problème

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2006, 13h45
pourquoi certain de mes post son effacé a chaque fois et par qui?
merci
Répondre
21/11/2006, 13h49
Bonjour,

Vos messages ont été supprimé par un modérateur, en l'occurence moi.

En effet, nous ne tolérons pas les message de publicité, ou les messages visant à faire cliquer les membres et visiteurs du forum sur diverses sujets, en vue de faire "gagner" quelquechose au membre qui a posté le topic, surtout si ça n'a rien à voir avec les chiens, et que ça n'apporte rien à la communauté.

Merci de votre compréhension !
Répondre
21/11/2006, 13h51
je pense savoir qui s'est ! et si cette personne a effacé ton message c'est qu'il/elle avait ses raisons et elles sont surement justifiées ! ton message sur le roi soleil n'avait visiblement rien à faire sur ce forum ! c'est comme un message publicitaire pour ce chanteur quoi !
il/elle viendra surement t'expliquer ses raisons s'il/elle veut bien... mais rassure toi, c'est pas contre toi Smiley
Répondre
21/11/2006, 13h53
bon ! ben les messages se sont croisées... tu en connais maintenant les raisons ! Smiley
Répondre
21/11/2006, 14h09
OK je saurai maintenant pas de soucis j'avai vu que quelqu'un avait mis un post pour un concour donc je m'etai dit pourquoi pas en plus dans le bar il est presiser que l'on parle de chien ou non. je l'ai mis sur d'autre forum ou je n'ai rencontrer aucun soucis. desoler et merci de l'info!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion