s'habituer sans son chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2010, 21h58
voila 7 mois que j'ai perdu mon ami le plus fidèle,qui durant les 12 ans de sa vie ne m'a jamais laissée seule.Il me suivait absolument partout.Aujourd'hui,c'est la première fois que je suis retournée travailler dans le jardin.Je ne pouvais pas me décider à y aller sans lui.Et effectivement ,le vide est immense.Il venait toujours se mettre entre moi et les plantes,comme pour dire"occupe toi de moi a la place des plantes".Comme tout à moins de saveur, quand on n'a perdu nos chiens d'amour.Que la vie est vide et triste.Ma puce quand parviendrais je à moins penser à toi?????? je suis vraiment obsédée par ton souvenir Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/04/2010, 23h21
je suis vrément désolé !!!
courage.
que cette puce repose en paix !!
Répondre
15/04/2010, 14h26
seul le temps soigne nos blessure
Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 14h39
Oh que oui .....il faut laisser le temps au temps pour cela ...

Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h01
Je suis vraiment désolée pour toi,
ton ami fidèle veille sur toi ..... Smiley

Le pont arc en Ciel

Il y a un pont qui relie le Paradis et la Terre.
On l'appelle le "Pont de l'Arc-en-Ciel" à cause de ses nombreuses couleurs.
Au bout du Pont de l'Arc-en-Ciel, il y a un pays de prairies, de collines et de vallées luxuriantes.
Quand un de nos compagnons décède, il va là-bas.
Il y a toujours de la nourriture et un temps printannier.
Les animaux vieux et faibles sont jeunes à nouveau.
Ceux qui ont été blessés ou mutilés sont de nouveau en pleine forme..
Ils jouent ensemble toute la journée.
Une chose manque tout de même : ils ne sont pas avec ceux qui les ont aimé sur terre.
Alors, chaque jour ils courent et jouent, jusqu'au moment où l'un d'eux s'arrête soudain de jouer et regarde en l'air.
Son nez s'agite !

Ses yeux fixent l'horizon !

Et tout d'un coup, il s'éloigne en courant du groupe, volant au-dessus de l'herbe verte, ses jambes le portant de plus en plus vite.
Il vous a vu, et, quand vous vous rencontrez, vous prenez votre compagnon dans vos bras, et vous l'étreignez.
Les bisous pleuvent sur votre visage encore et encore et encore, et vous dévisagez une fois de plus votre ami tant adoré.
Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc-en-Ciel, pour ne plus jamais être séparés.


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h36
bonjour Elisa
tu sais nous avons tous connu ce chagrin
c'est vrai ça fait si mal que l'on se demande
si un jour on va s'en relever
tu sais on n'oublie jamais
mais on apprend à vivre sans eux
il faut laisser au temps du temps
un jour les bons souvenirs reviendront
mais là ta peine est toute fraiche
bon courage à toi

Smiley Nanou
Répondre
15/04/2010, 20h04
merci pour votre soutien,ca fait chaud au coeur Smiley
Répondre
15/04/2010, 20h08
merci,c'est vrai qu'il faut laisser faire le temps,mais,c'est long...... Smiley
Répondre
15/04/2010, 20h10
Oh oui,c'est long....mais tu finiras par penser surtout aux bons moments...et ca ira mieux . Smiley
__________________
Répondre
15/04/2010, 20h30
merci de m'avoir laissé un petit mot Smiley
Répondre
15/04/2010, 20h35
c'est un très belle histoire.Qui me met les larmes aux yeux.Mais,malheureusement,ce n'est qu'une histoire.Mais je suis heureuse d'avoir des gens comme vous qui me soutienne.Merci,et beaucoup de bonheur à vous avec tout vos animaux Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 20h38
merci pour votre soutien ,grace à vous j'ai l'impression d'avoir plein d'amies pour me soutenir Smiley Smiley
Répondre
19/04/2010, 09h37
courage, on n'oublie jamais mais avec le temps la souffrance va s'atténuer.
tu sais mon premier chien est mort il y a bientôt 15 ans et je l'ai toujours dans mon coeur.
courage et désolée pour ton loulou Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/04/2010, 10h14
Le temps au temps.

Toujours douloureux de perdre nos compagnons , mais la vie passe.

J'ai eu deux chiennes ( quand j'étais enfant et ado ) et maintenant un grand chien. Je ne les oublierai jamais , je ne les compare pas car chaque chien est unique.
Répondre
19/04/2010, 10h33
Bonjour,

Je suis triste pour vous.Moi même je ressents le moment ou notre Mirka va partir, chaque matin je me demande si nous allons la retrouver vivante, 14 ans et malade.Elle nous donne tant d'amour et de fidélité.Je vous ecris et elle est couchée à côté de moi, je fais un pas elle en fait un.C'est un amour de chien.

Courage
Répondre
Avatar
19/04/2010, 16h47
bon courage Yvette pour Mirka
dés fois j'y pense
et je me dis profite du moment qui passe
tu auras toujours le temps de pleurer aprés
ils nous donnent tellement d'amour
Elisa et toi ça va

Smiley Nanou
Répondre
20/04/2010, 20h43
je suis triste pour vous,c'est une période très douloureuse que vous vivez là.Nous,il a été malade 1 an et demi.Mais,les 6 derniers mois ont été très dures.Finalement, on espère ce réveiller le matin,et qu'il soit parti paisiblement la nuit dans son sommeil.Malheureusement cela ne c'est pas passé comme ca.Quel est le problème de santé de Mirka?Le mien, c'était comme le votre,je ne pouvais pas faire un mouvement sans qu'il ne regarde ce que je faisais, et il me suivait partout aussi.Je ne vous dis pas le jour où ils ne sont plus là, le vide que ça fait.En tout cas pour l'instant on ne veux pas le remplacer,pour nous il était unique.Bon courage pour vous dans le futur,je suis de tout coeur avec vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion