QUI EST MEMBRE VLC ET VLF ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2009, 16h12
Simple curiosité personnelle... Je voudrais savoir combien d entre vous sont inscrit dans vlf egalement ???? Smiley
Répondre
16/05/2009, 16h19
Smiley Smiley

moi et avec Diésel....

Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
walzswann
16/05/2009, 16h21
Moi aussi avec les4!!!
Répondre
16/05/2009, 16h26
Moi aussi... Avec Charly puis maintenant Djazz !
Répondre
16/05/2009, 17h49
moi pour mes 8 chats mais y a pas grand monde ....
Répondre
16/05/2009, 18h18
moi mais je ne vais pas souvent Smiley avec doucy
Répondre
Avatar
16/05/2009, 20h57
Citation:
Luna7 a écrit :
moi pour mes 8 chats mais y a pas grand monde ....
Comment ca pas grand monde ? sur vlf ?
Répondre
16/05/2009, 23h58
oui sur vive les félins il y a quand moins de réponses, moins de posts, il y a à peu près 5 nouveaux messages par jours, etc.

Répondre
17/05/2009, 02h18
Je suis sur Vive Les Félins moi aussiSmiley car j'ai depuis peu une nouvelle arrivante Smiley (un chaton de 2 mois environs).

Donc je me renseigne sur Vive Les Félins. Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
17/05/2009, 10h03
Surement une question de nom....

Surement plus d'impacts, si ça avait été VIVE LES CHATS... et plus efficace au niveau moteur de recherches Smiley Smiley

Très dommage... Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 10h55
Sûrement MITSOU mais vive les chiens et vive les chats, ça aurait fait 2 vlc Smiley Et puis je suppose que Jeremy a mis le mot "Chat" dans les mots clés des pages pour les moteurs de recherche quand même Smiley Sinon Smiley"

A ce propos : je n'ai pas de chat, c'est pourquoi je ne suis pas sur vlf mais j'aurais une question sur eux. Du coup, je vais aller poser ma question là-bas, mais j'ai peur d'oublier d'aller lire les réponses Smiley
Répondre
17/05/2009, 11h15
Citation:
loloarco a écrit :
Sûrement MITSOU mais vive les chiens et vive les chats, ça aurait fait 2 vlc Smiley Et puis je suppose que Jeremy a mis le mot "Chat" dans les mots clés des pages pour les moteurs de recherche quand même Smiley Sinon Smiley"
Ben juste "chats" : Pas de vive les félins...
Et "forum chats" : On trouve VLF, mais tout en bas de la première page...

Citation:
loloarco a écrit :
A ce propos : je n'ai pas de chat, c'est pourquoi je ne suis pas sur vlf mais j'aurais une question sur eux. Du coup, je vais aller poser ma question là-bas, mais j'ai peur d'oublier d'aller lire les réponses
Ben on va demander à Jérémy qu'il fasse un lien pour les membres des 2 forums Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 11h47
Citation:
MITSOU a écrit :
Ben on va demander à Jérémy qu'il fasse un lien pour les membres des 2 forums Smiley Smiley Smiley
Non, ça va Smiley J'suis blonde, j'assume Smiley J'ai laissé un onglet ouvert sur vlf, comme ça j'y penserai Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 13h23
Citation:
MITSOU a écrit :
Surement une question de nom....

Surement plus d'impacts, si ça avait été VIVE LES CHATS... et plus efficace au niveau moteur de recherches Smiley Smiley

Très dommage... Smiley Smiley
Je pense que l 'education d un chat se fait quasiment toute seule.... Il y a peut etre tout simplement moins de question pour eux non ????
Répondre
17/05/2009, 13h37
je fais un saut là bas de temps en temps mais n'y suis pas inscrite (enfin je crois... avec mon coté poisson rouge, on ne sait jamais !).

je partage un peu ton opinion bea1977
Et aussi, sur VLC on trouve pas mal de personnes assez calées en comportement canin, des éducs, etc. Sur VLF, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Or ce qui amène souvent sur ces forums,c 'est l'espoir de trouver une solution à un probème (en tout cas c'est comme ca que je suis arrivée ici). Si le forum apporte peu de solutions, il sera moins fréquenté peut-etre?


j'ai acheté 2 bouquins sur le comportement du chat, si je trouve des trucs interessants je verrais si ca peut servir là bas !

Répondre
17/05/2009, 13h45
Citation:
bea1977 a écrit :
Citation:
MITSOU a écrit :
Surement une question de nom....
Surement plus d'impacts, si ça avait été VIVE LES CHATS... et plus efficace au niveau moteur de recherches Smiley Smiley
Très dommage... Smiley Smiley
Je pense que l 'education d un chat se fait quasiment toute seule.... Il y a peut etre tout simplement moins de question pour eux non ????
Je le pensais aussi ! J'ai déjà eu des chats adultes = facile...

Un chaton beaucoup moins... Surement des erreurs de ma part... J'ai pourtant acheter X bouquins sur le comportement du chat avant de l'accueillir... Mais chat voleur alors que bien nourri ! Vient me piquer la salade, les fraises, la ciboulette, etc... Chat qui grimpe constamment sur table, ou plan de travail... Il adore patouiller dans l'eau... Rien dans l'évier à tremper, sinon bonjour l'état de la cuisine !!! Smiley

Tout doit être nickel... Pas un plat qui traine... Porte de cuisine fermée qd on reçoit... Chat qui veut partager nos repas... Gratte à la porte de la chambre dès 3 h du matin... Je le remets 20 fois par terre en quelques minutes... Smiley

Sinon il est absolument adorable ...

En ce qui me concerne, jamais eu ce genre de soucis avec chiens !
Répondre
Avatar
17/05/2009, 15h03
Oui un chat ne s'eduque pas comme un chien.... La punition ca sert a rien tout comme la recompense d ailleurs.... Mais y a des astuces.... Smiley !!!

On en parle la bas si tu veux.... Parce que ici, ca va encore faire plus de post pour vlc !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 15h10
Citation:
bea1977 a écrit :
Oui un chat ne s'eduque pas comme un chien.... La punition ca sert a rien tout comme la recompense d ailleurs.... Mais y a des astuces.... Smiley !!!
Euh !!!! Je ne le punis JAMAIS, je le fais juste descendre !!! Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 15h21

Euh !!!! Je ne le punis JAMAIS, je le fais juste descendre !!! Smiley [/quote]


J ai pas dis ca pour toi Smiley

Je donnais un exemple..... Smiley
Répondre
17/05/2009, 15h28
Citation:
bea1977 a écrit :
Euh !!!! Je ne le punis JAMAIS, je le fais juste descendre !!! Smiley
J ai pas dis ca pour toi Smiley
Je donnais un exemple..... Smiley [/quote]

Oui oui pas de soucis.... J'avais compris... Je voulais juste éclaircir ce point Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 15h36
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
17/05/2009, 15h39
Mes deux noires je les punis et elles comprennent très bien. Mais je les ai eu à deux jours et élevées au milieu des chiens, c'est pour ça.

Par contre l'autre si je lui dis "non" ou "descends" ou "viens " elle comprend aussi.
Mais le dernier qu'on vient d'avoir lui il comprend rien Smiley il est voleur, il monte partout, il miaule à fond à 4h du mat...
Répondre
Avatar
17/05/2009, 15h53
Alors visiblement ce sont les chats qui peut etre nous rappellent a l ordre !!!! Smiley Smiley Smiley

On apprend a pas laisser trainer la nourriture, a ne pas faire tremper la vaisselle dans l évier...... Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
17/05/2009, 19h08
il est claire que dans tous les forums sur les chats on parle plus de la passion, de l'élevage , des races ou de la santé que de l'éducation,même si il y en as, il y a moins de problèmes qu' avec les chiens... Smiley après ça peut servir les forums car ça évite à certaine personnes qui ne comprennent pas leurs chats de les abandonner pour une raison de comportements qui peut se régler Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2009, 20h42
Citation:
bea1977 a écrit :
Oui un chat ne s'eduque pas comme un chien.... La punition ca sert a rien tout comme la recompense d ailleurs....
Pour la punititon, je n'en sais rien mais en tout cas pour la récompense si : le clicker fonctionne très bien avec les chats.
Une copine a un croisé siamois qui répond à son nom, va à son panier sur ordre, descend les escaliers quand on lui dit (elle n'a pas le droit d'aller dans les chambres qui sont à l'étage, ils sont tous allergiques), ...
Répondre
17/05/2009, 20h48
je confirme pour le clicker,les personnes qui font des numéros de chats l'utilise Smiley moi avec mon goinfre la friandise suffit Smiley
Répondre
18/05/2009, 07h13
Je n'y vais pas souvent, par manque de temps, déjà que je passe beaucoup de temps sur VLC Smiley Smiley , si en plus je m'inscris sur VLF, je ne fais plus rien à la maison Smiley Smiley Smiley

J'ai deux chattes, une que j'ai eu chaton, elle est hyper craintive, ne vient jamais sur les genoux faire des câlins, ne se laisse pas caresser et part en courant dès qu'elle voit mon mari Smiley, par contre vient dormir sur le lit la nuit Smiley L'autre que j'ai récupéré cet hiver à 4 ans est hyper câline, mais grimpe partout et où je suis elle est, déjeûne avec moi, cuisine avec moi, fait la toilette avec moi, là elle est sur le bureau avec moi et elle jardine même avec moi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et caresses à vos quatre pattes
Répondre
18/05/2009, 10h46
moi je suis membre des deux car j'ai un chat mais il est vrai que j'y vais très rarement Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
Avatar
18/05/2009, 12h36
Euh...

Si VLF ça veut dire "Viens Lorgner les Filles" je veux bien venir m'inscrire... Smiley Smiley

C'est quoi VLF ?
Répondre
18/05/2009, 12h41
Vive les Félins Smiley
http://www.vivelesfelins.com/
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion