai pas un ange MOUA![/size] Smiley
Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
16/11/2006, 09h36
et les filles, il vous manquait luky skywalker hier soir Smiley , vous auriez pu me prévenir quand meme.
La bataille est fini, j'arrive avec mon sabre super lumineux violet, et j'ai l'air con y'a plus personne Smiley Smiley

En tous cas j'ai bien rigolé
bisous vasco, revient vite !!!! Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
16/11/2006, 09h43
Citation:
Bravo cheebacca,

c'est qui ça Smiley Smiley" Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/11/2006, 11h41
LOOOOL Chewbaca ma petite Lilou, c'est le copain pleins de poils de Kenoby ! Smiley Il ne communique qu'en faisant des bruits bizarres de gros ours mal léchés Smiley Smiley Smiley mais il est très gentil !! Smiley

C'est clair Luky Skywalker nous a manqué...mais on va se rattraper, regarde on est à la page 7 : épisode 7 donc !!! Smiley Smiley

Sorbiwone Kenoby, Darkelfe Vador, Chewbaca, la Princesse Vascote et tous leurs amis (et ennemis) reviennent !!!!
Sabres lazers en actiooooon !!!!! Smiley


[size=xx-small]Absolument rien fumé, en plus pas la pleine lune...c'est grave Docteur ?[/size] Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 12h17
MITSOU, un topic c'est un sujet (ici : "sauvez vasco"), un post c'est un message (à l'intérieur d'un topic donc) et le flood c'est des messages sans contenus les uns à la suite des autres dans le seul but de foutre le bazar en faisant remonter de vieux topic par exemple, ou simplement pour faire c***r Smiley...(c'est mieux expliqué dans La Charte Smiley )
Répondre
16/11/2006, 12h21
[size=xx-large]YOUPIIIIIIIIII[/size] Vasco est là! Smiley Smiley Smiley
Alors, t'as vu, les copines elles craquent quand t'es pas là! Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
16/11/2006, 12h26
Merci Triskelfe - JE SUIS CONTENTE D'APPRENDRE TOUJOURS PLEINS DE CHOSES DIVERSES ET VARIEES ...

Ma définition dico était sympa qd même.

RAVIE QUE VASCO SOIT DE RETOUR.
Répondre
Avatar
16/11/2006, 12h31
OUI Mitsou, elle était chouette la définition du dico !! Smiley Smiley
Répondre
16/11/2006, 12h31
J'ai vu, Back. Je viens de voir. Mes copines, elles sont trop fortes. Elles sont drôles ; elles sont intelligentes, et même Jeremy.... Smiley Et tout le monde est très gentil ici.

Bon alors je vais une fois de plus dire MERCI. Très sympa les filles, d'abord j'avais plus d'écran, en plus je me sentais vraiment très mal et maintenant j'ai une légère tension au niveau des abdominaux.

Je vous aime. Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
16/11/2006, 12h36
Oh ma p'tite Vasco, j'aime pas quand quelqu'un est malheureux! Bon, pour les abdos, n'oublie pas l'épisode de ce soir! Ca va swinguer sur VLC! (ouah, j'suis trop forte dans les vers! Faut vite que je me vermifuge! hihihitrop nulle la blague!) Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 12h41
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 13h16
bzoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Smiley c'est bon je vois que tout le monde ait là Smiley
bon alors princesse vascotte, on y va Smiley allume le bouton de back screen, Smiley luky skywalker, Lilou cheebacca, Nanou RD2D Smiley il me manque C3PO fffffffffffffffffffff Smiley la reine noire a du passer par là et nous l'embarquer Smiley brancher vos sabres bzoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing on va y aller Smiley
Répondre
16/11/2006, 14h29
BON RETOUR Vasco super contente de te revoir parmi nous Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
16/11/2006, 15h09
AHAHAHA Sorbiwan, tu crois quoi, évidemment que j'ai kidnappé ton C3PO (en la personne de Ainos la blonde intersidérale) !! trop blonde pour s'être défendue MOUAHAHAHA elle est à mouaaaaa !!! Smiley Smiley Smiley

Le princesse Vascotte va bientôt la rejoindre malgré tous vos efforts !! SABRES LAZERS EN ACTION !!!!!! Etoiles pointues clignotantes dans ta figuuuuuure !!!! Smiley Smiley
Répondre
16/11/2006, 15h16
ben moi, j'suis avec Triskelfe Smiley Smiley Euh, qu'est ce qui faut faire chef? Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 15h24
AAAHH toi aussi tu veux semer le chaos et la dévastation ?! Smiley Smiley

Ce qu'il faut faire ? déjà faut avoir un sabre lazer !! Moi j'ai des étoiles noires super filantes et pointues, toi tu sera donc BACK MALL (Darth Mall, le méchant peinturluré en rouge), tu devras te battre à mes côté pour kidnapper la Princesse Vascotte au Black Screen, et ne jamais craindre pour ta vie !!! Smiley et surtout toujours rester Smiley en toute circonstance Smiley

Tu signes ?
Répondre
16/11/2006, 15h27
[size=xx-large]OUI CHEF[/size] mais là faut que j'aille bosser Smiley Smiley
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 15h31
N'oubli pas d'aller t'acheter un sabre lazer (couleur au choix !!) A ce soir jeune padawane en formation !!

Que la force noire avec toi, soit !! Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 15h42
non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre Smiley des étoiles filantes Smiley Smiley Smiley

et maintenant back vador Smiley Smiley bzoiiiiing
Répondre
Avatar
16/11/2006, 17h36
Smiley contente de te revoir enfin Smiley
reste 'il un peu de CHOCOLAT Smiley
Smiley Vasco de Nanou
Répondre
16/11/2006, 17h45
Merci beaucoup Nanou et aussi tout le moooonde Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
Avatar
16/11/2006, 22h00
Smiley Smiley ben il y a tellement de pages
que l'orsi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
comme quoi tu es quelqu'un de bien
ma p'tite Vasco je te souhaite un bon éran Smiley Smiley
et plein de bonheur de ' la vieille Nanou ' Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
tu vois je tiens le Smiley
bye et gros bisous à tes potes du forum
Répondre
Avatar
16/11/2006, 22h19
ben pour une fois c'est Nanou qui met 2 messages avant les 5 pages
conclusion Smiley y'a pu d'chocolat Smiley
mais c'est pas grave mille Smiley de Nanou à toutes les bavardes Smiley qu'elle adore lire Smiley
mais vous allez trop vite dés fois pour la pauvre " vieille Nanou "
n'est pas ma VASCO Smiley
Répondre
Avatar
16/11/2006, 22h24
Vous êtes toutes GENIALES !!!! Smiley Smiley Smiley les filles !!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
22/11/2006, 19h03
Bon les jedis, tout le monde a trouvé son sabre, Smiley

allez on y va, la reine noire a eu ses étoiles bleues, à nous d'agir, en avant


[size=xx-large]QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS[/size]
Répondre
22/11/2006, 19h37
nous passons au deuxième épisode... et nous partons dans une grande guerre intersidérale ! donc un changement de titre est plus approprié !
sortez vos épées jeunes padawane, et combattez pour votre planète vlc et pour votre honneur ! Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion