POUR FRANCIS ET EVE. (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 22h55
je connais votre triste histoire par l'intermédiaire de NANOu.Sachez que je suis de tout coeur avec vous.Courage à toute la famille
Répondre
18/11/2010, 00h58
Citation:
Eve a écrit :
Je retourne à Toulouse cet aprés midi.

Tous les traitements ont été arrêtés depuis hier soir... Francis est profondément endormi... Il n'y a plus qu'à attendre que son coeur lache...

Je suis épuisée physiquement et moralement... Je n'admet pas la réalité...
Oh Eve, comment admettre cette réalité Smiley Smiley
Je ne pourrais même pas prétendre imaginer ce que tu peux endurer, je ne me le permettrais même pas mais je suis tellement désolée pour toi, tes enfants et Francis Smiley Smiley
Il ne souffre pas mais c'est tellement injuste, la vie est tellement injuste des fois!
Eve, rien de ce que je pourrais écrire ne te permettra d'aller mieux et j'en suis tellement triste.......





Je ne peux rien ajouter d'autre sinon que je t'embrasse très fort et que si je le pouvais, je te serrais très fort dans mes bras!!
Je pense beaucoup à Francis!

Smiley Smiley à toi, tes enfants et ta famille!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/11/2010, 02h46
Répondre
18/11/2010, 06h44
Que te dire Eve, aucun mot ne pourra atténuer la douleur et la peine que tu vis actuellement, j'espère seulement que notre présence et notre soutien virtuel pourra t'aider même qu'un tout petit peu à passer ces moments si difficiles.

Smiley Smiley Smiley à Francis, toi, tes enfants, tes proches et ta petite-fille.
Répondre
18/11/2010, 07h30
Smiley Smiley Smiley Smiley pour Francis et toi, sans oublier les enfants et votre petite-fille

Répondre
18/11/2010, 09h31
Smiley Pour toute la famille et +++
Répondre
18/11/2010, 09h54
eve comme tous les autres les mots me manquent Smiley Smiley

je vous embrasse tres tres fort toi et tes enfants et ta petite fille
cela me ramene un peu a la disparition de mon pere cela est different bien sur mais ma maman s est reconstruite au fil du temps avec des moments difficils ce qui l a beaucoup aidé c est de s occuper de mon petit neveu qui a l epoque etait a la maternelle ,car ces petits bout pleins de vie nous rapelle que la vie doit continuer et leur energie ne laisse souvent pas beaucoup de temps pour penser
Francis tu ne souffre plus,puisse ton voyage etre le plus doux possible et je suis sur que tu continuera a veiller sur tes proches


Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 10h26
[/url]


que dire d'autre! sauf vous faire un gros bisous Smiley
Répondre
Avatar
18/11/2010, 10h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Eve vient de me téléphoner
Francis nous a quitté ce matin vers 9h30 , elle m'a demandé de vous le dire elle part chez sa fille Emilie avec ses loulous puis l'hôpital et reste un peu chez elle
toute nos condoléances Eve Ludo Emilie Audrey Mélyna
de christian et Nanou

Smiley anou
Répondre
18/11/2010, 10h52
Smiley Smiley Smiley dort bien francis
Répondre
18/11/2010, 11h54


Eve et ta famille, je pense très fort à vous!!
Quel drame, je suis très triste Smiley Smiley Smiley
Francis ne souffre plus mais c'est une bien maigre réalité!!
Il aura lutté jusqu'au bout!
Repose en paix, tu le mérites!

Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
18/11/2010, 11h57
Aucun mot ne pourra atténuer ta douleur Eve. Juste de tout coeur avec toi et tes proches dans ces moments si difficiles.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 12h01
"Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni rouvrir à son choix.
On voudrait revenir à la page où l'on aime, et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts "- LAMARTINE

De tout coeur avec vous....
Répondre
18/11/2010, 12h37
Ho non...........

Smiley Smiley Smiley

sincères condoléances ma très douce Eve...

Reposes en paix Francis, veilles sur ta merveilleuse épouse, tes enfants et ton amour de petite Mélyna....
.....Je n'ai plus de mots............... Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 12h43
Bonne route sur le chemin de la sérénité Francis, tu ne souffres plus ; maigre consolation mais qui peut faire supporter ton absence. Veille sur ta famille de la haut, ils ont tant besoin de réconfort ! Smiley Smiley Smiley

Répondre
18/11/2010, 12h49
repose en paix francis bon voyage vers l autre rive ,je suis sur que tu continueras de veiller sur tes proches de tout la haut



toutes mes condoleances eve ainsi qu aux enfants ,tu sais que nous sommes la virtuellement mais tout le monde ici pense a toi et aux enfants ,si cela peut t aider un tout petit peu car des fois le fait d ecrire soulage un petit peu n hesite pas ,nous somme la pour toi



Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 12h52
Il n'y a plus de souffrance pour Francis qui s'est largement battu Smiley
...Durs toute cette bataille vaine pour ceux qui restent SmileyApprendre à gerer l'absence.........................................
Mille pensées pour toi Eve et ta famille et du courage pour surmonter cette énorme chagrin ...Francis veille sur vous....
Répondre
18/11/2010, 12h53
Francis a quitté ce monde où la souffrance était devenue son quotidien ...
Qu'il repose en paix et veille sur sa famille Smiley
Il restera pour nous tous un exemple de courage et de tenacité ... Lui qui aimait tellement la vie !

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette peine immense Smiley



__________________
Répondre
18/11/2010, 12h54
Smiley Smiley Je suis vraiment très touchée par la disparition de Francis. Il a lutté jusqu'au bout sans baisser les bras. Je suis de tout coeur avec toi Eve et toute ta famille. Je t'embrasse très fort Smiley Smiley Smiley Repose en paix Francis.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/11/2010, 12h55
Pour Francis
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/11/2010, 12h56

sinceres condoléances a toi eve et a toute ta famille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 14h43
Merci nanou de nous avoir tenu au courant et je me joins à tous pour transmettre mes condoléances à Eve, sa famille et son entourage...

Je fais pareil pour toutes les personnes qui ont participé à ce fil d'espoir....

Une grosse pensée pour Francis qui est parti dans le calme tranquillement et très entouré d'amour.
__________________
Un Shih Tzu un jour, des Shih Tzu pour toujours.
http://daikyorisay.chiens-de-france.com/
http://amoursdeshihtzu.free.fr
Répondre
18/11/2010, 14h58


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
GROSSES PENSEES POUR TOI ET TES ENFANTS EVE
repose en paix mon copain Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/29/82/ce220f10.jpg

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
18/11/2010, 15h08
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Eve, à toi et à tes enfants ... courage,
Ce soir une étoile de plus va briller dans notre ciel



Repose en paix Francis, que la lueur de ces bougies t'accompagne dans ta dernière demeure.
Répondre
18/11/2010, 15h17

[size=x-large]F R A N C I S[/size]
Aujourd'hui si j'écris ton prénom en vert , la couleur de l'espoir, car tu as donné beaucoup d'espoir à Philippe



quand tu es sorti de l'hopital , il y a un peu plus d'un an, tu avais écrit une longue lettre à Philippe, ce même Philippe qui ne voulait pas se faire greffer et puis tes témoignages ont fait que Philippe a changé d'avis et à ce jour , il espère une greffe cardio-pulmonaire qui viendra le délivrer de cette vilaine maladie qui lui vole toute son air.....

Chapeau bas monsieur Francis et aujourddhui je te dis ""Aurevoir Francis, bon voyage et quand tu auras gravi ce grand escalier , que l'Eternité te se douce""



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 15h42
Smiley Smiley Smiley Smiley
.......... Smiley Smiley Smiley Smiley


...le paradis est au bout des escaliers...plus de souffrances...

repose en paix Francis...

courage a toi Eve et LES ENFANTS gros bisous... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

sincéres condoléances...
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/11/2010, 15h54
Toute mes condoléances à vous et votre famille.
Je suis sincèrement désolée.
FRANCIS reposez en paix
Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 15h55
Très grande tristesse sur VLC cette semaine...

Le papa de Chon, la maman de Stelou, la collègue de Canni... et maintenant Francis !

Vous aurez besoin de beaucoup de courage maintenant et dans les jours à venir...

Francis est maintenant soulagé, mais son départ vous plonge dans une profonde tristesse et grande douleur !

Il a été très courageux, et volontaire, il restera un exemple pour beaucoup d'entre nous !

Mes très sincères condoléances...
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 16h08
Difficile de trouver les mots ...et difficle d'accepter après toute cette lutte ... jusqu'au bout ... Smiley Smiley Smiley

Il va vous falloir beaucoup de courage et d'énergie pour surmonter .... Francis veillera sur vous de là-haut ...

Que de désespoir Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
18/11/2010, 16h09


, de tout coeur avec toi et tes proches dans cette douloureuse épreuve.......... Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion