PETIT RESUME (Page 139)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/03/2014, 17h59
merci Elisabeth Maryse
donc si ok je fait le résumé mercredi 2
je le dis aujourd'hui si non vous allez croire à un poisson d'avril Smiley
et puis l'ordi a l'air de vouloir remarché donc ça devrait aller

Smiley Nanou
Répondre
31/03/2014, 20h16
BONSOIR !

C'est ok pour moi Nanou Smiley

Moi , vu que mon navigateur n'aime plus VLC (et ce n'est pas une blague ) , j'espère pouvoir écrire le "petit" résumé sans que ça bugue Smiley

Dans races de chiens :
2 photos d'Ibiza (Andrea96 ).
San parle de comment rendre heureux un Husky et illustre ça avec une vidéo (YohanS).
Nanou trouve la maison vide maintenant que les jeunes sont partis et nous met des photos .

Dans photos des membres :
Marianne remercie pour les dons + Arco va bien meme s'il marche toujours sur 3 pattes , controle véto mercredi matin (KenzoSwiss).
Coco donne des nouvelles de Niky , qui veut bouger , courir , sauter , etc....et des Cotons qui font des bétises à tour de role (Cocodogs).
Valérie a mis des photos de Pixel qui joue à tirer à la corde , l'"ancetre " voulait jouer (Meyrink).

Dans hommages :
Nanou a mis une photo de VG , ça fait 2 mois aujourdhui qu'il est parti......

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain .....si j'ai le temps .



Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
01/04/2014, 08h11
BONJOUR !

On est le 1er avril , alors ne croyez pas tout ce qu'on vous dira aujourdhui Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
01/04/2014, 16h34
Smiley Maryse donc résumé demain pour Nanou
ben moi il remarche lieux pour l'instant l'ordi
mais Christian va me racheter une tour dés qu'on peut
car sans mise à jour ça va vite déconner

Smiley Nanou
Répondre
01/04/2014, 19h39
OK pour demain Nanou

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Avatar
01/04/2014, 20h41
Smiley Elisabeth




à tous

dans le bar

-voter pour Aro : pensez y merci pour lui


-dans hommage :

-Lys974 : Lys a mis un mot pour Hathor elle aurait eu 2 ans le 30 mars


dans races dechiens :

-nanou1951 : il fait beau on profite et on reprend nos petites habitudes


dans histoires de chiens :

-canni : Feu revient nous donner des nouvelles des nouvelles poule un coqa qui se sauve , Minette qui a grossi mais elle ressort Texas toujours en mode garde surtout au nouveau portail où elle voit bien , elle fait de courtes balade pour ne pas trop se fatiguer , photos

-Sylou83 Sylvie nous annonce qu'elle en a marre elle craque son mari aussi il vont remettre Irka au refuge , elle pense que nous allons la juger mais non on est sympa on veut juste qu'elle revienne sur le fofo et là ben sacrée Sylvie c'était " SON POISSON d' AVRIL "

-fanborder : Elodie donne des nouvelles , dimanche c'est le spectacle donc pas mal de boulot

-golden76 : Estelle vient nous donner des nouvelles après une longue absence , beaucoup occupée , son mari en dépression , Héloïse va sur 4 ans et Noémie bientôt 1 an , Eline va bientôt mettre bas


dans photos des membres :

-soleillevant : Nicole après un wk à Aix est contente de rentrer

-onix : Sylvie met une photo de Gala après avoir bien joué avec Iron

-friska : toujours beau temps pour les balades mais des tiques , il faut ruser avec Gringo pour qu'il mange , Sylvie encore fatiguée mais dort mieux

-KenzSwiss : coucou de Marianne qui remercie tout le monde et rappelle de voter pour Aro

-Lys974 : Lys donne des nouvelles , Isis a été fatiguée et elle la trouve maigrichonne donc petite balade pour Ramsès et Isis aux bras le temps qu'elle récupère Nephtys elle s'éclate en balade plus photos

-marysej : coucou de Maryse

câlins vos loulous


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
01/04/2014, 22h03
Merci Nanou

Inna depuis hier marche sur 3 pattes par intermittence puis normalement sur les 4 . Et ce soir elle couine lorsque je la touche vers la cuisse,
Demain je vais voir le veto.....il faut dire qu,hier matin lorsque elle nous a aperçu à l'entrée de la pension canine, elle faisait des bonds très hauts
Enfin, heureuse de nous voir, j'espère que cela ne sera pas grave.....
Elle descend facilement du canapé. Que de soucis .....

Je t,embrasse
Nicole
Répondre
Avatar
02/04/2014, 17h30


bon vaut mieux tard que jamais Smiley

mais le fofo remarche donc je mets la suite du résumé d'hier soir

dans éducation comportement :

-Elithrin : ouvreun poste " présences 24h/24h


dans histoires de chiens :

-Sylou répond à tous surtout pour son poisson d'avril Smiley


dans santé :

-annick3122 Annick est rentrée du Mexique et à mis des photos , heureuse de revoir Paddy Darling et Guimauve

Nicole , j'espère que ta puce Inna va mieux gros câlins pour elle

câlins aux loulous


Smiley Nanou
Répondre
03/04/2014, 08h25
[size=large]Un bon jeudi à tous !!![/size]

Mauvais temps annoncé ...et là un vent à décorner les co*** Smiley
Et demain pluie annoncée ..Bof ..

Après nous avoir fait peur ..le fofo a repris du service :Merci à Jerémy et à Maryse qui l'a contacté .

Les photos :
Les animaux locaux ,Annick et son mari et vidéos du Mexique (Annick3122)
La dernière soirée chez Nanou (Nanou1951)

Domi ne voudrait ressembler au gift de Sylou (Naomi)
Valérie travaillait et a fait tourner les topics cette nuit (Meyrink)
Toujours proposition d'Uriell de balades dans le 17 (Saintes )(Petit-pimouss)
Sylou s'excuse d'avoir fait de la peine ..on a cru à son poisson d'avril ,et on est super contents qu'Irka évolue bien !!(Sylou83)
Un covoiturage est proposé pour le CANT à Limoges le 13 avril au départ de Saintes (Petit-pimouss)
Pixel a gagné ..(Meyrink)
Nicole est contente :Inna n'a rien ...elle manifestait d'être restée en pension !!(Soleillevant )
Catherine surbookée et contrariée par l'arrêt momentanné du fofo (Emmajolie)
Nathan pose des questions avant d'adopter son BBS (Elithrin)
La petite sœur de Nanou est rentrée chez elle et a meilleur moral Lilly s'est fait mal avec un bâton à Angoulême ,Sophie a eu peur mais hier soir elle allait mieux ,retour aujourd'hui à Aix (Nanou1951)
Amélie nous parle de sa poilue toujours stressée et ayant une mauvaise communication avec ses congénères (Louve)
Manon donne des nouvelles de Charly et applique les conseils donnés (Manon-Charly)
Aro cicatrise bien ,mais est toujours sur 3 pattes ....(Kenzosuiss)
Gringo polarisée sur les filles !!faut il le castrer ..Sylvie pas chaude ..(Friska)

Ondes +++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous


Et n'oubliez pas de voter pour Aro!! http://www.jooky.fr/c/188686/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
03/04/2014, 09h57
bonjour,

merci pour le résumé et merci à Jeremy et Maryse d'avoir pu remettre le forum en route.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
Avatar
03/04/2014, 09h59
Smiley

Bonne journée, ici il pleut suis contente je refais la pelouse,

Bises

Et caresses aux peluches
Répondre
03/04/2014, 20h54
BONSOIR !

Dans santé :
Annick s'est cassé le poignet en tombant , elle sera opérée demain AM (Annick3122).

Dans races de chiens :
Ibiza va très bien et Andréa fete ses 18 ans ce soir (Andrea96).
Nanou a eu une bonne journée chargée + véto samedi pour Lilly + sa soeur arrivera le 13 avril pour une bonne semaine + des photos.

Dans photos des membres :
Gringo n'a rien perdu de ses apprentissages au club canin (friska).
Izys a dragué mais il restera puceau et fidèle à sa "mOman" (melizys).
Retour de Coco avec un lapinou de son jardin , des mercis à tous , des nouvelles de Niky avec Fred qui s'est fait eng... , des nouvelles des Coton , des photos et une anecdote "puante" (Cocodogs).

Dans présentations :
Sophie qui aime les chiens depuis toute petite et qui a une braque , Bouly (Sophieminah).

Dans histoires de chiens :
Les BB d'Eline sont nés très rapidement , 5 femelles et 4 males + photo du papa , photos des naissances + des photos des filles d'Estelle (golden76).

Bonne soirée !

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/04/2014, 09h23
UP !

BONJOUR et bon vendredi à tous .

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
04/04/2014, 20h38




à vous tous



demain samedi c'est l'anniversaire de Fidji de Mahel

penser à voter pour Aro merci pour lui


dans santé :

-clark54 : ouvre un poste " le stress chez le chien "

-amalou18 : ouvre un poste " patte foulée ou cassée " elle est du canada

-annick3122 : Annick a eu 3 broches pour sa fracture du poignet elle souffre beaucoup , elle a glissé sur un pipi de Paddy


dans commentaires et suggestions :

-Naomi : Domi remonte le poste " charte VLC rappel " publicité interdite


dans races de chiens :

-mj88 : Marine donne des nouvelles Cara récupère bien , Golum à la pêche
wk dernier visite d'une blanchâtre et ses maîtres
la princesse espagnole ben ça ne se fait pas mais elle voit un jeune homme 3ans ce wk à voir

-nanou1951 : Nanou répond à tous Lilly verra son véto samesi on espère aussi négatif pour ses analyses


dans histoires de chiens :

-sylou83 : Irka aboie toujours quand elle est seule c'est gênant pour le propriétaire espérons que ça lui passera

-marysej : sur le poste de canni met un lien sur une location du 17 au 31 mai car Chrystèle ne peut pas y aller si ça intéresse quelqu'un


dans photos des membres :

-cedricISA met des photos de Yorky et avant après toilettage il a 4 ans aujourd'hui

-soleillevant : Nicole donne des nouvelles d'Inna qui marche toujours sur trois pattes le véto a dit de donner des AT ce wk repos et si toujours mal radio la semaine prochaine

-melizys : Mel a un premier tatouage donc elle dit " j'ai ma grand mère dans la peau " elle a mis une photo de son tatouage le prénom de sa grand même

-marysej : Maryse répond à tous

-Emmajolie : Catherine a bien bossé pour le déménagement , mais plein de travaux à faire dans la maison

-onix : Sylvie met une photo de Gla qui regarde par la fenêtre les poules dans le pré

-KenzoSwiss : Marianne remercie pour les dons pour l'association , Aro va de mieux en mieux mais marche sur trois pattes elle nous a mis une vidéo , bagarre entre Louve et Câline qui a eu une plaie sous l'oeil mais ouf pas besoin de sutures


gros câlins vos loulous


Smiley de nanou
Répondre
Avatar
05/04/2014, 10h27


à tous
ben oui crachin
suite du résumé

dans photos des membres

- friska : Sylvie en a un peu marre Gringo n'a pas mangé ses croquettes hier soir
et Volfy s'y met aussi Smiley

resto ce soir

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
06/04/2014, 09h33
[size=large]Un bon dimanche à tous !![/size]

Ici beau ,un peu couvert ..mais Mme Météo annonce du soleil ....alors on y croit !!

Petit fofo de Weekend ..
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Julien ...[size=medium]Bon anniversaire [/size] et onespère qu'il vienne nous donner des nouvelles de lui ,de toute sa tribu et aussi de celle de sa sœur !

Les photos :Photos er vidéo de la promenade de Doggy (Marysej)
Promenade de Dawson par Maryse et Sylvain (Dawsonnjen )
Nanou a regroupé les clips des lulous en vacances (Nanou191)

Une nouvelle : Isabelle et son Basset Hound de 18 mois Hemmy (Hemmy)

Une bien triste nouvelle :Karen nous apprend que Blondin est parti au paradis des toutous RIP petit poilu ....On pense bien à elle (Kfmessagerie)
Aujourd'hui spectacle ..Elodie est toujours en mode bip bip.. Pas de concours d'obé :ça ne l'intéresse pas et elle n'a pas le temps !!(Fanborder )
Mel a passé une bonne journée :elle s'est occupée tout l'après midi des tombes de ses grands parents et Isys s'est baladé ,il est très sage ..Bientôt 1 an !!(Melisys)
Gala aime (sous surveillance )regarder par la fenêtre ...(Onix)
Feu donne des nouvelles :Chrystèle est tombée de cheval et s'est fracturé 2 vertèbres cervicales :repos total !!Chacun prend de nouvelles marques ..même la minette !!
Nanou n'a pas trop de tems :elle prépare les vidéos pour les anniversaires de ses sœurs (le 9 avril )Hier elle est allée acheter des plantes (Nanou1951)

Ondes +++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous

Et n'oubliez pas de voter pour Aro!! http://www.jooky.fr/c/188686/


__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
06/04/2014, 20h27
Fofo très très calme alors tout petit résumé ce soir .....

Dans santé :
Laurène , ayant un jeune berger australien , souhaite échanger avec des personnes qui , comme elle , ont un jeune chien avec oedème pulmonaire et gros coeur (Shiva34).

Dans races de chiens :
Nanou a enfin eu des nouvelles de Lilly , pas bon sa boule enlevée , mais espère pris à temps .

Dans présentations :
Christelle , de Bretagne , et ses 2 chiennes , une boxer de presque 10 ans et une croisée de 11 ans + un grand poney et un petit welsh + une chatte + 3 tortues + une vieille brebis (Aynil).

Bonne soirée à........Nanou est là .....ouf , je ne suis pas seule Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
07/04/2014, 20h43


à tous


dans présentation :

-Sophieminah qui mettra bientôt des photos

-aynil : Christelle nous met des photos de ses animaux


dans généralité :

-occ2498 : Océane ouvre un poste " labrador en appartement "


dans hommage :

-nanou1951 : vidéos des perles noires avant l'arrivée de Dilys


dans santé :

-julie_ti : ouvre un poste " mon chien est gravement malade depuis quelques jours "c'est très dur pour Julie


dans races de chiens :

-nanou1951 : Nanou répond à tous

-Andrea96 : Andréa a passé un bon wk son cadeau wk dans un hôtel de luxe à Paris , elle passe son bac blanc cette semaine , Happy est enfin rentré


dans photos des membres :

-melizys : Mel a de la T° mal à la gorge et Izys a la pêche il aura 1 an dans 4 jours

-marysej : Maryse met des photos et vidéo de la balade de dimanche et répond à tous , Anaïs pour une fois a été sage

-dawsonjen : un peiti coucou de Jennifer

-cocodogs : Coco répond à tous , photos de Niky avant kk Mindy qui boit en balade et un arbre fruitier en fleur et aussi reportage de Marbella au rocher de Gilbraltar Tarifia

-friska : Sylvie donne des croquettes chiot à Gringo plus riches et il aime

-harris : Malou a gagné un bon d'achat de 300£ et photo de Cisco , dimanche repas de famille

-coconoisette : Corinne donne des nouvelles grillage mis elle est rassurée photos et donne des nouvelles des oiseaux

-Havas-Chipsi : Pascal donne des nouvelles des expo d'Havas et photo de lui avec sa mère et son frère

-soleillevant : Nicole donne des nouvelles d'Inna car elle aura une radio demain à jeun sous AG plein d'ondes positives pour sa puce


câlins vos loulous


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
08/04/2014, 10h22


à tous

suite

santé :

-kfmessagerie Karen raconte pour Blondin

photos des membres :

-petit-pimous : Uriell met des photos d'Irich mais arrêt trop long à mettre
Irich passera le CANT dimanche prochain

bonne journée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
08/04/2014, 23h10
Fofo fait ce soir car demain je dois être à 7h chez ma fille ...qui bosse à 8 h ....Entre les petits enfants et la relecture-correction de la thèse de mon fils (il la passe le 18 Avril ..jour de la Saint Parfait !!)...la retraitée ne chôme pas !!..et on ne parle pas des hiéroglyphes et des 4 séances d'aqua palmes et aqua gym ...Bon ça maintient et entretient l'enthousiasme Smiley

Les photos :
Roky et sa radio (Cocodogs)
Plein de photos d'Irka et sa nouvelle balla et 1 de Tasman!!(Sylou83)
Nanou a mis une vidéo de la triste vie des chiots d'animalerie

Grosse journée pour Maryse :de 7h30 ) 19h !!(Marysej)
Dilys a été malade la nuit dernière mais va mieux Température idéale pour promener Byron !!(Nanou1951)
Mel est toujours malade Isys aura 1 an dans 3 jours ,Mel préâre la fête !!(Melisys)
Coco répond à tout le monde Roky a eu une grosse quinte de toux qui a inquiété Coco ,mais après consultation véto et radio :le véto n'a rien trouvé ...(Cocodogs)
Jessie nous donne des nouvelles de Cheyenne qui va bien et aura un copain pour les vacances fin Juillet (Jessie25)
Des nouvelles pas trop mauvaises du poilu de Julie ,qui a sa maman venue la seconder ,il boit mange et ne semble pas avoir mal ...(Julie_ti
Irka a fait des progrès mais dur dur la marche au pied !!Tasman broute l'herbe ...(Sylou83)
Myriam encore fatiguée mais soulagée car les résultats sont bons !!(Myriam31)
Charly ayant une allergie alimentaire Cécile ne sait quelles croquettes prendre ,avec les actuelles il a des pellicules (Celou-char)
Gringo a toujours des problèmes d'alimentation ,difficile pour Sylvie ...qui aimerait un autre avis véto sur Dijon (Friska)
Sylvie a encore des courbatures de la rando de dimanche ..elle a aperçu un chevreuil (Onix)
Inna a une luxation de la rotule niveau 1 Smileyurveillance mais pas d'opération (Soleillevant)

Ondes ++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous



Et n'oubliez pas de voter pour Aro!! http://www.jooky.fr/c/188686/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
09/04/2014, 08h05
MERCI Super Nanou, Elisabeth et Maryse pour tout le travail que vous accomplissez Smiley Smiley Smiley
Je vous souhaite une très belle journée Smiley
__________________
marraine : Smiley VG [size=small]Bongo Tasman Dawson Jules Genka Gringo[/size]

http://uppix.net/JCWy1A.jpg
Répondre
Avatar
09/04/2014, 08h46
Smiley pour ce beau résumé

Bonne journée
Répondre
09/04/2014, 11h44
Smiley Smiley

rectificatif : Smiley à vous (tous ...et on à vous 4 (je ne sais d'où sort le 4 que je vois maintenant .....(enlevé

Et rajouté
Les belles photos des 2 Noirauds (et Feu :Texas et Feu noir
Chrystèle au repos (...elle en a déjà marre la pauvre ..)après sa chute de cheval et ses 2 vertèbres cervicales fracturées ..Elle a promis à son mari d'arrêter le cheval ..
On lui souhaite un prompt rétablissement

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
09/04/2014, 20h54
BONSOIR !

Dans races de chiens :
Un nouveau 4 jambes arrivera samedi chez Marine qui nous le présente en photo (mj88).
Nanou montre , en photos , que Dilys n'était pas bien hier mais aujourdhui elle va très bien , Byron aussi après anti-histaminiques car il salivait .Les soeurs de Nanou ont eu leur diaporama et Christian son taille-bordure à batterie .

Dans photos des membres :
Montage-photos de Nanou pour Corinne (Coconoisette).
Sylvie et Gala sont allées voir les chevaux au club hippique et Gala a fait trempette au retour (onix).

Dans histoires de chiens :
Sylvie répond à tous + Irka a mangé les navettes provençales + Tasman qui broute trop avait le "cul bouché " mais a fait un beau caca à sa sortie + éduc. demain pour Irka + cadre de Nanou (sylou93).

Bonne soirée ! Bonne nuit !

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/04/2014, 20h44


à tous

c'est l'anniversaire d'Izys demain il aura 1 an

dans race de chiens :

-mj88 : Marine met une photo d'Athys et parle de lui


dans histoires de chiens :

- fanborder : Elodie donne des nouvelles du spectacle , Fuego a bien travaillé à l'obérythmée

-canni : Chrystèle répond à tous et photos de Texas Feu


dans éducation comportement :

- " des bêtises de vos chiens " moustache et lulu54 racontent


dans santé :

-juli_ti : sans doute le véto viendra demain midi pour Cookie on pense bien à eux


dans hommage :

-nanou1951 : j'ai mis la vidéos " arrivée de Dilys fin novembre 2008 sur le poste de mon VG


dans photos des membres :

-Emmajolie : Catherine répond à tous

-marysej : Maryse répond à tous

-friska : Gringo ne mange pas le soir , elle téléphonera à la clinique de Dijon mais c'est une clinique super équipée et couteuse

-melizys : coucou de Mel

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
10/04/2014, 20h45
Smiley Nanou

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
11/04/2014, 07h27


dans ils ont besoin de nous :

-mushu une nouvelle ouvre un poste " chiot femelle à adopter dés le 8 mai dans le 25

dans photos des membres :

-melizys a mis un diaporama pour les 1 an d'Izys

dans présentation :

-mushu : ses chiens Drop et Grignette se présentent avec dialogue

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/04/2014, 19h07


donc je vais profiter de ma soeur
Elisbeth Maryse
je ferai donc les résumés du samedi 26 et du dimanche 27
pour vous remercier d'accepter mon absence pour cette période

Smiley Nanou
Répondre
12/04/2014, 08h40
[size=large]Un bon samedi à tous !![/size]

Bon weekend et aussi début des vacances pour certains (Paris et Bordeaux )(pour nous la semaine prochaine )...Vacances des enfants ...mais pas pour tout le monde Smiley

Les photos
Byron roussit au soleil et Dilys tristote avec son œil gauche mi fermé et la plante de Velours (Nanou1951)
Visite de Tarifa (Cocodogs)
Minette et ses 3 bb tous neufs et le beau Doggy (Marysej)
Grignette et Drop ...pas vraiment sous leur meilleur profil !!(Mushu)
Les travaux d'Irka ...Vin rouge et sucre ...(Sylou83)
Minette et fleurs de pêcher et de prunier (Canni)

Beau temps chez Nanou .Sa grande sœur arrive aujourd'hui pour 15 jours Byron de nouveau sous anti histaminique et Dilys avait un pb à l'œil gauche ,mais va mieux (Nanou1951)
Semaine éprouvante pour Eric :Effy malade dimanche ,s'est remise peu à peu et hier grande forme et baignade (Eric51200)
Cookie a rejoint les étoiles hier Julie part se reposer ce matin ,elle remercie le fofo de l'avoir soutenue .On pense bien à elle (Julie-
Laurane a ouvert un topic pour raconter nos bêtises ..et a raconté les siennes ...à qui le tour ??(Lauranejules)
Peut être une famille trouvée pour le dernier bb de Grignette ...que demander pour s'assurer qu'elle soit bien placée ??(Mushu)
Coco répond à tout le monde .En vacances ,elle va 15 jours au chalet et partira un peu à Londres (Cocodogs)
Sylvie nous met les photos des bêtises d'Irka ...qui après a vomi de la bile Trop énervée pour sa leçon avec l'éducateur ,Sylvie ira consulter un véto compétent pour trouver qquchose pour la stabiliser (Sylou83)
Coco nous donne des nouvelles de Sylvie (Dragor )malade et ne supportant pas ses médicaments .On lui souhaite un prompt rétablissement (Dragor)
Beau temps chez Sylvie qui pourra aller se promener avec Gringo qui est en forme mais mange toujours très peu Beaucoup d'enfants donc beaucoup de travail car une crèche a brûlée ...(Friska)
Vanessa pose une question car sn chien excité ,a bu beaucoup d'eau et estomac gonflé ..le véto n'a rien trouvé de particulier ...(Nesva)
Dur pour Chrystèle d'oublier cheval et randonnées ...et sans doute pas de sport pendant au moins un an ....Courage ...(Canni)
Aujourd'hui arrivée d'Athys chez Marine qui hier était malade :gastro et Golum aussi ..et Cara boite ...(Mj88)

Ondes +++++pour tous nos malades à 2 et 4 pattes

Pensées pour ceux qui sont dans la peine

Papouilles aux 4 pattes

Smiley à vous



Et n'oubliez pas de voter pour Aro!! http://www.jooky.fr/c/188686/
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
13/04/2014, 09h28
BONJOUR et BON DIMANCHE !

Dans races de chien :
Le cheval de Marine devrait etre arrivé ....on attend des nouvelles .
Nanou n'a pas posté chez elle .....sa soeur and co sera chez elle aujourdhui.

Dans photos des membres :
Mel a fait une belle promenade avec Izys et Camille + 2 photos (melizys).
Laure nous donne des nouvelles de Bulle : elle va bien , a maigri un peu ce qui lui va bien , fait de belles balades avec des copains canins et ira en consultation comportement le 25 avril (noisetteg).
Isis ne faisant plus de balade a son petit ventre plus rond + photos de la miss avec son bandana rose ; Nephtys se porte bien , la preuve en photos + une photo de Lys avec Isis et Nephtys (Ramsès a refusé de poser , il est parti Smiley ) + Lys assumera les chiens seule car son compagnon va s'absenter (Lys974).
Des photos et une petite vidéo de mon Doggy qui surveille son maitre qui bricole .

Dans histoires de chiens :
Sylvie répond à tous (sylou).
Chrystèle , en s'asseyant dans l'herbe , dos bien droit , appareil photo à hauteur des chiens , a réussi de jolies photos de Feu , Texas et Minette (canni).

Je vous souhaite une bonne journée Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion