premier chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/03/2007, 11h28
a quel age avez vous eu votre premier chien?

moi j'en ai toujours eu mes mon vrai premier chien a moi je l'ai eu a 17ans

avant tous les autres etaient vraiment collés a ma mere car il suivaient le dominant qui était le sien.

grosses bises
Répondre
09/03/2007, 12h31
moi aussi, j'en ai toujours eu.

mais mon chien à moi, je l'ai depuis 6 mois. et c'est que du bonheur!
Répondre
09/03/2007, 16h43
J'ai toujours eu des chiens Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
09/03/2007, 18h17
Mon premier chien c'était BLACKY en octobre 1990 ; j'avais 36 ans.... Smiley Smiley
Répondre
09/03/2007, 18h50
J'ai eu des chiens avec mes parents mais mon premier à moué rien qu'à moué dans mon appartement!! c'était mon petit TYTY (tyson) j'avais 19 ans

et maintenant poulet des îles palapagos Smiley
__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
Avatar
09/03/2007, 20h34
27 Ans... Mais je me suis "faite la main" sur pas mal de bestioles avant d'avoir un chien !! Smiley Smiley
Répondre
19/03/2007, 20h42
j'ai eu mon premier chien et surtout mon plus fidele ami Lucky un type papillon, j'avais 3 ans a cette époque,mais c'était le mien, il est décédé lorsque j'ai eu 17 ans (14 années de vie commune ce n'est pas rien...).
a présent j'ai 2autres chiens dont un qui a connu Lucky, et mon futur chien sera connu par le plus jeune de mes 2 nouveaux chiens et ainsi de suite, comme ca ils auront tous un lien, enfin facon de parler
Répondre
CPA
CPA
19/03/2007, 20h55
Ma premiere chienne a moi et rien qu'a moi, je suis allee la chercher en 1994 (24 ans). Avant j'avais un hamster. Et avant, un lapin nain.
Chez mes parents, j'avais eu des poissons et des poules, des tortues et des canards + les oiseaux tombes du nid.

Et encore avant, trois supers chiens apparetenant a des voisins: Bill, un BA a qui je mettais des vers de terre dans la gamelle (pour qu'il mange de la viande -j'avais 3ans) et vers mes 10 ans une petite chienne croisee griffon/caniche (Myrtille) et un setter irlandais, Ramses.

Mes parents ont un peu fait la gueule quand j'ai debarque avec mon chien un soir de mai. Je ne les avais pas prevenus, j'en aurais entendu pendant des jours.
Mon pere a boude a peu pres 1/2 journee, et tres bien reussi a ignorer le chien, jusqu'a ce que la boule de poils se decide a l'approcher et a lui mettre sa truffe dans la main... A partir de ce moment la, ca a ete le grand amour!

De toutes facons, ils ont l'habitude, depuis que je suis toute petite, je leur ramene des bestioles. On ne se refait pas.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
Avatar
20/03/2007, 19h40
toujours élevée avec des chiens Smiley

la première chienne dont je me souvienne etait une montagne des pyrénées qui est arrivée à la maison en meme temps que moi Smiley à l'époque on vivait chez mes grands parents et on a grandit ensemble Smiley elle s'appelait ROMANCE

mon grand père un grand fan de montagne toujours eu à la maison Smiley Smiley Smiley Smiley

mon père après s'est offert un berger des pyrénées et donc là Smiley je peux vous dire que c était du sport Smiley Smiley Smiley

mon premier chien à moi, est arrivé le jour ou j'ai eu mon appart : un berger des pyrénées pour etre bien sur que c'était une race à part Smiley Smiley Smiley et après ce fut l'arrivée de ma grosse Smiley
Répondre
20/03/2007, 19h57
Je pense que l'influence de notre environnement lors de notre petite enfance est déterminant pour notre amour des animaux....

Audrey ma fille ainée 28 ans demain.... A été mise en nourrice à 8 semaines ; la nounou avait 2 montagnes des Pyrénées hyper doux et adorables.

Il fallait les voir lui prendre délicatement le biscuit qui passait entre les barreaux du parc quand elle avait 4/5 mois.

Je suis persuadée que son amour inconditionnel des animaux vient de là...
Répondre
20/03/2007, 20h12
J'ai toujours vécue avec des chiens. J'ai failli en avoir un a moi mais il y a eu qq problèmes (https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.viewmode+flat+topic_id+2668+forum+7.htm pour ceux qui veulent plus d'infos). Sinon je n'en ai pas a moi ( j'ai 15 ans).

Smiley Smiley
__________________

http://img456.imageshack.us/img456/4258/bannie11qt5.gif
Smiley Bisous de Belle, Caline et Duchesse. Smiley
Répondre
20/03/2007, 20h59
bah nous Biafine est notre premier chien en couple et donc reellement à nous et pas nos parents, à respectivement 25 ans (enfin 26 dans moins d'un mois) pour moi et 23 ans pour alice...
sinon mes parents ont eu teckel,york et cavalier, meme gabarit que biafine (ou pas)
Répondre
21/03/2007, 13h39
Et bien moi, mon premier chien à moi, je l'ai adopté à 35 ans.
Mes parents en ont eu, mais c'était des chiens à l'attache. ca me faisait mal au coeur, bien que la mode à l'époque n'était pas au chien "roi", surtout à la campagne. Mais ça me contrariait quand même et je sentais qu'ils étaient malheureux. A l'époque, on traitait les chiens "comme des chiens". Heureusement, les mentalités ont évolué. Malheureusement, pas partout...
En onze ans, depuis mon premier chien à moi, je suis devenue progressivement accro. Ma dépendance s'est empirée depuis que mes enfants sont partis de la maison, pour leurs études...
Répondre
Avatar
21/03/2007, 17h27
Mon premier chien a 29 ans c'est phoebus, je suis une inconditionnelles des betes mais mon père pas trop donc je l'ai habitué doucement de moineau a souris de souris a hamster de hamster a cochon d'inde et de cochon d'inde a lapin ensuite j'ai sauté le pas je suis passé directement au chien Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion