où sont passés les pro ??????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 14h46
y'a eu désertion en masse ou quoi ?
où sont passés tous les pros du forum, les éducs, les comportementalistes, les bénévoles et tout ça ?
y'a plus personnes, ça devient mort
écumer c'est bien joli, mais du coup y'a plus de conseils et plus de vie
eh oh ? les mitoumi, heclair, marinedaxx, shipcirrus, mag et autres, vous êtes où ????????? Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
Avatar
03/12/2008, 15h05
Ben, moi, je suis là Smiley" Mais bon, tu m'avais pas citée alors je ne suis peut-être pas considérée ainsi Smiley ou alors, j'étais marquée dans les "autres" ? Smiley
Répondre
03/12/2008, 15h10
mais je sais bien que toi tu es là loloarco ! Smiley
c'est pour ça que je t'ai pas cité
tu trouves pas qu'il y a eu désertion toi ?
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/12/2008, 15h11
Ils font les boutiques pour les cadeaux de Noël.... Smiley

Mais notre Loloarco, est revenue plus présente qu'à un moment, et toujours de bon conseil.... Smiley

Heclair,Marinedaxx, et mag toujours là... Surement pas de sujet à débattre. Smiley

Mitoumi n'est pas venu depuis un moment... Et Shipcirrus surement occupé avec ses nombreux toutous...Smiley

Et tu oublies NOTRE micmax..... Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 15h16
Ouais, super, merci pour les cadeaux de Noël, vraiment, ça me touche Smiley Ah, c'était pas pour moi? Mince alors Smiley

Sinon : je suis plutôt d'accord avec Mitsou. Des fois, y'a pas mal de sujets et puis des fois, y'a pas vraiment de quoi s'apesentir. Personnellement, je réponds à un post seulement si la réponse à laquelle je pense n'a pas été donnée ou pour apporter une précision. Mais si c'est déjà fait, je ne rajoute pas.

Mitsou : je suis de retour en ce moment car pas de boulot du tout. Je fais uniquement de la présence au boulot de 9h à 16h alors j'en profite pour venir sur le forum. Mais quand j'ai du boulot, ça passe avant le forum. C'est peut-être le cas des autres ....

Et puis, ce que j'aime bien aussi sur ce forum, c'est qu'on n'a pas besoin d'être pro pour répondre Smiley
Répondre
03/12/2008, 15h31
Citation:
loloarco a écrit :
Et puis, ce que j'aime bien aussi sur ce forum, c'est qu'on n'a pas besoin d'être pro pour répondre Smiley
Smiley Smiley Smiley

C'est sûr... Mais perso je m'abstiendrais quand même Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 15h35
Ben Mitsou, depuis le temps que tu es sur le forum, tu peux répondre à un max de sujet, non?

Je dois bien avouer aussi que parfois, j'ai la flemme de répondre à des posts qui reviennent régulièrement sur les pipis/cacas dans la maison, les destructions, le rappel, les types de collier, ... Smiley
Répondre
03/12/2008, 15h36
les pro... ils servent à rien Smiley ... c est pour ça qu ils sont partis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 15h39
Citation:
Champ a écrit :
les pro... ils servent à rien Smiley ... c est pour ça qu ils sont partis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pour ça alors que je ne vois plus Vegacool non plus? Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 15h42
Citation:
loloarco a écrit :
Ben Mitsou, depuis le temps que tu es sur le forum, tu peux répondre à un max de sujet, non?

Je dois bien avouer aussi que parfois, j'ai la flemme de répondre à des posts qui reviennent régulièrement sur les pipis/cacas dans la maison, les destructions, le rappel, les types de collier, ... Smiley
Oui je peux surement répondre sur certains sujets.... Pas l'éducation en tout cas j'ai encore beaucoup à faire avec le mien...

Et pour le reste comme toi flemme, ou réponses déjà données, ou sujets récurrents, les gens ne veulent pas chercher...

Donc pas utile d'en rajouter...



Champ !!!
Ca c'est "petit" comme réponse ! Tu t'es montré bien plus en forme Smiley

Edit : J'étais sûre que loloarco saisirait cette opportunité !
Répondre
03/12/2008, 15h54
Citation:
loloarco a écrit :
Citation:
Champ a écrit :
les pro... ils servent à rien Smiley ... c est pour ça qu ils sont partis

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est pour ça alors que je ne vois plus Vegacool non plus? Smiley Smiley

voilà tu as tout compris
Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
03/12/2008, 15h56
En parlant de Végacool, Champ, tu pourras lui faire un petit coucou de ma part la prochaine fois que tu le verras?
Finalement, ça me manque de ne plus me faire reprendre Smiley C'est mon côté maso Smiley
Répondre
03/12/2008, 16h36
C'est vrai que vos petits désaccords et vos petites joutes verbales nous manquent ... Smiley
Smiley Loloarco
Smiley Vegacool
Smiley à tous les autres "pros" Smiley
__________________
Répondre
03/12/2008, 18h53
Citation:
nanou2 a écrit :
y'a eu désertion en masse ou quoi ?
où sont passés tous les pros du forum, les éducs, les comportementalistes, les bénévoles et tout ça ?
y'a plus personnes, ça devient mort
écumer c'est bien joli, mais du coup y'a plus de conseils et plus de vie
eh oh ? les mitoumi, heclair, marinedaxx, shipcirrus, mag et autres, vous êtes où ????????? Smiley
[size=medium]pourquoi l'association tournesol te manque !!![/size] Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
nanou2 Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 18h59
Bah moi chui là, mais je ne suis pas une pro de quoi que ce soit......Non Non, Choupy est un chien "test", qui sert à poser des colles aux pros, justement...... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/12/2008, 18h59
c'est quoi le rapport avec tournesol ??? Smiley"
c'est juste que j'avais l'impression qu'un bon nombre des habitués avaient désertés mais bon, apparemment je suis la seule à le sentir comme ça alors....laisser tomber.
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/12/2008, 19h00
Non Nanou, je pense la même chose, je l'ai dis sur un autre post même.....mais bon, ils sont occupés j'imagine, et nous avons notre LoloArco quand même, c'est bien vrai!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
03/12/2008, 19h03
oups pardon c etait pour rire excuse moi nanou22222222
Smiley Smiley Smiley Smiley

moi je suis pas une pro alors je reponds pas Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

tu es une pro nanou 2 Smiley Smiley
Répondre
03/12/2008, 19h55
oh la la , ça va, j'ai peut-être pas employé le bon terme
je voulais juste parler de tout ceux qui avaient toujours pleins de super conseils et d'experience
mais bon, c'est surement plus facile de détourner le truc
allez ça va, autant pour moi, ça m'apprendra...
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
03/12/2008, 20h03
Rhhooo allez Nanou2, c'est certainement juste pour te chambrer, ne te formalises pas, cooooool. Smiley Smiley
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
03/12/2008, 20h14
bien oui nanou 2 ne Smiley Smiley pas si ils ne repondent pas c est qu ils ne sont plus la Smiley Smiley Smiley

Smiley" Smiley"

Smiley
Répondre
04/12/2008, 14h20
Smiley les gens viennent, partent, reviennent .. ect. il en est ainsi partout et chacun a ses occupations mais il y a toujours autant de monde sur le forum et dans l'ensemble, si quelqu'un a un probléme il y a pratiquement toujours un membre pour essayer de le résoudre naturellement dans la mesure de ses possibiltés.

Smiley Smiley nous sommes là.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
04/12/2008, 16h31
moi je ne suis pas encore parti ! parfois j'ai des jours/des moments d'absence car avec mon taf, ma formation, et l'association, je suis pas toujours dispo... mais par contre je ne suis pas pro... en tout cas pas encore et je n'ai pas la prétention de l'être !!! S'il y a des conseils à donner c'est vrai que je fais comme loloarco ou d'autres, les sujets sont tout le temps/souvent les même et les réponses sont aussi les même et en général données par d'autres membres, donc mise à part s'il faut rectifier ou rajouter quelque chose, la plus part du temps tout est dit... quand à ce qui concerne les loi en général je répond relativement souvent du moment que je connais la réponse, sauf si réponse déjà faite et juste...
j'adore ta répartis lolo par contre ! Smiley
Répondre
06/12/2008, 23h36
Citation:
Champ a écrit :
Citation:
loloarco a écrit :

C'est pour ça alors que je ne vois plus Vegacool non plus? Smiley Smiley

voilà tu as tout compris
Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je n'ai pas tout compris... Smiley Smiley Smiley Smiley
VegaCool, il ne vient plus ou il est occupé ??? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/12/2008, 00h50
Merci mitsou d'avoir pensé à moi, même si je ne suis qu'apprenti pro Smiley .

Pour ma part, si je ne suis pas là souvent c'est parceque j'ai beaucoup de boulot pour la fac (je suis d'ailleurs en ce moment même entrain d'écrire un rapport bibliographique). Puis j'ai les exams qui arrivent.

Après, comme tout le monde je commence à en avoir assez de répéter toujours la même chose juste parceque des gens ont la flemme de faire une petite recherche. Je fais même des copiers/collés d'ancien posts, c'est dire Smiley. Si je me souviens bien, c'est une des raisons de l'absence de végacool en ce moment.
Répondre
07/12/2008, 10h28
Citation:
Après, comme tout le monde je commence à en avoir assez de répéter toujours la même chose juste parceque des gens ont la flemme de faire une petite recherche. Je fais même des copiers/collés d'ancien posts, c'est dire . Si je me souviens bien, c'est une des raisons de l'absence de végacool en ce moment.
Oh ben Néo, c'est quoi cette mauvaise humeur Smiley........ben viens poster sur des sujets plus cool, comme les scènes de ménage de chiens, ou les paysages corses Smiley ..........ça t'aerera la tête entre deux biblio aux noms imbuvables......... Smiley Smiley

Par ailleurs, je suis d'accord qu'il y a parfois pas mal de doublons concernant certains posts c'est vrai, il faudrait plus rassembler les sujets, et chercher un peu, d'accord, mais à ce moment là, il s'avère que toutes les réponses à toutes les questions se trouvent déjà dans VLC, depuis sa création......ça diminuerait pas mal les échanges du coup, Nan Smiley .....apres, si certains membres vous gonflent, par ce qu'ils ont besoin d'être rassuré et vous bassinent avec leurs chiens psychotiques (tiens on dirait moi Smiley" ), ben desolée alors..... Smiley .....
Allez quoi, nous on vous aime Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
07/12/2008, 20h32
Smiley bien parlée Claire !!!!! et c'est vrai on vous Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
12/12/2008, 13h38
Smiley et un membre "ignorant" de plus pour la catégorie "pro"... mais qui apprécie de vous apercevoir, sinon viendrais plus sur VLC moi Smiley

Alors contente de rejoindre le club des Harris, Heclair and Cie !!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley et pis tjs LA PATATE quoi, "pro" ou "non pro" Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2008, 16h26
Bigmam, bienvenue dans notre club Smiley Smiley Smiley




Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion