Où sont les hommes ? (Page 29)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2007, 10h49
Moi j'adore mettre mes pieds sous le chat (le pb, c'est qu'il aime pas forcément...)
Répondre
04/08/2007, 16h31
Et bien moi, les massages entre les omoplates, ça me fait des chatouilles, je n'arrive pas à ne pas rentrer le cou et à ne pas rire....Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mais je ne me les suis jamais fait faire par des pros non plus, que par des amies

Je pense que pour les pieds, ça serait pareil..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/08/2007, 19h07
Je crois que j'aurais étripé le mien tout à l'heure, j'ai été obligée de me lever pour dire à la chienne de se taire alors que monsieur squattait l'ordi et moi la sieste avec ma fille !!! (et c'est sa chienne...)
Répondre
05/08/2007, 00h00
Pas très cool ton homme..... Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu lui a dit de s'en occuper un peu ???

COURAGE !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2007, 08h17
[quote]
noisetteg a écrit :

Mais je ne me les suis jamais fait faire par des pros non plus, que par des amies

tu verras Noisette, quand tu seras massée par UN amI, ça changera Smiley
moi, je ne supporte pas que l'on me touche les pieds, et je ne supporte pas non plus le contact des autres pieds Smiley Smiley

et ben dites donc les filles, vous avez l'air d'avoir du mal avec vos hommes Smiley le mien je l'ai mal éduqué au départ Smiley j'ai pris la mauvaise habitude de tout faire (c'était dans mon éducation Smiley ) mais depuis quelques années je le reéduque, mais c'est un peu difficile Smiley parce que des mauvaises habitudes depuis 30 ans, ça ne se perd pas si facilement Smiley mais je le garde (on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne Smiley ) et il a plein d'autres qualités Smiley Smiley (ses massages Smiley )
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
05/08/2007, 11h24
tu as raison mouminette, c'est bien ca le travail : EDUQUER NOS HOMMES Smiley Smiley

noisette, si un jour tu le peux va te faire faire un massage par un pro dans un salon, tu verras la différence !

l'an dernier, ma directrice nous a offert une journée en balnéo avec massages et tout, c'était la premiere fois que j'allais voir une pro, j'ai cru m'endormir sur la table.

là j'y retourne en aout dans un salon de massages sur lyon, ma maman me l'offre pour me detendre.

Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
CPA
CPA
05/08/2007, 21h16
Aaahhh, le massage... Quel delice! Champ, tu ne sais pas ce que tu perds.
Les pieds c'est genial, moi je ne bave pas (enfin au debut), mais je m'endors.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
05/08/2007, 22h23
Citation:
CPA a écrit :
Aaahhh, le massage... Quel delice! Champ, tu ne sais pas ce que tu perds.
Les pieds c'est genial, moi je ne bave pas (enfin au debut), mais je m'endors.
bon, je suis pas la seule à aimer ca alors Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
08/08/2007, 04h56
ne chercher plus les hommes!! on es tous a faire du menage pendant que vous parler de massage de pied et du dressage du male dominant!!! hihihi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2007, 10h37
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2007, 23h40
pas etonnant qu il n y est pas d hommes,perso,etre eduque a masser les pieds et me faire baver dessus pour ensuite aller faire le menage,non merci Smiley
Répondre
09/08/2007, 09h39
par contre une femme qui fait la conchita, la popotte, dois masser le dos de son mari parce que Môsieur est fatigué, ou qui doit etre à dispo quand Môsieur à envie et subir ses raleries, là c'est normal ?? Smiley Smiley Smiley

houu que je suis méchante avec ces pÔvres hommes Smiley Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
09/08/2007, 09h58
C'est marrant car il y avait une question dans ce sens à "Attention à la marche" (ben ne travaillant pas, je mets souvent la télé... lol).

Une femme au foyer est cuisinière, femme de ménage, institutrice, psychologue, etc... et travaillerait 92 h par semaine (c'est une étude sérieuse... ce qui fait qu'au niveau paie, elle toucherait 8600 euros par mois si c'était rémunéré... (perso, je signe de suite Smiley ).
Répondre
09/08/2007, 09h59
ouai c'est clair Adry! t'abuses!! ils sont deja pas nombreux.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Aerinn!! c'est ou qu'il faut signer???? Smiley Smiley Smiley
__________________
Forum de discutions variées avec t'chat!: http://tout-et-rien.forumpro.fr
(c 1 forum qui débute dc il est vide n'hésitez pas a vs inscrire! et merci de laisser quelques petites choses et osez ouvrir de nouveaux sujets!) recherche modo! laisser MP ici
Répondre
09/08/2007, 11h08
ou ou il y a pas d'homme ici Smiley Smiley
que des femmes nous sommes les meilleures Smiley
oh la la vite je me cache Smiley
Smiley Smiley
Répondre
09/08/2007, 16h02
toujours pas d'hommes Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 16h52
si mais trop la trouille Smiley
Répondre
09/08/2007, 17h01
maiiis non hermine, il faut etre fort Smiley

on ne fait pas peur nous Smiley

Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
09/08/2007, 17h41
ah ah hermine pointe son bout de nez
aller courage on est gentille nous les femmes Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
09/08/2007, 21h56
ont dit ca et apres ont se reveil en tenue de soubrette a masser les pieds et faire le menage,j ai pas confiance,je reste planquer Smiley
Répondre
10/08/2007, 13h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
ou il a peur Smiley Smiley
hermine Smiley
Répondre
10/08/2007, 16h15
Citation:
ont dit ca et apres ont se reveil en tenue de soubrette a masser les pieds et faire le menage,j ai pas confiance,je reste planquer
Pourtant je suis sure que tu serais très joli avec un petit tablier blanc... mdr ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2007, 16h46
tu serai decue !! et pis non je reste cacher Smiley
Répondre
10/08/2007, 16h53
petit petit petit viens Smiley"
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
10/08/2007, 22h52
Smiley ca sent le piege par ici !!! Smiley
Répondre
10/08/2007, 22h53
Ca possède des gros chiens et ça se planque ????????
Oh, la honte !!!!
Hermine a les pétoches Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
10/08/2007, 22h59
ben oui c est pas pour rien que j ai des chiens,c est pour me proteger des femmes qui veulent me faire faire le menage en soubrette Smiley
Répondre
10/08/2007, 23h20
aerinn tu as oublié de dire qu'une femme au foyer, fait maintenant de la peinture, du bricolage, du jardinage, nettoie la voiture, fait les révisions de celle ci (huile, eau, liquide de refroidissement, fait attention quand il faut changer les plaquettes de frein, les pneus) et s'occupe des chiens qui fait de la compétition. 92h!!! c'est léger je trouve Smiley pas de vacances, non plus. Hé elle est en vacances toutes l'année, accepter les railleries des autres femmes qui elles ont un boulot à l'extérieur. Smiley
j'adhère, je dois aller où pour toucher ma paie ????? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
11/08/2007, 00h46
tout de suite des considerations bassement materiel,l amour et la reconnaissance de ton homme ne te suffisent pas ?

Smiley Smiley
Répondre
11/08/2007, 01h01
Lilou, une fois de plus je suis entièrement d'accord avec toi.
Hermine, des fois la reconnaissance et les paroles ne suffisent pas, nous on veut du concret, des actes et du résultat Smiley
comme celui-ci, je suis sûre qu'il ne pense pas de qu'il dit Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion