reponse a tous vos messages de soutien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2006, 18h49
Bonjour à vous tous et merci de tout mon coeur c'est trés gentil mais malheureusement FRISBY n'est toujours pas revenue et je pense qu'elle ne reviendra pas car dans le cartier il y a un voisin son chat a disparu aussi il a juste retrouvé son collier et pas plus tard que ce matin mon copain a trouvé un autre collier de chat dans le canivot,à mon avis il ya des cons qui s'amusent à nous piquer nos chats ou a les torturer si j'en attrappe un je pense qu'il va entendre parler du pays comme on dit chez moi.

Merci encore à vous tous.

Mais je pense que je ne l'a reverer plus ma petite princesse.
Vous savez je tiens à vous dire que j'étais tellement trsite et ça me manqué tellement que j'ai adopté hier un petit chat blanc qui s'appelle LUCKY ....voilà pour la petite histoir emais je ne vais pas le faire sortir celui là car je ne veux pas me le faire embarquer.

Si FRISBY reviens elle aura un petit frere.J'aimerai tellement....
Répondre
23/09/2006, 19h02
Coussinette, je ne sais quoi te dire... Je pense à toi. Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
23/09/2006, 20h24
oui x'est vrai que c'et triste mais je suis bien contente que tu ai batisé ton nouveau petit chat luky, comme mon toutou d'amour
et j'éspère toujours que ta frisby va revenir Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
23/09/2006, 20h43
coussinette, je suis vraiment désolé pour ta frisby, j'espère qu'elle te reviendra...
mais de quel département es tu, et as-tu pensé à contacter l'aperap.
Répond moi par mp si tu veux pour le département... et si tu veux donner plus de renseignement... on peut peut-être t'aider à retrouver ton chat via internet ? on sait jamais, il y a tellement de gens qui surf sur le web...
Répondre
24/09/2006, 06h46
bonjour coussinnette votre histoire est bien triste un animal on s'y attache tellement. vous shouaite de tout coeur qu'il vous revienne et qu'il voit son frère bon courage
__________________
:chien06
Répondre
25/09/2006, 12h57
QUEL HISTOIRE?

NON EN LA LISANT J EN AI EU LES LARMES AUX YEUX!!!

MOI AUSSI J ESPERE QUE TON ANIMAL REVEINDRA TRES VITE

Répondre
Lancer une nouvelle discussion