PETIT RESUME (Page 59)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/08/2012, 07h31
[size=large]Bonne semaine à tous !!![/size]

Beaucoup sont encore en vacances ..Courage pour ceux qui reprennent le boulot ..

Les photos
Gringo et Funny le copain Berger Australien (Friska)
Cadre de Nanou pour Isis ,Ramsès et Hathor (Lys974)
Le petit Fripon et cadre de Nanou (Jojo21)
Lucky le nouveau protégé d'Adélaïde (Quoxcley)
Portraits de Dilys et de VG (Nanou1951)
Vidéo de Cristal la pile électrique et sa baballe (Coconoisette )
Les hortensias de chez Nanou ,en Avril et en Juin dans jardinage et nature

Pas de promenade :repos pour Feu et Texas qui boitent moins et jardinage pour les maitres (Canni)
Adélaïde a récupéré un petit Westie de 9 ans jeté d'une voiture ...;il est obèse et a la fourure clairsemée ..maintenant il sera chouchouté !!(Quoxcley)
Avec cette chaleur Lise a passé l'après midi à la piscine L'autre soir Cannelle a énormément bavé ..Sur conseil du véto de garde elle lui a donné de la cortisone ...Elle va bien ,mais qu'a t elle fait ????(Canelle84)
Doggy a trouvé une nouvelle copine :une petite Labrador de 3 mois (Marysej)
Un coucou en mode bip bip de Domi Smileyemain arrivée de toute le famille :ils fêteront les 18 ans de Mélanie qui les a eu hier (Naomi)
Gringo a découvert les poules ..;et ça lui a beaucoup plu !!!(Friska)
Nelly a encore une semaine ses petites filles à la maison et elle en profite (Dollie)
Willy a de nouveau des pb de dos ..Annie a adopté un 4ème loulou à la SPA:un petit chien de 2 ans et 3 pattes :Fripon (JOJO21)
Par contre Julien n'a pas pu adopter un Dogue Argentin pour des raisons ?????Fadil et Tina vont bien ,et Anakin un peu fatigué avec la chaleur ,Julien lui prépare de bons petits plats pour qu'il garde l'appétit (Jay2935)
Lys reprend le travail demain (Lys974)

Ondes +++++++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes et en particulier pour Valérie et Anakin

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous

Edit :Julien nous a appris le départ ce matin d'Anakin vers les vertes prairies de l'au delà Rip mon Gros
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
13/08/2012, 08h42
Merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/08/2012, 10h14
Je viens de lire pour Anakin Smiley Smiley Smiley Smiley ....
Une grosse, énorme pensée pour lui et Julien
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
13/08/2012, 10h42
Smiley et bonne journée,caresses aux loulous

Grosse pensée pour Julien,c'est si triste et injuste Smiley Smiley
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
13/08/2012, 19h27
Smiley Elisabeth
bien triste journée aujourd'hui sur le fofo
Smiley pour Anakin et Julien
Smiley Nanou
Répondre
14/08/2012, 09h13
BONJOUR!

Fofo triste hier , donc plutot calme .

Nombreux messages de soutien à Julien , vlc a perdu un compagnon , Anakin .......

Dans sports canins :
Vidéo de Baluchon au troupeau (océan).

Dans races de chiens :
Jour de pluie sur la Bretagne , Nanou répond à chacun mais trop triste pour poster partout.

Dans présentations :
Olivia et ses 2 bouledogues français , Louna et Dexter (o-livia).

Dans photos des membres :
Un gros hérisson dans le jardin intrigue Gringo + photo de Gringo moustachu (friska).
Kalash garde la maison de ses parents , avec Djembe qui va bien , Nal qui avait un épine plantée sous le coussinet et Luna qui fait sa vie de chat.
Grany,après son quart d'heure de folie du soir,mange mieux + une photo de Grany qui marque l'arret (thalie).
Des photos de Hayley et Cora annonce une surprise pour samedi (cora1991).
Des photos de mon Doggy au terrain .

Dans histoires de chiens :
Chrystèle répond à chacun (canni).

Bon mardi ! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
14/08/2012, 09h44
merci,
j'ai mis des photos sur mon post si ca interresse quelqu'un Smiley
Répondre
Avatar
14/08/2012, 15h12
Smiley Maryse
Coucounne j'arrive Smiley

Smiley Nanou
Répondre
15/08/2012, 08h40
[size=large]Un bon 15 Aout à tous !![/size]

Hier un fofo très lent qui en a fait "criser " plus d'un !!
Total :tour du fofo ce matin ...c'était plus confortable ....

Les photos :
Hayko bb boubou et sa copine Braxie berger d'Anatolie adoptée dans un refuge .Beaucoup de photos mais sur plusieurs topics différents ouverts ...cherchez ..(avant j'étais bb ,Hayko et le hérisson ..etc ..)((Johnx2)
Un phoque d'Océanopolis ,la craquante Goldie ,tendresse avec Capsule ,surveillance des 2 tortues de très belles photos (Mouminette)
Feu et son nonos et un phlox du jardin (Canni)
Dilys et Byron sur la couette ,Dilys et son marteau ,Byron sous le bureau et Lilly et Nina (Nanou1951)
Canelle Labrador X beauceron 8 mois et 30 kg (Sam435)
Séance photo pour Gringo ,bien sage ...(Friska)
2beaux diapoq faits par Nanou en souvenir du bel Anakin (jay2935)
Le sedum de chez Chrystele dans jardinage et nature
Hathor et la marguerite (lys974)
Cadre de Nanou pour Grany (Thalie)
De magnifiques photos (comme d'hab !!)des poilus de Coucounne et sa véranda avant et après réfection Smileyuper ...(Coucounne)
Le beau Doggy avec son maitre ,en gardien de but et en carpette dans le coffre de la voiture (Marysej)

Le fofo encore sous le choc de la disparition d'Anakin ,Julien lui a rendu un très bel hommage et Nanou a fait 2 diapos souvenir (Jay2935)
Un coucou de Mouminette qui s'est fait une grosse déchirure musculaire il y a une dizaine de jours Pour le 14 juillet elle est allée à Océanopolis avec Coucounne (Mouminette)
Feu et Texas apprennent à ranger leurs jouets ..Feu est meilleur élève ...L'ordi de Chrystèle donne des signes évidents de fatigue ...il va falloir penser à le remplacer ..;(Canni)
Le jardin de Nanou a été néttoyé ..plus d'herbe pour Dilys ...(Nanou1951)
Hélios a bien joué ce week end avec un X Setter Irlandais et un X border et est resté 5 h seul à la maison sans dégats ni pipi ..Bravo !!(Emilie33)
Séance photo pour Gringo :Sylvie couchée par terre...!et belles photos !!c'est du sport ...(Friska)
Coralie nous promet une surprise pour samedi ...(Cora1991)
Adélaïde a découvert une boule entre l'anus et la queue chez Lucky ,véto demain ,elle craint une tumeur (Quocxley)
Un coucou d'audrey qui est en vacances ,les poilus vont bien et l'opération de Gustave s'est bien passée (Dogsaphir)
Tecoa a ouvert un topic pour Choucca et nous raconte les chiens de son enfance (Tecoa)
Pascale nous a mis 29 photos ..et avertit qu'il n'y en aura plus jusqu'à Noël ....Elle a refait sa véranda ,très belles couleurs et très moderne !!(Coucounne)

Ondes +++++pour nos malades à 2 et 4 pattes et en particulier pour Valérie

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
15/08/2012, 15h29
Smiley Elisabeth
ben on dirait que ça va un peu mieux le fofo
mais ça me rassure donc pas que moi car hier Smiley Smiley
Smiley Nanou
Répondre
15/08/2012, 17h21
Moi j'ai pas eu de soucis à part qu'il n'y avait personne. Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/08/2012, 17h40
Pour le forum, ça me rassure aussi car j'ai Smiley hier mais je croyais que ça venait de mon ordi ...

Un grand merci Smiley Smiley pour le résumé ... vous êtes toujours au rdv ... Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
16/08/2012, 09h17
BONJOUR!

C'est l'anniversaire ce Comette , le chien de Chon.

Dans races de chiens :
Soleil revenu chez Nanou + visite surprise d'un neveu + photos individuelles et la triplette + Dilys a un souci à l'oeil = 1ers soins dispensés....à suivre.

Dans photos des membres :
Photo de Gringo assis sur un banc , incapable de ranger sa langue Smiley (friska).
Cadre de Nanou pour Mouminette :Goldie,Capsule,Bouchon.
Une vidéo de Haiko chiot (johnx2).
Elisabeth a écrit sur son post , des nouvelles des pulik "serpillères" , des minous,de la grossesse de sa fille , etc (galapagos).
Soucis de virus ordi et de regard bouché chez Corinne,Pat son mari a tout arrangé + photo de Cristal coincée dans un tuteur + des photos de Homer et Cristal (coconoisette).
Des photos de Lincoln + cadre de Nanou.
Cadre de Nanou pour moi.

Dans histoires de chiens :
Martine , en balade avec Zack (pas raisonnable ça ) a croisé un couple et 3 poilus , 2 chiens et une jeune biquette + RV ortho le 7 septembre (MM59).
Chrystèle répond + photos de la famille cygnes et de l'étang + Texas prend la parole pour remercier sa marraine d'etre passée avec son mari lui faire des bisous (canni).
Nouvel essai , en photos , de rapprochement Samourai - Ninja (pingouin).
Des coucous de Lise (canelle84).
Photos de Foxi et Leslie , chiens d'enfance de Tecoa , au camping (tecoa).

Bon jeudi !

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/08/2012, 11h56
Smiley Maryse
je voulais vous demander
depuis que le fofo a ramé il va mieux mais dans les messages
des mots tels que : chiot vidéo image etc...se mettent d'une autre couleur bleu ou vert et en lisant si la souris passe dessus ça ouvre une petite fenêtre de pub Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
vous aussi ?


Smiley Nanou
Répondre
16/08/2012, 12h33
merci , moi j'ai pas eu de soucis pour l'instant ,bonne journée
Répondre
16/08/2012, 13h29
Non Nanou , moi non plus Smiley
__________________
Répondre
Avatar
16/08/2012, 18h39
Smiley ben moi ça le fait
comme sur le côté gauche vive les chiens " chien " est souligné Smiley donc quand je reveins sur le forum pour aller dans une autre rubrique ben il faut que je face attention de ne pas cliquer sur chien c'est chiant
alors je ne sais pas pourquoi tant pis je fais avec Smiley
merci de vos réponses
tu vois Maryse dans ton résumer
il y a en vert soulignée 2fois : races photos chiot
puis en bleu souligné 1 fois : soins et camping
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

tant pis je fais avec Smiley
Smiley Nanou
Répondre
16/08/2012, 18h52
Pas de problème non plus Smiley

Ton ordi fait de la fantaisie Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
16/08/2012, 19h45
Nanou , t'as bu un truc bizarre ?????Ou alors t'as fumé la moquette?????
__________________
Répondre
16/08/2012, 19h59
Smiley Smiley Ben Nanou, alors Smiley Smiley

Moi non plus, je n'ai pas ça ... mais si cela peut te rassurer, des fois, j'ai aussi des trucs bizarre comme plus aucune ligne et aucun cadre, cela fait tou "bordélique" et moins facile à lire ... mais pas dechine sur lequel il ne faut pas cliquer Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/08/2012, 08h01
[size=large]Un bon vendredi à tous !![/size]

Mme Météo a annoncé grande chaleur pour tous ...Tout le monde à l'ombre ..et buvez ...de l'eau ....

C'est l'anniversaire d'Anne :
[size=large]Bon anniversaire !![/size]et profite bien de ta journée pour te faire coocouner ..


Les photos
Cadre de Nanou pour Gringo (Friska)
La famille cygne ,feu au frais près du bois et une belle fleur ..(canni)
Les Carlinous et le petit garçon (Nanou1951)
Pèle mèle de Nanou pour Homer et Cristal et vidéo d'Homer(Coconoisette)
Gollum ,Cara ,marine et Max (Mj88)
Les vacances d'Estelle et sa famille dans les Vosges (Golden76)
Cadre de Nanou pour Samourai et Ninja (Pingoin)
Cadres de Nanou pour Foxie et Leslie (Tecoa)
La soeur de Pascale avec un gros nounours (Coucounne)
Hayko et Braxie sur leur topic définitif (Johnx2)
Vidéos d'Henriette pour Océan et vidéo balade dans "balade avec mes loups (Ocean)
Marine et Guizmo (Marine35)
Mia et Kelly les "pitous" de François (Frankydog)

Une nouvelle :Marine et Guizmo son Lhassa Apso de 8 mois (Marine35)
Un nouveau :françois du Quebec et ses "pitous" Mia :Labrador X Border de 2 ans et Kelly :labernois (Labrador Xbouvier bernois )(Frankydog)

Gringo a vomi et peu d'appétit ..Peut être la chaleur ..(Friska)
Chrystèle va devoir retravailler ..pas facile quand on est bien chez soi avec ses poilus ...(canni)
Hélios a 11 semaines ,Emilie ira peut être aux journées beauceronnes (Emilie35)
Lucky devient de + en + sage mais arrache encore les fleurs ..;(Luckyy)
Michel nous a mis des "bandes dessinées humoristiques et le lien du site (Michkeys)
Dilys a une kératite aux 2 yeux :gouttes et AI pendant 8 jours ...les perles noires sont jaloux :n'ont pas de gouttes (!!!)Byby a été puni :il a volé (et avalé )un apéricube et son emballage (Nanou1951)
Marine a beaucoup de boulot et en pleine chaleur ..ça ira mieux à partir de septembre .Le sol chaud abime les coussinets d'Ebro que Marine ménage au mieux ,Gollum va mieux et a repris du service ..(Mj88)
Un coucou d'Estelle qui a campé en famille dans les Vosges ,les poilues ont été parfaites (Golden76)
Peit coucou de Mitsou qui a égaré (rangé ..)l'appareil photo Tout le monde va bien (Mitsou)
Petit hathor perd ses dents de laits et a peu d'appétit mais tient toujours la forme (Lys974)
Un coucou en mode Bip bip de Domi dans bonjour bonsoir
Cannelle a fait une bétise de gamine :elle a éventré un coussin de mousse laissé sur la terrasse !!(Canelle84)
Des nouvelles d'Anne :JY est content de retravailler ,et Anne se pose des questions pour son boulot en septembre à 60 km de chez elle ...Une personne rencontrée en promenant Dreamer lui a proposé un poste de médiateut à la mairie :lui conviendrait ,proche de chez elle et pour 3 ans ..elle va poser sa candidature (Anne1708)

Ondes +++++pour nos malades à 2 et 4 pattes et en particulier pour Valérie

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
17/08/2012, 08h05
Smiley

Bonne journée Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
17/08/2012, 15h13
Smiley
Smiley Nanou

Smiley Maryse je n'ai pas fumé la moquette
et c'est toujours là donc je ne laisse plus la souirs sur le texte Smiley
merci Chrystèle ben l'ordi pas tout jeune non plus
mais comme je passe par internet explrer ça doit être là je pense
pas grave ça fait de la pub Smiley

Répondre
18/08/2012, 08h17
BONJOUR et bon WE !

C'est l'anniversaire de Martine (simbou).

Dans races de chiens :
Des photos de Balto et de Maya en promenade (elojoh).
Une photo de VG qui bronze + une vidéo des mecs qui chantent sur la couette chez Nanou.
Cadre de Nanou pour Marine (mj88).

Dans photos des membres :
Michel,Madame et Dixie s'apprètent à partir dans les Vosges (michkeys).
Un passage de Julien : Fadil et Tina vont mieux , Anakin sera incinéré et ses cendres reviendront à la maison (jay2935).
Un coucou de Georgette en congés : peinture + tartes aux mirabelles + Diane a vomi plein de noyaux de mirabelle + Ari se la coule douce (Ari).
Mahel donne des nouvelles : beaucoup de visites de famille chez elle , avec enfants .
Cadre de Nanou pour l'anniversaire d'Anne + message et photos d'Anne (anne1708).
Un coucou de Gilbert: le nouveau traitement est commencé par Valérie (harris).

Dans histoires de chiens :
Une anecdote de Rose concernant Samourai (pingouin).
Des photos de la rencontre frères-soeurs de 3 portées différentes (golden76).
Suite histoire choucca et cie (tecoa).

Passez une bonne journée! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
18/08/2012, 11h21
Smiley Smiley et bon we!!!!
caresses à vos loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
Avatar
18/08/2012, 15h15
Smiley Maryse
bon wk
Smiley Nanou
Répondre
19/08/2012, 08h44
[size=large]Bon dimanche à tous !![/size]

Chaud ,très chaud qu'ils ont dit ,tant en France que chez nos voisins belges ...restez au frais ...

les photos
Les Carlinous à l'ombre ,portrais individuels ,Byby sur la couette et le meilleur profil de Dilys (Nanou1951)
Pèle mèle de Nanou pour Guizmo (Marine35)
La balade de Cannelle et pèle mèle de Nanou (Canelle84)
Cadre de Nanou pour Leslie2 le boubou de Tecoa (Tecoa)
Le sol de chez Eric :travail d'Effy ,et travail d'Eric ...(Eric51200)
La belle rencontre Doggy et Hayley sur topic de Doggy(Marysej) sur celui d'Hayley (Cora1991)et sur topic crée pour la rencontre et vidéos sur le post de Doggy (Marysej)
Cadre de Nanou pour Balto (Elojoh)
Les photos d'Anne :Les orchidées de l'anniv ,Picatchou(pour Nanou)Junior , Vanille ,Frimousse ,la super cabane de JY ,portrait de famille ...(Anne1708)
Samouraï et son baton et vidéo (Pingouin)
Bb Hélios ,avec Gordon ,avec Lya la minette ,avec Daïko (pas sympa ...)et en contorsioniste ...(Emilie33)
Beaux paysages rafraichissants des lacs des Vosges et de Dixie qui en profite ..(Michkeys)
Le chat qui a retrouvé ses maitres (Océan)

Hier matin belle rencontre VLC entre Doggynours et la petite Hayley et plein de photos !!Doggy a réussi à mettre UNE patte dans l'eau ..Hayley plus courageuse nage ..(Marysej et Cora1991)
Chez nanou beau temps mais pas canicule ..même frais le matin ..L'oeil de Dilys va mieux (Nanou1951)
Très chaud chez Lise ,même trop pour aller à la piscine ..Petites balades à la fraîche ...(Canelle84)
Eric aidé de Stevi a refait le sol détruit par la Belle ..Anecdote :il cherche son portable ,le fait sonner :Effy était couchée dessus et le mode vibreur ne lui a pas plu ...Elle aurait pris 7 kg en 6 mois ..La balance ?????(Eric51200)
Très chaud en Belgique aussi :journée paralytique dit Martine ...au moins son genou sera au repos (MM59)
Le Westie d Adélaïde un abcès :antibios et sera castré en septembre .Ses chiens ont touchés à des rats morts :vit K1pour tous ..(Quocxley)
Anne a été gatée pour son anniv Smileyrchidées et coffert de parfum ..(Anne1708)
Gringo a une trachéïte donc AI ,mais le véto (remplaçant) aurait trouvé un souffle au coeur ...Sylvie demandera confirmation à son véto habituel Laura est tombé en surf et s'est fait mal au dos ...Mauvaise journée ..(Friska)
Nelly a ramené ses petits enfants à Maubeuge ..un peu triste bien sûr ..(Dollie)
Belle histoire mise par Henriette ,qui a nourri un chat perdu ..et a retrouvé ses maitres ...(Océan)

Ondes +++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes ,et en particulier pour Valérie

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
19/08/2012, 15h36
Smiley Elisabeth
je confirme pas trop de canicule chez nous
bon dimanche
Smiley Nanou
Répondre
19/08/2012, 15h56
Un grand merci Mesdames .... je serai certainement moins présente à l'avenir et je suis sûre que vos résumés m'aideront encore plus à suivre l'actualité de VLC

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
20/08/2012, 08h02
BONJOUR !

Moins présente Chrystèle .....tu vas retravailler Smiley

Dans races de chiens :
Des photos de Dilys au soleil chez Nanou ou il a fait beau mais pas trop chaud.

Dans photos des membres :
De nouvelles photos de la rencontre Hayley-Doggy sur les 3 posts (celui de cora1991, le mien et le spécial rencontre) + un diaporama fait et mis par Nanou sur le post "rencontre" .
Des nouvelles de Frani , sa maman et Ulana (frani).
Chris s'est enfin débarrassé des puces (chris-bastet).
Catherine fait la poussière sur son post : temps moyen, chasse , plonge , etc.....Retour sans doute mercredi (emmajolie).

Dans histoires de chiens :
Controle véto pour Texas qui va bien , et pour Feu qui peut reprendre les balades et jeux avec les copains , mais pas le club canin + Des photos de baignade et balade + Feu qui monte la garde pendant que Texas dort (canni).
Montage-photos de Nanou pour Emilie33.
Brigitte a adopté , depuis mardi , une cane corso , Chiana , tout se passe bien et bonne entente avec Dixy (brigittedixy).

Bon début de semaine ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion